| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Ouais, clairement. Je ne sais pas pourquoi on a donné le droit de boire de la bière à ces femmes. Pfff. Dans quel monde vit-on, hein mon petit monsieur ? Avant, ça se respectait bon sang de bon soir. Ça ne trempait pas les lèvres dans une substance houblonnée, ça savait se tenir ! Je te dis que Josette, ma pauvre grand-mère a bien fait de mourir avant de voir tout ça --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 06:52:25 ![]() ![]() |
StartUpNation Memento Mori |
Trouve moi plus féminin que cette talentueuse jeune femme : https://youtu.be/Z8h_6tbXxuQ et on en reparle. Message cité 1 fois Message édité par StartUpNation le 13-07-2018 à 07:07:13 |
_Makaveli_ |
Quand je pense qu'en plus elles portent des pantalons ! Et quand je pense que dante se revendique de gauche --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
StartUpNation Memento Mori | Ce n'est qu'une question de mois, on m'a parlé d'un emménagement à deux dans la capitale des Alpes, ça va te faire bizarre d'être en couple... |
_Makaveli_ |
C'est clair. La place des femmes c'est à la maison à garder les gamins et s'occuper du foyer ! --------------- Humanity is overrated |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quel est le putain de rapport avec le fait de boire de la bière ?!?!?!? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
archergrincheux | Ben le fait que si tu penses à l'égalité des droits entre les hommes et lse femmes, que tu te revendiques d'un "bord politique" qui fait du progrès social un fer de lance, dire qu'une femme qui boit de la bière n'est pas une vraie femme, ca laisse penser que t'es pas bien en phase avec les idées que tu mets en avant, et qu'in fine t'es bien plus proche des conservateurs sociaux, qui sont traditionnellement de l'autre coté de l'hémicycle Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-07-2018 à 07:40:33 |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 07:39:56 ![]() ![]() |
J'ai pas dit que ce n'était pas une vraie femme, j'ai dit que JE n apprécierai pas. Marrant comme ce genre de propos choque alors que ceux qui disent qu'ils ne laisseraient pas leur femme grossir ne se font pas rentrer dedans... Et l égalité homme femme signifie une égalité de droit, de devoirs et de possibilités. Ça ne signifie pas que les femmes doivent récupérer tous les défauts des hommes en plus des leurs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
archergrincheux | Boire de la biere est un défaut maintenant ? Et les gnochis ? C'est un défaut d'en manger ? Ou les gressins avec de la tapenade , c'est un truc d'homme ou pas ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Alors les gnocchis oui parce que quand même, ça ressemble à des grosses larves et c'est immonde ! --------------- I sting like a bee. |
@chewie |
|
_Makaveli_ |
Tu peux ne pas vouloir un laisser aller pour ton conjoint et te l'appliquer aussi à toi-même --------------- Humanity is overrated |
thalis | D'un autre coté, considerer qu'aimer telle ou telle boisson est un attribut sexiste, c'est toi meme qui fait dans la caricature |
Bien sûr, mais on discutait des défauts qui nous étaient personnelement rédhibitoire. Pour certains c'est d'avoir une femme qui prenne 5kg ou qui refuse de niquer à la demande, pour moi c'est d'avoir une femme qui fume et boit de la bière. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
L étape d'après sera quand les femmes se mettront au schnaps et autre digestif fort --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | Arrêtez avec la bière Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-07-2018 à 08:02:30 --------------- There was a fish in the percolator |
thalis |
|
Ok, je dois vivre dans un environnement préservé alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | Ce vendredi commence bien --------------- There was a fish in the percolator |
archergrincheux |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thalis |
Message édité par thalis le 13-07-2018 à 08:08:37 |
Lourspd je crois qu'il a faim | oh putain. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
Je n'ai pas de "problème" à ça, je n'aime pas ça personnelement. Je trouve que ce n'est absolument pas féminin. C'est quand même fou vos réactions juste parce que c'est moi qui écrit A contrario de beaucoup, il ne me viendrait jamais à l idée de quitter ma femme si un jour elle prends du poids ou alors de lui demander de déplacer des parpaings.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 08:27:17 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-07-2018 à 08:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 08:38:22 ![]()
|
StartUpNation Memento Mori |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |