| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-07-2016 à 21:02:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 20:58:51 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Une pizza surgelée au micro onde tu te respectes pas --------------- Humanity is overrated |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh |
van_fanel |
seules les pizza pyrolisées dans un four dont on a shunté la sécu je respecte. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-07-2016 à 21:05:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-07-2016 à 21:29:03 |
Coccynelleuh | je ne savais pas que missa avait un nouveau pseudal Mon chéri m'a murmuré au bout de 3 jours un "je t'aime", alors que je m'étais endormie dans ses bras. Sauf que j'ai entendu Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-07-2016 à 21:40:54 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:07:34 ![]() ![]() |
tck-lt | Je ne me rappelle plus du moment de ces mots pour ma part (après 12 ans y'a prescription --------------- War Roak Gwengamp |
GarouWarrior |
Bordel, la police de la pensée, faut pas pousser quand même. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-07-2016 à 00:20:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dolores |
J'ai filtré tous les posts de Stelli en me disant que j'avais loupé quelque chose mais j'ai rien trouvé. C'est quoi cette histoire ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
KapweT L'exocet. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
deadpool | La tromperie virtuelle reste une tromperie. |
D_omi sourit | ´tain mais HFR c'est la gestapo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-07-2016 à 01:03:49 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et c'est une façon de voir les choses qui ne pose aucun problème. Il ne reste plus qu'à accepter que pour ton copain en fait c'est pareil, son ex et le site de cul ça relève exactement de la même chose, c'est du fantasme et c'est pas dit que ce soit allé plus loin que ça. (enfin et encore, parce que vraisemblablement c'était juste de la curiosité pour une raison complètement autre) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-07-2016 à 01:19:46 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | Quand vous écrivez "Misssa", je pense à ça
--------------- There was a fish in the percolator |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sinon, je suis invité pour la première fois dans la maison de la belle-famille ce week end --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pvcr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pvcr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |