Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°20583914
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 14:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha jap]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:12:56  profilanswer

n°20584004
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 14:21:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je l'appelle flétan aussi de temps en temps :o

Seulement depuis que vous êtes marié, ou déjà avant ? :D

---------------
More GG, more skill
n°20584158
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 14:34:18  profilanswer

depuis qu'elle a mis bas :o

:lol:

Spoiler :

En ce moment je l'appelle mon petit crabe... je ne sais pas pourquoi  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°20584175
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 14:35:40  answer

onina a écrit :

Parce que parents et couple font rarement bon ménage, même s'ils sont gentils et tout le tralala. Y'a toujours un moment où ils vont se mêler de ce qui ne les regarde pas "pour ton bien".  
Pis bon honnêtement, même avec des beaux-parents très sympas, je trouve les réunions de famille chiante, et c'est pareil pour mon copain.
Bref, on est pas très famille tous les deux, pour ne rien arranger.

Ben... non. J'habite à moins de 2km de mes beaux-parents (et 600m des grands parents), je dois voir les premiers une fois tous les deux mois et les second 2 fois par an, sans ressentir aucune violation de ma vie privée d'aucune sorte. On a chacun sa vie, on est bien content de se voir mais on vit pas ensemble et on gère nos affaires comme on l'entend.

n°20584518
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2009 à 14:59:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comment tu appelles ta nana  :??:  

je l'appelle plus, c'est plus simple :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°20585022
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-11-2009 à 15:39:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comment tu appelles ta nana  :??:  

sur son portable :o  
(c'est nul :sweat: )

sinon:
avec la belle famille, c'est chaleureux, sa mere m'adore, je m'entends très bien avec sa soeur aussi. faut dire que je suis pas casse-couille pour un sou, je leur fous la paix.

ma femme a des rapports plus distants avec ma famille. C'est l'entente cordiale, les 2 parties se respectent, mais elle finira jamais bourrée devant mes parents, par exemple (ce qui ne dérange absolument de son coté :lol: )
Avec mes soeurs, c'est des relations entre nanas: 99% du temps ca va bien, les 1% restants, c'est la guerre :D

n°20585116
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 15:46:26  profilanswer

kham a écrit :

mais elle finira jamais bourrée devant mes parents, par exemple (ce qui ne dérange absolument de son coté :lol: )

Je pense que c'est avec son grand père que j'ai le plus picolé au cours d'un repas de toute ma vie :lol:
Et avec son père je suis régulièrement 'de très bonne humeur' à l'apéro  [:thordax]

---------------
More GG, more skill
n°20585360
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 16:04:08  profilanswer

je fais pleurer ma fille :o²

apres elle arrive tout de suite [:dao]

[:kwak] ²²

---------------
More GG, more skill
n°20585420
kham
Posté le 17-11-2009 à 16:08:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que c'est avec son grand père que j'ai le plus picolé au cours d'un repas de toute ma vie :lol:
Et avec son père je suis régulièrement 'de très bonne humeur' à l'apéro  [:thordax]

avec son beau père, on s'est retrouvés le bide à l'air, à n'en plus pouvoir :lol:

faut dire qu'on avait torché 1.8 kg de ragout de biche à 2, arrosé avec 3 bouteilles de chateau neuf :D

n°20585440
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 16:09:42  profilanswer

kham a écrit :

avec son beau père, on s'est retrouvés le bide à l'air, à n'en plus pouvoir :lol:

faut dire qu'on avait torché 1.8 kg de ragout de biche à 2, arrosé avec 3 bouteilles de chateau neuf :D

Si c'est ton père ça compte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 17-11-2009 à 16:09:52

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:09:42  profilanswer

n°20585481
kham
Posté le 17-11-2009 à 16:13:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si c'est ton père ça compte pas :o

le nouvel ami de sa mère, of course :o

n°20585564
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 16:21:46  profilanswer

kham a écrit :

le nouvel ami de sa mère, of course :o

OK
C'est un peu différent de celui qui l'a élevée je pense :)

en tout cas j'ai hâte d'aller faire le tour des caves avec beau papa pour choisir les vins pour le mariage  [:tilateur]

---------------
More GG, more skill
n°20585768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2009 à 16:39:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La flippe ?? pourquoi ça ?

parce que ca veut tout dire deja, le truc est emballe pese vendu, et c'est franchement...
et ca sent le boulet (la chaine) jusqu'a la fin des jours...

"mon coeur" [:chevalier de labarre:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°20585781
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-11-2009 à 16:40:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

parce que ca veut tout dire deja, le truc est emballe pese vendu, et c'est franchement...

Ben tu l'appelles comment alors ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20585783
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 16:40:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est parce que tu n'as pas trouvé la bonne  [:zaldarf]

---------------
More GG, more skill
n°20586490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2009 à 17:30:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben tu l'appelles comment alors ?

ben je te dis, je l'appelle plus :spamafote:

---------------
n°20586499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2009 à 17:31:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est parce que tu n'as pas trouvé la bonne  [:zaldarf]

autorisation accordee de me donner une baffe si ces mots sortent un jour de ma bouche :jap:

---------------
n°20586527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2009 à 17:34:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

autorisation accordee de me donner une baffe si ces mots sortent un jour de ma bouche :jap:

[:quoted]

---------------
More GG, more skill
n°20586530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2009 à 17:34:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oh ... on a vu des revirement bien plus incroyable que ça par les temps qui courent ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°20586617
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2009 à 17:44:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh ... on a vu des revirement bien plus incroyable que ça par les temps qui courent ... :d

ca peut pas sortir de ma bouche, ces mots la. Impossible  [:thalis]

---------------
n°20586623
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2009 à 17:45:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca peut pas sortir de ma bouche, ces mots la. Impossible  [:thalis]

Ouais ouais ouais. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20594603
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2009 à 11:56:53  profilanswer

pis deja dit, mais les nanas (je dis ca parce que j'en suis pas une mais ca marche aussi dans l'autre sens) qui au bout un (trop court) moment commencent a vouloir tirer des plans sur le futur, les vacances ensembles, l'appart' ensemble, le chien ensemble, le gosse ensemble, etc... c'est lourd :O
et flippant aussi
peuvent pas vivre au jour le jour, a deux apparts, faut toujours chercher les problemes et preparer des plans, commencer a se prendre la tete sur "mais pourquoi tu ne veux pas?" "pourquoi on part pas ensemble?" "pourquoi on n'a rien fait depuis 3 week-ends?"

---------------
n°20594640
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 11:59:25  profilanswer

Dans ce cas, tu romps et tu en trouves une qui a les memes envies que toi. :o Si si ça existe.  

Pour ceux en couple (et pas trop aigris :o) vous vous dites souvent "je t'aime" ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°20594673
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 12:01:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pis deja dit, mais les nanas (je dis ca parce que j'en suis pas une mais ca marche aussi dans l'autre sens) qui au bout un (trop court) moment commencent a vouloir tirer des plans sur le futur, les vacances ensembles, l'appart' ensemble, le chien ensemble, le gosse ensemble, etc... c'est lourd :O
et flippant aussi
peuvent pas vivre au jour le jour, a deux apparts, faut toujours chercher les problemes et preparer des plans, commencer a se prendre la tete sur "mais pourquoi tu ne veux pas?" "pourquoi on part pas ensemble?" "pourquoi on n'a rien fait depuis 3 week-ends?"

Voilà, grillée par Kyrie.
Le problème n'est pas de vouloir faire des projets, le problèmes c'est de vouloir les faire avec une personne qui a les mêmes envies. A toi de trouver une femme qui souhaite garder son indépendance de son côté, il y en a qui fonctionnent comme ça :)

Message édité par Tillow le 18-11-2009 à 12:01:12

---------------
n°20594699
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 12:02:55  answer

Kyrieleve a écrit :

Pour ceux en couple (et pas trop aigris :o) vous vous dites souvent "je t'aime" ? :d

Ca dépend complètement des périodes. Des fois je vais pas pouvoir m'empêcher de lui dire au moins fois par jour, des fois, ben il ne va ni l'entendre, ni le lire pendant quelque temps.

n°20594757
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2009 à 12:07:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi elle réclame un second chat, mais pour le mioche elle n'est pas plus pressée que moi :D

Kyrieleve a écrit :

Tous les jours, plusieurs fois :o

---------------
More GG, more skill
n°20594812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2009 à 12:11:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans ce cas, tu romps et tu en trouves une qui a les memes envies que toi. :o Si si ça existe.  

t'es sur que ca existe, les personnes plus independantes qu'en couple?  
chuis pas sur  :heink:  
toujours vu des personnes du sexe feminin tresser des plans sur la comete, ne serait-ce que preparer le prochain week-end alors qu'on est a peine Dimanche, des trucs comme ca et bien sur meme pire.

---------------
n°20594848
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-11-2009 à 12:13:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

toujours vu des personnes du sexe feminin tresser des plans sur la comete, ne serait-ce que preparer le prochain week-end alors qu'on est a peine Dimanche, des trucs comme ca et bien sur meme pire.

:heink:  
T'as pas du rencontrer les bonnes, ctout :o

---------------
More GG, more skill
n°20594911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 12:17:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui j'en suis certaine.

---------------
Pussy that walk !
n°20595191
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2009 à 12:39:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'en suis certaine.

tu en connais vraiment? Serieusement, sans chercher quoique ce soit, tu connais des personnes qui elles aussi ne souhaitent pas forcement des relations sans lendemain, mais des lendemain sans prise de tete? Des sur-lendemain qui ne dependent pas de l'avant veille? Des week-end ou rien ne se passe parce que rien n'a ete volontairement decide? Des caniches qui ne trouveront jamais de maitres? Des maisons qui ne seront jamais infestees de couche culottes??

---------------
n°20595444
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 12:58:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu en connais vraiment? Serieusement, sans chercher quoique ce soit, tu connais des personnes qui elles aussi ne souhaitent pas forcement des relations sans lendemain, mais des lendemain sans prise de tete? Des sur-lendemain qui ne dependent pas de l'avant veille? Des week-end ou rien ne se passe parce que rien n'a ete volontairement decide? Des caniches qui ne trouveront jamais de maitres? Des maisons qui ne seront jamais infestees de couche culottes??

Oui. Vraiment.  
Tu vas me la poser combien de fois exactement cette question ?

---------------
Pussy that walk !
n°20595478
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-11-2009 à 13:01:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui moi aussi je confirme, j'en connais une même très très bien

n°20595495
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 13:03:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout le temps  [:draculax]

---------------
n°20595528
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-11-2009 à 13:06:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ca dépend des périodes comme tchoun mais en général quand je le dis, c'est souvent et beaucoup plus que monsieur (tout simplement parce que je préfère le dire que l'entendre  :o )

n°20595564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 13:08:47  profilanswer

Moi je l'écris + que je ne le dis.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20595575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 13:09:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Tout le temps  [:draculax]

Copine.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°20595638
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:15:35  answer

Je pense aussi qu'avec le temps, on change certaines habitudes. Quand j'ai connu mon copain, je lui disais plusieurs fois par jour et quoiqu'il arrive. Au bout de 13 ans, je vois les choses un peu différement aussi, pour ça qu'il y a des périodes avec et des périodes "sans".

n°20595665
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-11-2009 à 13:18:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, je trouve ça vraiment trop niais, et quand c'est niais, je vomi. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20595805
titounne
Posté le 18-11-2009 à 13:23:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme Tchoun et Mylise ça dépend un peu des périodes.

Des fois oui beaucoup, tout le temps. Des fois moins. Et des fois il se passe de longs moments sans le dire.
Et puis :
 Chanson
Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme Amen
C'est pas très dur
Pour dire " bonne nuit " chaque soir, là, faut vraiment y croire

(Ca veut pas dire que j'aime pas le dire ou que je n'aime pas l'entendre pas du tout :) Juste que y a bien d'autre manière de le "dire" )

---------------
Des images
n°20596031
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2009 à 13:41:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, je trouve ça vraiment trop niais, et quand c'est niais, je vomi. :o

Moi je revendique ma niaisitude, et on se le dit tout le temps :o

Et puis on le dit au chien aussi :o

Et puis au sèche linge :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20598173
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2009 à 16:12:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui. Vraiment.  
Tu vas me la poser combien de fois exactement cette question ?

ben c'est que j'y crois pas trop, dois y avoir anguille sous roche alors [:simone] [:mariocompiegne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)