| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:11:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
donut78 Stop eating donuts |
Et je suis un viandard. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
donut78 Stop eating donuts | Bref que chacun s'occupe de son assiette --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 18:30:07 ![]() on peut passer au débat de ceux qui mangent des repas en poudre (vegan ou pas)maintenant (oui il existe un topic pour ça) |
sicqo unleash the dragon... | Non mais sérieux... Je mange entrecôte frite quasiment tout les week-end |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2018 à 18:43:41 |
sicqo unleash the dragon... |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar | Le plaisir de manger des bonnes choses variées, j'en ai besoin dans mon couple. Se faire plaisir en cuisinant, en pâtissant (ensemble ou seul pour l'autre) ou en s'arrêtant dans des pâtisseries/boulangeries/traiteurs/bouchers/primeurs et choisir ce qu'on veut manger le soir-même Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-06-2018 à 18:49:11 --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
|
the_blob |
|
_Lahoma_ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2018 à 19:19:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
akiramen Akirira bien le dernier |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le frisson avec quelqu'un qui te répond pas du tout, ça reste limité --------------- Lu et approuvé. |
the_blob | Elle va envoyer une copie de tout ses messages à sa femme si il l’envoi chier , il va été obligé de baiser |
barnaud_ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:47:24 ![]() |
the_blob |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est trop tard.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:57:18 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Tu es fier d’être responsable de la souffrance des cacaoyers ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 23:56:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 23:57:17 |
ChrisPc |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |