| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 05-07-2018 à 11:44:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:38:13 ![]() ![]() |
pvcr |
|
henoutsen |
Si c'est pour moi, mon cycle naturel de réveil c'est entre 5h et 5h30 le matin quelque soit l'heure du couché donc non, je n'ai pas besoin de radio réveil Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-07-2018 à 11:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:40:38 ![]()
|
henoutsen |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sicqo unleash the dragon... |
|
true-wiwi | Il me semble que c'est là que je l'avais lu mais j'ai pas retrouvé le lien entre temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
A chaque fois que tu l'ouvres en ce moment, c'est pour un jugement insultant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:52:26 ![]() Moi j'ai la télé dans la chambre, l'hiver j'aime bien. Un petit plateau repas dans le lit avec une série. |
sicqo unleash the dragon... |
|
henoutsen |
true-wiwi |
J'ai pas alerté mais ça me démangeait. Après faut le savoir c'est tout, tu laisses de côté la remarque. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 05-07-2018 à 11:55:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:55:16 ![]()
J'ai tellement honte... Je me sens beauf à cause de btwb. On évite les jambon beurre pour les miettes quand même. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:57:57 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | La science est de ton côté sur ce point --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
tonton-thon AV2F | J'ose pas imaginer si je dis à ma femme que je compte dormir seul... Elle va péter un câble et penser que je l'aime plus
J'attends sa réponse justement --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
henoutsen |
|
tonton-thon AV2F | Je prends simplement mon exemple perso (que je comprends du coup Des fois oui j'aimerais bien dormir seul mais le fait de vivre en couple, j'estime pas que c'est obligatoire d'être dans le même lit mais je trouve ça quand même...normal et légitime. Je parle de mon expérience et je conçois tout à fait que ce soit différent chez les autres, je n'en fais pas une généralité Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-07-2018 à 12:17:33 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 12:21:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 12:21:26 |
vigneuxamsterdam |
|
Yopiyep |
|
henoutsen |
|
NewChallenger Chubby lover |
Sauf que c'est prouvé qu'un être humain est fait pour dormir seul. Ça ne signifie pas qu'il soit désagréable ou honteux de dormir avec qqn, simplement qu'il s'agit d'un fait --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Kayou | Au prix du m², c'est un vrai luxe de pouvoir faire chambre séparée |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'était bien naze --------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NewChallenger Chubby lover |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |