| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 10:19:47 ![]() ![]() |
saarh |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:23:59 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:59:35 ![]() Je suis désolé d'intervenir aussi violemment, mais il faut savoir que le racisme peut aussi être anti-blanc.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:01:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:01:35 ![]() Sinon en terme d'humour, je suis assez lourd avec ma copine.
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:01:35 ![]() ![]() |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 11:14:39 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par donut78 le 17-07-2018 à 11:18:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'est un sujet portant sur la société civile, rien de raciste. Raciste a une définition claire. |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 17-07-2018 à 11:37:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Voilà moi aussi. Et au final H2L semble un gauchiste humaniste. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
Est ce que votre conjoint apprécie les blagues racistes ? Ou que faites vous si votre conjoint est raciste ? --------------- Lu et approuvé. |
archergrincheux |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 13:15:29 ![]()
|
|
Erolson |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dolores |
Meme pas je les touche avec un bâton. |
La Monne Tu dois rompre. | Si tu les touches avec un baton c'est raciste justement --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |