| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:20:53 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Sur cet exemple je passe peut-être pour une mégère mais je suis globalement hyper conciliante et facile à vivre je précise Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 21-06-2016 à 15:30:16 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 15:36:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 15:36:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 15:42:24 ![]()
|
Filob |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:45:39 ![]() ![]() |
onina |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kayou |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
1,5 ans, zero engueulade, on est niais à souhait, on a un super projet de voyage l'année prochaine, on se soutiens mutuellement dans nos reconversions respectives et avec un peu de chances j'arrive à la convaincre d'habiter dans une yourte à partir de 2018.
Les vacances au ski ça peu vraiment être l'horreur en terme de budget si t'es pas HFR compliant Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 21-06-2016 à 16:02:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
onina |
J'pense que les gens confondent all inclusive et voyage organisé en troupeau. C'est pas vraiment la même, effectivement ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:05:02 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:06:12 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
van_fanel |
les all inclus concernent souvent des (gros) resorts, donc par extension à des touristes qui arrivent en troupeau. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 21-06-2016 à 16:06:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:06:30 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Colonelle Saucisselike |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:08:41 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 16:12:20 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |