---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
Oui certainement, mais en debut de relation, je suis pas fan des kdos, regulierement j'aurais l'impression qu'on essaye de m'acheter, ou un truc du genre...
---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Laska-
Posté le 26-06-2018 à 17:31:33
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'ai rien contre les trucs un peu gnangnan si je suis in love mais alors le coup de pisser partout pour marquer son territoire (= fleurs au boulot alors qu'on peut se ramener avec le soir) c'est non je comprends vraiment pas le délire
Le mien m'amène parfois à manger au boulot quand j'ai pas de gamelle
Spoiler :
C'est plus compliqué que de commander un bouquet de fleurs sur le site d'Interflora, faut se bouger le cul
Le mien m'amène parfois à manger au boulot quand j'ai pas de gamelle
C'est une attention du quotidien, pas un truc gnan-gnan. Une vraie attention, une marque d'amour... Pas un bouquet de fleur acheté en espérant une pipe en rentrant le soir.
C'est une attention du quotidien, pas un truc gnan-gnan. Une vraie attention, une marque d'amour... Pas un bouquet de fleur acheté en espérant une pipe en rentrant le soir.
Je suis pas fan mais un bouquet de fleurs peut être une vraie attention, et de toute façon l'un n'empêche pas l'autre
Bah ouais, je suis "difficile" mais s'il y a bien une personne qui doit s'intéresser à ce que j'aime MOI (oui, et pas à ce qu'apprécient les meufs, dans l'imaginaire commun ), c'est bien mon petit ami amha Si ça ne plait pas au mec et que ça le dérange que je n'aime pas recevoir un satané bouquet qui m'indiffère, tant pis. Autant qu'il cherche une autre meuf plus en accord avec ce qu'il recherche
Tout pareil. J'pense pas être difficile (et je suis sûre que tu ne l'es pas non plus à vrai dire !), mais m'offrir un truc lambda stéréotypé "qui plait aux filles d'habitude" (typiquement les fleurs) c'est le plus sûr moyen de me faire comprendre qu'on ne s'intéresse pas du tout à moi.
---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
qui cuisine chez vous le plus souvent ? celui qui rentre en premier du boulot ?
Si j'ai envie de manger un truc sympa, je prépare le diner. Si ça me gene pas de manger des pates, c'est mon mari qui s'y colle Après chez nous la notion de "rentrer du boulot" est pas tellement applicable, vu que monsieur est en télétravail à 95%
Edit : une amie est allergique au gluten, c'est ultra super chiant, rien que de l'inviter. Alors vivre avec...