| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:50:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 20:55:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Relis mon message. Je dis bien que dans l'absolu, je ne voyais pas le soucis d'avoir des liens avec sa belle-famille. Et prends mon message suivant : je dis bien que ses maladresses sont un autre problème.
Ouais mais bon, si on pousse ce raisonnement jusqu'au bout, et qu'on voit de la rupture potentielle d'emblée et dans toutes les interactions... autant ne pas se mettre en couple tout court, parce qu'en cas de rupture, il y aura rupture.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 20:59:27 |
|
KapweT L'exocet. | En fait, je me rends compte que, beaux parents ou beaux-frères/soeurs, c'est pas ce truc qui importe, c'est avant tout l'intérêt qu'on a pour la personne. Si quelqu'un me plait socialement, je ne vais pas m'arrêter sur l'appartenance ou non à la famille du conjoint. @Psychatricmeuh : Non mais je suis d'accord hein. Je parlais pas des maladresses, y a pas besoin de lui répéter encore une fois de plus je pense, il devait être au fond du trou et voilà... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 21:04:28 |
Skol |
|
|
KapweT L'exocet. | Oui, je trouve ça intéressant aussi.
Iorhael dit que ça la ferait fuir qu'un mec parle d'eux, avec son frère ou sa mère en dehors de sa présence (=> je comprends que potentiellement, ça la gênerait dans l'absolu qu'il y ait des liens forts entre son mec et sa famille) C'est bon là ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 21:13:01 |
Skol |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dolores |
+1 iorhael. Tu devrais sortir avec ton beau-père pour rendre ton mec jaloux. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. | Parlez pas de frotter le dos de son beau-père, ça va escalader trop quickly après. |
Avant ça il y a le lavage de linge du beau père par exemple --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DVDAI |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Alors qu'il continue à TOUT faire de travers, la contacter, prendre contact avec sa famille dans son dos, lui amener des fleurs chez elle... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 09:33:43 |
il tient à elle, je trouve ça normal les fleurs, le sms et tout, même si évidemment c'est pas ce qu'elle veut elle et si, dans l'état actuel du truc, ça semble etre plus pisser dans un violon qu'autre chose. Elle, elle veut se désacoutumer de lui, pour que la rupture soit plus facile. De son coté à lui, ne pas lui donner de nouvelles, c'est lui faciliter les choses et c'est la perdre à coup sûr, ce qu'il ne veut pas. Donc bon, c'est une bataille psychologique, certes mal barrée, mais c'est une bataille. On sait bien ce que signifie le "il me faut du temps pour réfléchir". A 99.9 % selon les dernières statistiques du ministère de la rupture, ça signifie "j'ai besoin de te laisser tout seul pour que tu comprennes que c'est mort entre nous et que tu passes à autre chose" mais rien n'est perdu pour autant, je vous fais pas un dessin sur ce qu'il devrait vraiment faire pour la faire revenir à lui, hein, vous m'avez compris après bon, la nana qui a un crush sur un patient, je dis gros manque de maturité, mais apparemment c'était assez obvious dans l'énoncé du problème. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 09:43:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skol |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thalis |
|
Loka |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |