| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-07-2016 à 16:39:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:38:50 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
psychatricmeuh Empty Walls | le dernier post lu perso c'était un CR de cul dans un couple tout ce qu'il y a de plus "normal" et intime. Le truc sans aucun intérêt à écrire sur le web à la vue de tout le monde, mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-07-2016 à 16:49:43 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:49:46 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
archergrincheux |
Message cité 4 fois Message édité par archergrincheux le 25-07-2016 à 17:00:14 |
onina |
Perso je sais pas si c'est tromper, mais j'apprécierais pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-07-2016 à 17:03:13 |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-07-2016 à 17:07:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
|
Coccynelleuh | Je m'en fiche pas... |
archergrincheux |
|
GarouWarrior | A la limite oui, mais pour le coup c'est l'interdit que je trouverais ridicule Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-07-2016 à 17:08:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
unknown_person |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
unknown_person |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:20:08 ![]()
|
Cet exemple est juste pour donner la vue que j'ai de ce topic. Les fois où j'en entends parler c'est pour que quelqu'un poste un CR de ses pratiques du jour. Comme ce n'est pas ce que j'attends de ce topic ni ce a quoi il était destiné (et a priori parce que je suis de mauvaise foi mais là j'ai pas bien compris le rapport), je n'y vais plus --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:23:28 ![]()
|
Ça fait 11 ans. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tck-lt |
Les CRs c'est par période à priori, ça fait quelques temps qu'il n'y en a pas eu. En ce qui me concerne, je m'en fous, ce qui m'intéresse pas, je scrolle. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 25-07-2016 à 17:34:57 --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |