| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:17:22 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben non justement, vu que ce qui a été acquis avant et/ou seul reste l'entière propriété de la personne. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est à dire? |
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 23:04:37 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
alea jacta est | Non mais c'est pas suffisant hein, c'est pas parce que t'es baptisé que tu peux être un enculay Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 17-11-2010 à 07:13:29 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 07:11:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-11-2010 à 07:32:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 07:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 08:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 08:49:32 ![]() Pour le meilleur et pour le pire |
Kalyx | Pour revenir sur les mariages mixtes es religion, j'ai assisté à celui d'un de mes amis :
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh je pense qu'il suffit d'avoir été mis(e) plus bas que terre pendant toute la relation, de s'être copieusement fait foutre de sa gueule, d'avoir été trompé(e), manipulé(e), d'avoir enduré toutes les avanies parce que l'on était amoureux(euse)... et de s'être libéré de tout cela après la rupture et de dresser un effrayant bilan objectif.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2010 à 10:04:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK | le seul mariage mixte auquel j'ai assisté était assez triste. Sa famille a elle, catholique, n'a pas accepté de se plier à la non présence d'alcool lors du repas ensuite. Résultat, après les photos ils sont tous partis au restaurant de leur coté. L'ironie du truc, c'est que la majorité des convives de confession "no alcool au repas" incluant le marié sortaient sur le parking pour picoler ce qu'ils avaient planqué dans les coffres... c'était assez étrange...surtout que la salle arborait encore la déco d'halloween Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 17-11-2010 à 10:05:23 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Doris13 |
|
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai lu rapidement la discussion sur les couples inter religieux/cross culturels |
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Source ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:14:59 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je ne me verrais pas en couple avec une croyante, je pense que je la considérerais plus faible intellectuellement, inconsciemment |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté... pour ce point là, à moins d'être gay... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2010 à 10:18:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:20:27 ![]() Pour ma part, nous avons été dans une école privée catholique, mais plus pour l'enseignement et l'encadrement que la religion. Alors, malgré les baptèmes et les communions quand nous étions petits, nous n'y attachons pas d'importance.
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 10:21:49 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 3 fois Message édité par hush hush le 17-11-2010 à 10:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:25:59 ![]()
|
Dolores |
Ya des non circoncis qui n'ont pas besoin de ça. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:27:41 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Leg9 Fire walk with me | BooOOoarf... en ce qui me concerne, pour passer de une à deux minutes, je ne vois pas bien l'intérêt... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:40:19 ![]()
|
Doris13 | sinon pour ma part, je me suis mariée à l'église par amour. et pourtant je suis contre la religion. mais je ne me voyais ne pas faire cela pour mon mari, car pour lui c'était tellement important.
un couple d'amis ne trouve pas de terrain d'entente car lui veut se marier à l'église tandis qu'elle refuse catégoriquement.
Message édité par Doris13 le 17-11-2010 à 10:44:00 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:58:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |