| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:09:37 ![]() ![]() |
Dolores | Nous vendredi c'est nos 5 ans 3/4 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 22:55:39 ![]() Le 4 août ça sera nos 6ans, on est pas mal ici à être dans la 6eme année dis donc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:05:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Stellina a 2 gosses, c'est "pire" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euhh ça dépend --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:36:22 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici demande au bout d'1 an et demi, mariage un an plus tard... et lardon 5 ans après le mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 23:56:42 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a passé les 13ans cette année |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'dois être la seule à ne pas savoir depuis combien de temps on est ensemble |
thalis | Nous c'est facile à compter, c'etait en 2000, en fin de printemps, ça va, un compte rond, j'arrive à retenir Message édité par thalis le 22-06-2016 à 07:47:06 |
Kalyx |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kalyx |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Coccynelleuh |
DVDAI |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mister_slowhand |
|
Kalyx | Vous êtes choupis les gens |
thalis |
|
onina |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
-rOmanO- |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 10:17:07 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |