Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24857824
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 17:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Je lui donne déjà 400 EUR pour les enfants, c'est ce qu'elle a demandé. Elle demande 200 de plus là, depuis aujourd'hui, par avocat interposé, alors que l'audience de conciliation est demain (et qu'on a reçu la convocation au mois de juin ou juillet).

Elle a pris un mi-temps en effet, elle s'est même arrêté ensuite mais c'était pour reprendre des études toutes moisies qui n'ont abouti à rien. Elle a gardé le grand 9 mois et le petit 6 mois.

T'aurais dû te mettre au RMI depuis janvier :o

Good luck, entretenir une traîne savate, déjà c'est chiant quand tu couches encore avec, mais continuer après :/ :D  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 17:00:01  profilanswer

n°24857835
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-12-2010 à 17:00:59  profilanswer

Un truc qui me fait vraiment chier dans cette histoire c'est qu'elle parle de tous ses frais liés à la garde de mes fils pour justifier une pension pour sa gueule, mais je pourrais tout à fait m'occuper de mes fils moi-même. Sauf que je sais pertinemment que je n'ai aucune chance d'obtenir la garde du coup je préfère pas mettre une ambiance de merde. Mais qu'elle me demande des sous encore ça me met en colère.

n°24858042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 17:21:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Un truc qui me fait vraiment chier dans cette histoire c'est qu'elle parle de tous ses frais liés à la garde de mes fils pour justifier une pension pour sa gueule, mais je pourrais tout à fait m'occuper de mes fils moi-même. Sauf que je sais pertinemment que je n'ai aucune chance d'obtenir la garde du coup je préfère pas mettre une ambiance de merde. Mais qu'elle me demande des sous encore ça me met en colère.

Et tu verras, c'est pas finito.
Bon courage :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24858246
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-12-2010 à 17:40:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dispo, voisin  [:ohello]

:lol:

/ça n'intéresse pas madame :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 09-12-2010 à 17:40:24

---------------
More GG, more skill
n°24858492
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 18:07:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Garde partagée impossible, vous habitez trop loin l'un de l'autre?

EvilTyler a écrit :

:lol:  

/ça n'intéresse pas madame :o

Chanceux :o

Bon moi pareil ceci dit en fait  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24858496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 18:08:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'empêche pas forcément les pensions ça.

---------------
n°24858525
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 18:11:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca n'empêche pas forcément les pensions ça.

Il en reste si gros delta de salaire, mais c'est moins élevé. :jap:  

Mon ex tirait 250€ à son ex pour la petite (ça payait les crèmes du mois :o ), maintenant c'est walou [:haha]

---------------
n°24858630
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-12-2010 à 18:23:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Chanceux :o

Bon moi pareil ceci dit en fait  :D

Pourquoi chanceux  :??:

---------------
More GG, more skill
n°24858713
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 18:34:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pourquoi chanceux  :??:

A j'avais mal compris, je croyais que c'était juste la config 2XY 1XX dont elle ne voulait pas  :D

---------------
n°24859582
hephaestos
Posté le 09-12-2010 à 20:37:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'habite à nancy, elle grenoble.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 20:37:30  profilanswer

n°24859807
Adiht
Posté le 09-12-2010 à 20:56:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est tout à ton honneur mais tu devrais quand même au passage le signaler peut-être  [:cerveau arn0]

n°24860018
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2010 à 21:19:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'habite à nancy, elle grenoble.

Compliqué donc :o  :jap:

---------------
n°24860607
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-12-2010 à 22:18:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

A j'avais mal compris, je croyais que c'était juste la config 2XY 1XX dont elle ne voulait pas  :D

Elle ne veut aucune configuration :/

---------------
More GG, more skill
n°24862860
scrable
Posté le 10-12-2010 à 10:00:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'aurais dû te mettre au RMI depuis janvier :o

Good luck, entretenir une traîne savate, déjà c'est chiant quand tu couches encore avec, mais continuer après :/ :D  :o

c'est clair!!!  :lol:

n°24866771
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 15:53:48  answer

hephaestos a écrit :

Un truc qui me fait vraiment chier dans cette histoire c'est qu'elle parle de tous ses frais liés à la garde de mes fils pour justifier une pension pour sa gueule

De mon expérience... aucune chance que ça passe surtout si elle bosse à plein temps. Au pire, le juge préférera augmenter la part pour les gosses. Pour la garde, oui c'est mal barré pour toi.

n°24867314
alea jacta​ est
Posté le 10-12-2010 à 16:43:00  profilanswer

En fait on se demande pourquoi il y a avantages dans le titre du topic quand on le lit :o

Ca donne juste envie de te payer des putes jusqu'à la fin de ta vie [:oriane:1]

n°24867650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2010 à 17:14:29  profilanswer

Non mais on s'étend toujours plus sur les mauvais côtés que sur les bons c'est tout :o

---------------
n°24867669
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-12-2010 à 17:16:06  profilanswer

Vous voulez pas faire une petite liste là vite fait pour remonter le niveau :o

ILS SONT OU LES GENS 100% HEUREUX EN COUPLE SAUF KYRIE MONTREZ VOUS [:hurle]

Message cité 9 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-12-2010 à 17:16:22

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24867695
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 17:18:49  answer

Ak47Soda a écrit :

Allez 90% pour te faire plaisir  :o

n°24867732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2010 à 17:22:30  profilanswer

Bah on est là hein. Mais on a peut être pas envie de raconter tout ça ici :d

---------------
n°24867931
hephaestos
Posté le 10-12-2010 à 17:42:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ben sinon mon couple avec mon amoureuse ça fait un an et c'est top. 100% heureux ca veut rien dire, heureux en tout cas.

Pour mon audience de ce matin ça s'est pas trop mal passé on a signé tous les deux le pv comme quoi on est d'accord sur le principe du divorce à l'amiable. En fait elle est juste dans une optique où elle demande un maximum, sans animosité particulière. Franchement j'aime autant ça je trouve ça plutôt sain meme si en l'occurrence c'est carrément gonflé et j'oserais pas aller aussi loin. J'espère juste qu'une fois passé le verdict pour les mesures provisoires, si elle est déboutée pour la pension alimentaire (c'est bien une pension qu'elle demande et non une prestation compensatoire) elle n'insistera pas et on pourra déposer une demande conjointe, ce qui permettrait de divorcer dans les mois qui viennent. Le verdict pour les mesures provisoires est le 7 janvier.

n°24867937
Dolores
Posté le 10-12-2010 à 17:43:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, je suis contente que tu ne dévoiles pas tout de notre couple baby. [:draculax]

n°24867980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2010 à 17:45:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben sinon mon couple avec mon amoureuse ça fait un an et c'est top. 100% heureux ca veut rien dire, heureux en tout cas.

Pour mon audience de ce matin ça s'est pas trop mal passé on a signé tous les deux le pv comme quoi on est d'accord sur le principe du divorce à l'amiable. En fait elle est juste dans une optique où elle demande un maximum, sans animosité particulière. Franchement j'aime autant ça je trouve ça plutôt sain meme si en l'occurrence c'est carrément gonflé et j'oserais pas aller aussi loin. J'espère juste qu'une fois passé le verdict pour les mesures provisoires, si elle est déboutée pour la pension alimentaire (c'est bien une pension qu'elle demande et non une prestation compensatoire) elle n'insistera pas et on pourra déposer une demande conjointe, ce qui permettrait de divorcer dans les mois qui viennent. Le verdict pour les mesures provisoires est le 7 janvier.

[:zigg]

---------------
n°24868577
alea jacta​ est
Posté le 10-12-2010 à 18:47:28  profilanswer

Sinking a écrit :

On a le droit de savoir [:logicsystem360:1]

n°24868945
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 19:37:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon ça va en fait, elle est en mode "faut que je demande beaucoup pour avoir ce que je veux" en fait :)

Bonne chance pour la suite :jap:

---------------
n°24868965
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 19:42:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah pourquoi? des bons côtés c'est bien à montrer aussi  :)  

Ceci dit comme me disait bidule, les gens qui étalent trop leur bonheur, c'est bien souvent que c'est pas tant le bonheur que ça  :D  

Bon moi je revois ma petite puce ce week-end  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Et sa mère  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
n°24869060
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 19:56:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

surtout que je m'y vois bien :D  
bon ça va mieux mais sans enfant, j'aurai deja tout claqué depuis un bail

:??:  :sweat:  

Essaye de garder la laguna qu'on aille en bourgogne quand-même  [:arrakys]  :D  

Y'a pas l'insee à marseille? Viens on se prend une villa + piscine, on remplira ça de bitchzzzzzz le week-end :D

