| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:16:25 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
C'est surtout pratique pour ne pas avoir à répondre sur le fond Une bonne soirée également ! --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour s'endormir en se touchant l'été sans que ce soit désagréable moi je laisse un petit bout de drap entre les peaux |
Kayou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je n'ai jamais vécu à deux, mais clairement, au lit, quand il est question de dormir, je ne suis pas un cadeau :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silkr |
kikou2419 |
Nous, mais elle sert tous les 32 du mois. Cela ne gêne pas pour le sport de chambre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:37:19 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:51:56 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
tonton-thon AV2F |
Y en a une mais on regarde rarement ensemble. C'est plus pour moi quand elle dort, elle se couche toujours avant moi (devoir conjugal rempli ou non --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:00:25 ![]()
|
tonton-thon AV2F | Non elle se lève tôt et n'est pas du soir contrairement à moi. Souvent vers 22h elle pique du nez... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
saarh |
|
silkr | Moi c'est plus les flash lumineux et le fait que cela t'empeche de dormir.
|
onina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
silkr |
|
henoutsen |
sicqo unleash the dragon... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:33:37 ![]()
|
henoutsen |
|
silkr | ecran tout court alors.
|
henoutsen |
|
tonton-thon AV2F |
Eh bah non mon portable reste en bas, pareil pour madame. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:36:06 ![]()
|
true-wiwi | T'étais pas là sur les dernières pages ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
true-wiwi | Donc t'as un radio réveil.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 05-07-2018 à 11:44:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |