| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:37:23 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
Bah écoute, je dirais que ça dépend aussi de ce que toi tu ressens par rapport à ce qu'il dégage. C'est pas très clair, mais même s'il ne le dit pas, il a peut-être des attitudes qui peuvent te mettre en confiance par rapport à son propre attachement, non ? Perso, la sensation que j'en étais complètement amourachée est arrivée rapidement, mais je n'osais absolument rien communiquer rapport à son passif un peu compliqué. Mais c'était étrange parce que je me sentais vraiment déborder de sentiments plus le temps avançait, et que c'était difficile à contenir très longtemps. /fin du cheesy, parlons gros chibre bien baveux et éjac facial au sein du couple Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 25-07-2016 à 17:56:19 |
archergrincheux |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. |
Non, il a fallu prendre ses gonades à deux mains pour oser se foutre à poil avec des températures pareilles, mais finalement, on comprends vite que la chaleur humaine reprendre vraiment le dessus.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-07-2016 à 18:08:04 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 18:07:41 ![]() ![]() |
van_fanel |
pvcr |
|
Coccynelleuh | fait trop chaud pour la chaleur humaine |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Rui_ |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-07-2016 à 18:37:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kikou2419 |
BOOM DTG --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr | Inventer le concept de tromperie virtuelle, on atteint des sommets là! Message édité par pvcr le 25-07-2016 à 18:54:59 |
kikou2419 |
Suffit de se rappeler ce qui blesse dans la tromperie Ma copine qui se toucherait en pensant à un autre homme qu'elle connaît je le prendrais évidemment comme ça. Alors se chauffer avec des mecs sur internet, bordel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi | Dis à ta moitié que tu penses à quelqu'un d'autre en pleine galipettes et note les réactions --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kikou2419 |
Un acteur ou quelque chose du genre ça ne m'embête pas, c'est plus de l'ordre du fantasme. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-07-2016 à 19:53:22 --------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:58:56 ![]()
|
Maiar | Je ne pense pas tout le temps à mon mec quand je me masturbe. Mais j'y pense assez souvent. Pas parce qu'il le "faut" mais tout simplement parce qu'il m'excite Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-07-2016 à 20:05:25 --------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 | Bah justement.
Je me masturbais souvent quand j'étais avec mon ex en pensant à elle. Bon, ça durait même après qu'elle m'ait largué Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2016 à 20:16:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
_Makaveli_ |
Et si c'est en pensant à ses ex c'est trompé ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |