| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 11:10:38 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:15:57 ![]()
|
Angelene | Je trouve que les discussions amenées par la situation de Boober sont très intéressantes, et pleinement dans le sujet |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:17:23 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
onina |
|
pvcr | ça fait du bien des fois de séduire et de de se faire séduire, mais c'est un jeu risqué. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 31-07-2018 à 11:28:34 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 11:25:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelene |
|
onina |
Euh non.
Complètement. Après y'a la jalousie pathologique ou quasi (et là ce sont des problèmes plus profonds que le couple), ou la jalousie ""par expérience"" (ie. le/la conjoint(e) se comporte de manière anormale dès qu'il y a une jolie fille/un beau mec à proximité). Cette dernière est conjoint-dépendante, donc il y a moyen de la résoudre avec de la discussion et des comportements clairs. Message édité par onina le 31-07-2018 à 11:30:18 |
non mais on cherche un peu tous a se plaire les uns les autres (edit:enfin je parle des gens dont tu souhaites faire connaissance). Après y'a plaire et plaire, ok je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-07-2018 à 11:31:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par boober le 31-07-2018 à 11:30:54 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Angelene |
Ce "danger" là existe je pense pour beaucoup de monde, sans que ça aille jusqu'à envisager une liaison. Je vois ça comme un réveil de certaines sensations endormies. ça peut être avec une personne pour laquelle on ne ressentira aucune attirance et avec qui il n'y aura pas d'ambigüité, on dérivera alors vers une amitié potentielle. Si il y a attirance, voire attirance réciproque, ça peut vite devenir le bordel Tout ça n'engage évidemment que moi, c'est mon point de vue personnel. Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 31-07-2018 à 11:40:46 |
barnaud_ | Pour le coup je suis pas d'accord avec pvcr. C'est toujours agréable lorsque quelqu'un te fait comprendre que tu lui plait. |
the_blob |
|
barnaud_ |
|
pvcr |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:43:56 ![]()
|
the_blob |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:45:45 ![]()
|
onina |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:49:39 ![]()
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:53:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:54:27 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
barnaud_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:57:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |