| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-07-2018 à 08:53:04 --------------- There was a fish in the percolator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalyx | Du coup ça confirme juste que Dante vit quelques décennies en arrière.
|
Kaffeine Noisette | Il y a de la Grim ambrée |
NewChallenger Chubby lover |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | disons que les grands verres de bière, c'est pas très gracieux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Makaveli_ | Dans le monde de Dante les femmes boivent du coca light --------------- Humanity is overrated |
Glasfolle | Et qu'en est-il de celles qui boivent des "bières de filles", genre Kriek ou Pêcheresse ?? Dans un beau verre, ça passe ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bière de fille, ça me paraît être le même genre de "modernité" que "maquillage pour homme" en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 09:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:30:49 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:39:31 ![]() |
onina |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis pour la pma pour tous, le mariage gay et même la GPA. Cela n'est en aucun cas contraire avec le fait que, personnelement, je trouve qu'une vision traditionnel du couple et du foyer (où la femme n'a pas à passer la tondeuse, ni à porter des sacs de ciment), allié à une certaine vision la féminité (pas de bière, pas de clope, j'ai épousé une femme pas un routier polonais), n'est pas constitutif du fait d'être reac. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
archergrincheux | Le seul avantage d'une femme qui mange pas de frites, c'est qu'elle essaye pas de te les piquer |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:52:12 ![]()
|
onina |
Si tu crois qu'il troll, tu cherches juste à te rassurer sur l'espèce humaine, il pense vraiment ce qu'il dit, au fond. |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:55:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:56:18 ![]()
|
Maiar |
Demande d'abord à ton compagnon ce qu'il en pense. Je pense que c'est préférable lui en parler pour ne pas commettre d'impair devant lui --------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
|
_Makaveli_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par Theomede le 13-07-2018 à 10:04:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |