| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:29:56 ![]() ![]() |
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
henoutsen |
|
pechothon |
J'ai reçu à l'époque d'un gars de 27 ans des fleurs et des ferrero rocher. |
thalis |
|
henoutsen |
|
the_blob |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Voilà ! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pensez aux risques : "victime d'un accident de siphon, il finit aux urgences pour une amputation du pénis" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Peut-être qu'elle n'aime pas les chocolats, peut-être qu'elle aime les fleurs, peut-être qu'elle s'en bat les couilles des disqueuses Édit: scie sauteuse pardon. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2018 à 18:09:59 |
thalis |
|
thalis |
|
Dolores |
Maiar |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thalis |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
_Lahoma_ |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le poème c'était un bon exemple, comme le bouquet au boulot.
|
pechothon | Même un pendentif en forme de demi coeur je trouverais ça trop choupi |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
pechothon |
|
kikou2419 |
thalis |
|
wizza | L'un n'empêchant pas l'autre, encore une fois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
thalis |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-06-2018 à 22:09:46 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le topoc en roue libre , j'adore --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |