Hier soir, je suis allé voir Tully avec ma copine.
Je vous fais le speech en 2-2 : une mère de famille qui attend son 3ème enfant, et se retrouve débordée.
Elle demande l'aide d'une nourrisse de nuit, qui va l'aider à passer l'épreuve.
Au menu : mésentente avec le mari qui est tout le temps parti et qui joue aux JV, tâches ménagères et enfant autiste, lassitude de la vie de famille à changer les couches.
C'est (très) mal joué, l'histoire est trop prédictive, les dialogues sont nuls.
Mais c'était quand même assez drôle, car on avait l'impression que tous les couples dans la salle (majoritairement des trentenaires) étaient venus là pour une thérapie pre-accouchement
De savoir à quoi le couple devrait s'attendre une fois que les gosses seraient arrivés.
J'avoue que sur le moment, je me suis mis un peu dans la position du mec qui joue aux JV (bon c'était un peu extrême).
Je sais pas si j'aurai autant envie de ma copine une fois qu'on aura eu des gosses.
Pour moi, faire l'amour c'est d'abord pour procréer. Une fois qu'on a eu les gosses, on s'en occupe, c'est l'étape d'après
C'est un peu triste aussi de voir que le corps de la femme change autant après une grossesse. Je sais pas comment je vais réagir à ça.
Bref