Ma copine ne met pas de bracelet, pas de boucle d'oreille (elle a les oreilles percées) ni de bijoux quelconques.
Je lui en ai déjà parlé.
Elle m'a dit que c'était parce qu'elle en avait pas et qu'elle y pensait pas.
Moi, je la trouverais beaucoup plus jolie avec.
Dois-je aller lui en acheter ?
En terme de complicité, je pourrais aussi en profiter pour qu'on fasse les magasins ensemble.
bah tu lui en offre, et tu viens nous dire combien de points cela t'a rapporté
---------------
demain n'existe pas...
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2018 à 14:11:30
Une mission qui pourrait te rapporter 2 points de compétence, franchement ouais ça vaut le coup ! Par contre si vous y allez un samedi, n'oublie pas de te reposer au retour pour recharger ta stamina
Une mission qui pourrait te rapporter 2 points de compétence, franchement ouais ça vaut le coup ! Par contre si vous y allez un samedi, n'oublie pas de te reposer au retour pour recharger ta stamina
haha je savais pas ce que voulait dire stamina
ouais je viens de lui proposer. Elle porte très peu de jupe, j'ai faillit lui dire aussi.
Je vous fais un print screen de sa réponse ASAP
Qu'est-ce que tu lui a dis en fait ? Parce que moi Punkette avait deux ou trois robes qu'elle ne mettait pas beaucoup quand je l'ai rencontrée. Je lui ai dit que c'était dommage, parce que j'aimais beaucoup les robes. Depuis elle doit avoir une quinzaine dans sa garde robe qu'elle met tout l'été, sans que je n'ai eu rien d'autre à dire
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Qu'est-ce que tu lui a dis en fait ? Parce que moi Punkette avait deux ou trois robes qu'elle ne mettait pas beaucoup quand je l'ai rencontrée. Je lui ai dit que c'était dommage, parce que j'aimais beaucoup les robes. Depuis elle doit avoir une quinzaine dans sa garde robe qu'elle met tout l'été, sans que je n'ai eu rien d'autre à dire
Je lui ai dit qu'elle avait de belles jambes et qu'il fallait qu'elle mette des robes.
Elle a dit qu'elle aimait pas trop ça, mais qu'elle en avait que 3 de toute façon.
Elle est ok pour en acheter, mais si je viens pas avec elle, ça sera pas fait.
Elle a de belles jambes.
Et en fait, elle aime pas en porter car les mecs la regardent et l'accostent.
Mais si je suis là pour la protéger, y'a plus de pb.
nan mais cest DT quoi il est pas tout a fait dans le meme monde que nous
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Une petite question du vendredi : Comment réagissez vous quand votre conjoint émet un propos raciste ? Partons du principe que ce propos n'est pas totalement dénué de vérité ?
Si c'est un propos raciste, je sais que ce n'est pas sérieux, pour ma part. Si c'est fréquent et que je vois que c'est pas pour déconner, je me sépare. Pas envie de rester avec quelqu'un de bas du front.
---------------