---------------
n°24869163
hephaestos
Posté le 10-12-2010 à 20:12:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon ça va en fait, elle est en mode "faut que je demande beaucoup pour avoir ce que je veux" en fait :)

Bonne chance pour la suite :jap:

Non je pense pas que ce soit tout à fait ça vu que ce qu'elle veut elle me le demande directement et elle a l'essentiel, en tout cas on est d'accord. Non là elle a juste pensé qu'elle pouvait réclamer un maximum même au delà du raisonnable, que sur un malentendu elle l'obtiendrait du coup elle tente. C'est pas hyper élégant mais bon en même temps je divorce avec elle j'ai pas beaucoup de moyens de la convaincre de l'être.

n°24869186
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:16:02  profilanswer

Qui ne tente rien n'a rien :jap:

Faut toujours tenter, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher  [:benjy86]

---------------
n°24869189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2010 à 20:16:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah pourquoi? des bons côtés c'est bien à montrer aussi  :)  

Ceci dit comme me disait bidule, les gens qui étalent trop leur bonheur, c'est bien souvent que c'est pas tant le bonheur que ça  :D  

Et sa mère  [:le nouveau shlomo:3]

Ah finalement tu vas la revoir ? :)
Et oui c'est bien de montrer les bons côtés, mais perso j'évite de m'étendre sur les choses trop privates ici.

---------------
n°24869239
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:23:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah finalement tu vas la revoir ? :)

C'est noyel :)

Puis le temps a passé, je vais peut-être me barrer de la RP, j'aimerais bien la revoir et maintenant mon cerveau est clean vis à vis de sa mère donc je ne risque rien

Citation :

Et oui c'est bien de montrer les bons côtés, mais perso j'évite de m'étendre sur les choses trop privates ici.

C'est dommage [:cupra] :D

Remarque en y réfléchissant, tu insinues que les choses bien sont uniquement celles trop privates?  :o  :D

---------------
n°24869261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2010 à 20:27:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est noyel :)

Puis le temps a passé, je vais peut-être me barrer de la RP, j'aimerais bien la revoir et maintenant mon cerveau est clean vis à vis de sa mère donc je ne risque rien

Citation :

C'est dommage [:cupra] :D

Remarque en y réfléchissant, tu insinues que les choses bien sont uniquement celles trop privates?  :o  :D

T'as pas peur que ça la perturbe la petite ?

Et sinon, si mon mec n'était pas hfrien ça serait différent ;)

---------------
n°24869272
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-12-2010 à 20:28:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et pourquoi ça sauf moi ? [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°24869291
Adiht
Posté le 10-12-2010 à 20:30:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi ça sauf moi ? [:thalis]

C'est de la jalousie  :D  

Bon, y a moi, en février, on fera nos 13 ans ensemble et j'ai 33 ans!   [:anita_1]

n°24869313
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:34:13  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as pas peur que ça la perturbe la petite ?

Bah c'était LE truc qui me dérangeait donc j'ai demandé aux 2 parents mais elle demande des nouvelles de temps en temps donc bon....  :)  

Citation :

Et sinon, si mon mec n'était pas hfrien ça serait différent ;)

[:gerard_sur_aix:1]  :D  

Ca va tu sais te tenir  [:lesamericains]  :D

---------------
n°24869322
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:35:14  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est de la jalousie  :D  

Bon, y a moi, en février, on fera nos 13 ans ensemble et j'ai 33 ans!   [:anita_1]

Merde, plus qu'un an, profite bien  [:alucard]  :lol:

---------------
n°24869327
Adiht
Posté le 10-12-2010 à 20:35:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merde, plus qu'un an, profite bien  [:alucard]  :lol:

Je croyais que c'était 7?  :o

n°24869333
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:36:36  profilanswer

Adiht a écrit :

Je croyais que c'était 7?  :o

3 puis 7 modulo 7  :jap:

---------------
n°24870147
DVDAI
Posté le 10-12-2010 à 22:41:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Present !

Ok on a eu quelques tensions cette année, mais maintenant, tout est au mieux !

n°24870194
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-12-2010 à 22:46:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:tim_coucou]  Ouais, ouais on est là le couple c'est trop le bonheur, l'allégresse, la joie, essayer de régler à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul :o

n°24870198
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-12-2010 à 22:46:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:le nouveau shlomo:3]

C'est cool, ça. Ca me fait bien plaisir pour toi (et pour elle aussi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)