Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°46518725
Dolores
Posté le 25-07-2016 à 15:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Bonjour [:dockbchris]  
Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ? L'avez-vous dit à l'autre tout de suite ?
J'ai envie de lire des trucs cheesy  [:babou1980]

J'sais pas [:klemton] C'est dur à définir/dire je trouve. :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 15:19:59  profilanswer

n°46518752
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:21:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais quand tu vas chauffer d'autres mecs à coté, c'est quand même qu'il y a un problème...

Pas nécessairement.
Ca peut être une composante de ton désir personnel, une manière de te faire plaisir à l'égo etc.
Ca signifie cependant pas que l'autre apprécie s'il l'apprend  [:cosmoschtroumpf]  

Mike Ehrmantraut a écrit :

déjà si j'avais des mômes je pourrais même pas aller chauffer qui que ce soit... pas avant d'être séparé

Je vois pas le lien entre onanisme/séduction/sexualité (au sens de celle du plaisir) et avoir des enfants.

Bah "désolé les kids, pas le temps de jouer, papa va aller tromper un peu maman en flirtant sur internet comme un puçal avec un trop plein d'hormone"

Par contre regarder la télé ou jouer à la console ou faire le jardin ca passe crème, tu m'expliques la différence ?

Quand avez-vous su que vous étiez amoureux ? L'avez-vous dit à l'autre tout de suite ?

J'suis tombé amoureux en cours de route, avant j'étais juste curieux/attiré.
Je l'ai pas dit à l'autre tout de suite parce que je savais pas communiquer mes sentiments  :D  

Mais je m'en suis rendu compte en imaginant ma grosse morue de femme se pencher sur moi pour m'embrasser, j'ai imaginé ses cheveux descendre sur mon visage, et j'ai eu un sourire niais.
Ca m'a fait tilter.
Je devais avoir dans les 17-18 ans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 25-07-2016 à 15:21:54
n°46518779
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:23:13  profilanswer

BF pour moi c'est bodyfat.
Va falloir expliciter les abréviations du topac papamaman là (si c'est bien ca  :o )

n°46518788
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 25-07-2016 à 15:23:46  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Je vois pas le lien entre onanisme/séduction/sexualité (au sens de celle du plaisir) et avoir des enfants.

Par contre regarder la télé ou jouer à la console ou faire le jardin ca passe crème, tu m'expliques la différence ?

1/ C'est juste moin point de vue, pour moi une famille c'est un lien, une confiance. Jsuis sûrement bisounours mais aller se fapper avec des incuonnus sur le net ou ailleurs, c'est moins dans l'esprit

2/ Heeeu si tu vois pas la différence t'as un souci mec  :D

n°46518789
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:23:49  answer

ça,t'en sais rien  :o  
http://espace-numerique.fr/1337/wp-content/uploads/2014/10/gros-geek.png

n°46518804
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 15:24:46  profilanswer

BF pour moi c'est bodyfat.
Va falloir expliciter les abréviations du topac papamaman là (si c'est bien ca  :o )

beau-frère
belle-soeur
belle-mère

rien à voir avec papa/maman :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46518818
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:25:42  profilanswer

Bah "désolé les kids, pas le temps de jouer, papa va aller tromper un peu maman en flirtant sur internet comme un puçal avec un trop plein d'hormone"

Euuuh ???  [:urd]  
Tu es au courant que quand tu es parent tu continues à avoir une vie ? Autre que t'occuper de tes gosses (qui s'ils apprécient fortement au départ la compagnie de papa/maman, s'en passent en le faisant fort aimablement savoir quelques années après :D ) ...

Après tu gères tes activités comme tu veux, mais en tout cas la sexualité et l'entente des parents ne regardent absolument pas les enfants.

Message édité par thalis le 25-07-2016 à 15:27:09
n°46518822
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 15:26:03  profilanswer

1/ C'est juste moin point de vue, pour moi une famille c'est un lien, une confiance. Jsuis sûrement bisounours mais aller se fapper avec des incuonnus sur le net ou ailleurs, c'est moins dans l'esprit

t'arrêtes les films de cul à quel moment exactement? après le test de grossesse positif? après les 3 mois? ou après la naissance?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46518824
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:26:12  profilanswer

Bah j'espère bien que se fapper c'est pas de l'esprit de famille  :sweat:  

C'est du temps pour l'adulte. Ca peut faire quoi que l'adulte passe une partie de sa sexualité en ligne ou qu'il ai un loisir autre ? C'est juste pas un temps pour l'enfant, ca ne le regarde pas.

n°46518827
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:26:19  answer

Comme si je savais pas à quoi ils ressemblent...  :sarcastic:  :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 15:26:19  profilanswer

n°46518834
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 25-07-2016 à 15:26:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

t'arrêtes les films de cul à quel moment exactement? après le test de grossesse positif? après les 3 mois? ou après la naissance?

Rien à voir, le boulard

n°46518839
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:26:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

beau-frère
belle-soeur
belle-mère

rien à voir avec papa/maman :o

Ah putain  [:etahos]  

Ok  :jap:

n°46518851
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 15:27:35  profilanswer

Rien à voir, le boulard

c'est pourtant bien se fapper sur des inconnus non?

---------------
n°46518862
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:28:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est pourtant bien se fapper sur des inconnus non?

Et si la video c'est tonton Maurice avec tata Ginette ?

n°46518865
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:28:32  answer

ah parce qu'en plus vous vous balancez des photos ??
Serieux, ton mec c'est peanuts par rapport à ce que tu fais.

n°46518867
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:28:36  answer

Rien à voir, le boulard

"Désolé mon chéri, papa va aller se branler sur un bon gros gang bang, je reviens dans 10mn"

n°46518868
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:28:43  profilanswer

Rien à voir, le boulard

1 - Fapper
2 - En ligne
3 - Des inconnus
4 - a priori sexualité solo

[:klemton]

n°46518877
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-07-2016 à 15:29:13  profilanswer

Et où est le soucis ? C'est un passe-temps comme un autre.

Si ce n'est pas un passe-temps qui correspond à tes valeurs/convictions, ça n'empêche qu'il peut convenir à un autre.

Personnellement je n'aime pas faire le jardin, est-ce que je dis à ceux qui aiment aller se tuer le dos tous les week-end pour 4 pauvres tomates ont un soucis ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46518885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-07-2016 à 15:29:48  profilanswer

pas de suite non :sweat:  
quand on s'est rencontré c’était sensé ne pas être sérieux ( plan Q post rupture/ just for fun )  
c’était assumé de part et d'autre MAIS quand ca as commencé a plus etre qu'un plan Q
j'ai pas osé en parler de peur de me faire lourder aussi sec, mais finalement j'ai oser mettre le sujet sur le tapis ... ben pour elle aussi c'etait devenu plus serieux  :love:  :love:  
6 mois après on habitait ensemble  :love:  et ca fait 6 ans que ca dure  :jap:  

/ truc guimauve  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46518897
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2016 à 15:30:13  profilanswer

Ah ouai. Franchement, j'rejoint l'avis de Kany du coup, c'est équivalent à tromper là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46518920
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-07-2016 à 15:31:31  profilanswer

Dolores a écrit :

J'sais pas [:klemton] C'est dur à définir/dire je trouve. :o

C'est vrai :D Mais y'a bien un moment où on commence à se dire qu'on s'aime :o

J'suis tombé amoureux en cours de route, avant j'étais juste curieux/attiré.
Je l'ai pas dit à l'autre tout de suite parce que je savais pas communiquer mes sentiments  :D

Mais je m'en suis rendu compte en imaginant ma grosse morue de femme se pencher sur moi pour m'embrasser, j'ai imaginé ses cheveux descendre sur mon visage, et j'ai eu un sourire niais.
Ca m'a fait tilter.

[:kazama:3]
Merci [:pommedapi:5]

Rien à voir, le boulard

J'ai pas choisi le bon moment pour les trucs cheesy, on dirait :o

arkrom a écrit :

pas de suite non :sweat:
quand on s'est rencontré c’était sensé ne pas être sérieux ( plan Q post rupture/ just for fun )
c’était assumé de part et d'autre MAIS quand ca as commencé a plus etre qu'un plan Q
j'ai pas osé en parler de peur de me faire lourder aussi sec, mais finalement j'ai oser mettre le sujet sur le tapis ... ben pour elle aussi c'etait devenu plus serieux  :love:  :love:
6 mois après on habitait ensemble  :love:  et ca fait 6 ans que ca dure  :jap:

/ truc guimauve

[:bakk21]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 25-07-2016 à 15:33:25

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46518937
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 15:33:04  profilanswer

j'ai aucune idée de quand je lui ai dit.
Lui l'a fait le premier soir, j'ai hésité entre "trop mignon" et "purée il fait peur"  [:tinostar]

---------------
n°46518945
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-07-2016 à 15:33:37  profilanswer

Autant il est tombé sur tes MP, et il a cherché pour voir si il te trouvait sur ces sites [:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46518956
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:34:15  profilanswer

Me rappelle absolument pas... c'est ça fait tout naturellement je pense.

n°46518958
Dolores
Posté le 25-07-2016 à 15:34:34  profilanswer

Ouais, ça je m'en souviens, c'est sorti tout seul et c'était super mignon.  [:dolores:4]  
Mais de là à dire si c'était après m'être rendue compte de et comment je m'en suis rendue compte, j'en sais rien en fait, j'ai pas eu d'illumination particulière je crois. :o

n°46518961
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:34:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Autant il est tombé sur tes MP, et il a cherché pour voir si il te trouvait sur ces sites [:rofl] [:rofl]

Pas mal celle là  [:chris22:5]

Message édité par thalis le 25-07-2016 à 15:35:10
n°46518973
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:35:57  profilanswer

En fait le "je t'aime" le plus fort que j'ai jamais vécu, c'était celui dans ses yeux à la mairie, quand on n'osait pas trop se regarder, pas trop bouger, parce que y'avait du monde, que c'était intime et que pourtant y'avait tous ces gens, qu'on voulait pas risquer de pleurer, mais franchement, ce regard, il m'a émotionné pour longtemps  [:disturbed angel:4]

n°46518975
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:36:21  answer

Je vais pas réussir à me faire comprendre je crois :d

Le probleme c'est pas la teneur des échanges. C'est la frontière entre le virtuel et le réel.

Qu'il fasse un cam2cam ultra chaud avec Irina, du fin fond de sa Pologne, je m'en fous.
Qu'il prenne rdv avec Sabrina pour une baise rapide sur le parking de Lidl, ça me ferait chier au plus haut point.

n°46518986
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:37:17  profilanswer

D'où une nécessaire conversation pour redéfinir tant le contenu de son activité que les frontières de l'acceptable  :D

n°46518993
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:37:29  profilanswer

En fait le "je t'aime" le plus fort que j'ai jamais vécu, c'était celui dans ses yeux à la mairie, quand on n'osait pas trop se regarder, pas trop bouger, parce que y'avait du monde, que c'était intime et que pourtant y'avait tous ces gens, qu'on voulait pas risquer de pleurer, mais franchement, ce regard, il m'a émotionné pour longtemps  [:disturbed angel:4]

Mais non voyons ! Tu oublies que vous vous etes mariés uniquement parce qu'elle en veut à ton argent :o

n°46519004
archergrin​cheux
Posté le 25-07-2016 à 15:38:08  profilanswer

thalis a écrit :

Mais non voyons ! Tu oublies que vous vous etes mariés uniquement parce qu'elle en veut à ton argent :o

Ah oui c'est vrai, j'oubliais, la salope  :o

n°46519018
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:39:32  answer

Nous c'était environs 10 mois après qu'on ait commencé a sortir ensemble, même si en faite je l'ai su très rapidement tant elle était différente des autres et tant j'étais bien avec elle.
J'avais tout le temps envie d'être avec elle, envie de lui dire tout et n'importe quoi, envie de la voir, de la regarder, de la toucher, de l'embrasser, de la faire rire, de lui faire plaisir, etc...

Ce qui est bien, c'est que 11 ans après, c'est toujours le cas  [:castor_masqu]

n°46519030
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-07-2016 à 15:40:12  profilanswer

Sans aller jusqu'au jeu de rôle, oui, faut clairement en parler.

Là avec Mme, on s'est pas vu depuis 2 semaines, bon, soyons clair : on en peux plus :o Du coup ça amène a des conversations sympa ou on découvre des envies insoupçonnées :o

Là par exemple, je viens de passer commande pour des tabliers de cuisine avec pas beaucoup de tissu :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46519035
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:40:32  answer

non mais je juge pas hein, chacun fait ce qu'il veut.
Ce que je veux dire c'est que si tu t'excite en parlant avec des mecs via mp et photo ( donc pas virtuel du tout, c'est des vrais mecs hein), son truc de regarder une page FB, ça ne prete pas vraiment à conséquence.
Un mec qui a des plans culs ça se remarque, il est absent, injoingnable etc..
Mais sinon, si c'est votre truc, pourquoi pas.

n°46519067
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2016 à 15:43:12  profilanswer

[:shlavos]

Message édité par D_omi le 25-07-2016 à 15:43:32

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46519070
DVDAI
Posté le 25-07-2016 à 15:43:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai aucune idée de quand je lui ai dit.
Lui l'a fait le premier soir, j'ai hésité entre "trop mignon" et "purée il fait peur"  [:tinostar]

Je me rappelle très bien que ma copine me l'ait crié la première nuit  [:freedatoune]  
Moi en revanche, c'est arrivé plus tard mais je sais pas quand exactement. C'était l'époque où j'avais encore mon ex dans la tête, même si ma copine me plaisait beaucoup cependant :o

n°46519078
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-07-2016 à 15:44:10  profilanswer

[:zzozo] Je suis un infidèle

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46519088
thalis
Posté le 25-07-2016 à 15:44:40  profilanswer

lazarock a écrit :

[:zzozo] Je suis un infidèle

ou un surbooké, au choix :o

n°46519093
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:44:53  answer

Des vrais mecs que je ne rencontrerai jamais, donc virtuels, je maintiens :o

n°46519118
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2016 à 15:45:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je me rappelle très bien que ma copine me l'ait crié la première nuit  [:freedatoune]  
Moi en revanche, c'est arrivé plus tard mais je sais pas quand exactement. C'était l'époque où j'avais encore mon ex dans la tête, même si ma copine me plaisait beaucoup cependant :o

on était en mode calin mais pas sexe à ce moment là (on est des gens biens nous, on a pas baisé le premier soir :o).  
Je me souviens de tous les détails de ce moment :D ça m'a un peu fait flipper mais j'ai adoré

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)