| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:19:11 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 10:22:22 ![]()
|
mister_slowhand |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:34:41 ![]() Vite, vite, oublions notre pacs, et allons nous marier |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:34:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 13:13:58 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | kalyx --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Coccynelleuh |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Coccynelleuh |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-06-2016 à 17:34:29 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour un "étranger" ( pas conjoint/ famille direct ) ça taxe jusqu'à 50% si c'est pour devoir prendre un crédit sur 15 ans pour payer la succession sur la Maison --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
ouch ! je savais pas ça, on a commencé les visites pour acheter une maison là ps : je lui ai autorisé la moto ça y est Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-06-2016 à 17:40:08 |
nebulus83 |
PACS + testament doivent suffire Edit : après le plus simple est de consulter un notaire directement je pense Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 22-06-2016 à 17:53:43 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le texte fait référence a un propriétaire unique du logement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
mister_slowhand |
On peut forcer facilement à vendre une indivision effectivement. Mais beaucoup moins une sci. C'est donc une solution pour acheter en commun et protéger d'une vente forcée par un héritier. Y compris sans enfants. |
kikou2419 | Ouais enfin je ne vois pas pourquoi le fils voudrait foutre dehors son père/sa mère... J'ai déjà vu des cassos, mais bon là...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |