Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44930951
Skol
Posté le 25-02-2016 à 18:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alber8 a écrit :

C'est clair, j'ai pas vécu 5 ans avec elle.

Pour les fleurs, c'est possible, j'ai longuement réfléchi mais j'ai pas envie d'avoir le sentiment de ne pas avoir fait ce que je trouvais juste (ya aussi des fois, j'ai envie de sortir de ma froide logique) si jamais ça se passe pas comme je le souhaite.
Et puis bon "étouffer" quelqu'un alors que j'ai du échanger 5mn avec sa soeur et sa mère, ça va, je pense que je vais réussir à relativiser.

Justement, tu "relativises" un peu trop.  
Ça te paraît complètement insignifiant, mais si elle est partie, c'est pour pouvoir prendre du recul. Et d'une certaine façon, ce que tu fais revient à la poursuivre de tes assiduités. Exactement l'inverse de ce qu'il faut faire.
À sa place, ça me saoulerait à mort de savoir que t'es venu discuter avec ma famille, forcément avec des arrières-pensées.
Plus tu donneras l'impression de t'accrocher, plus ça la fera fuir. :/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 18:50:09  profilanswer

n°44930994
D_omi
sourit
Posté le 25-02-2016 à 18:54:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil, c'est de l'acharnement thérapeutique :D

C'est surtout cette sensation de "lutte" permanente qui se dégage :/ je ne parle pas des hauts et des bas inhérents à toute relation mais là ce n'est plus un couple, c'est un duel..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44931010
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-02-2016 à 18:56:36  profilanswer

alber8 a écrit :

C'est clair, j'ai pas vécu 5 ans avec elle.

Et :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44931159
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 25-02-2016 à 19:14:08  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai toujours l'espoir de la retrouver ELLE  

tiens, on dirait moi ya trois ans  :D  

a un moment, comme avec un livre, faut juste savoir fermement tourner la page
ca fait mal
c'est dur
c'est long
mais c'est bénéfique (et rentable pour ton ego)
t'auras évidemment toujours des souvenirs qui traineront dans ton esprit, faut juste savoir vivre avec, mais pas te focaliser dessus.
depuis, j'ai arreté le café.  :lol:  

:D  :D

n°44932027
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-02-2016 à 20:40:43  profilanswer

unknown_person a écrit :

De mon avis à moi, tu fais tout le contraire de ce que tu devrais faire, et je te trouve vachement envahissant envers quelqu'un qui a besoin d'air, je ne pense pas que ça aide.

Mais grave, je flippe rien qu'à le lire.  :sweat: Le mec qui se permet de parler avec ma sœur (bon, mon frère :o ) ou ma mère de moi/nous hors de ma présence, au secours.  :sweat: Perso ça me ferait fuir, et loin. :o

n°44932087
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 20:45:43  profilanswer

Euh, dans l'absolu, bien s'entendre avec sa belle-famille et tisser des liens avec les frères et soeurs de son conjoint, c'est quand même loin d'être horrible et flippant hein...

S'il était proche d'eux, c'est pas déconnant qu'il soit encore en contact durant la crise. Maintenant, le caractère maladroit de ces démarches, c'est encore un autre problème.

n°44932114
iorhael
Posté le 25-02-2016 à 20:48:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, dans l'absolu, bien s'entendre avec sa belle-famille et tisser des liens avec les frères et soeurs de son conjoint, c'est quand même loin d'être horrible et flippant hein...

S'il était proche d'eux, c'est pas déconnant qu'il soit encore en contact durant la crise. Maintenant, le caractère maladroit de ces démarches, c'est encore un autre problème.

Je trouve qu'il y a un monde entre "bien s'entendre" et les voir/communiquer avec eux dans le dos de la nana.  :sweat: Je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais quand je vois mon beau-frère se faire des concerts seul avec mon beau-père (il est donc avec la sœur de Monsieur et fait des sorties avec le père, si vous suivez :o ) je me dis que moi, ça me ferait hurler.  :sweat:

n°44932132
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 20:50:21  profilanswer

Ah. Comme on tisserait des liens avec les amis de l'autre, je trouve vraiment pas déconnant que ça se produise aussi avec la famille. Surtout si centres d'intérêt communs (genre, musique, sport).

Mais bon, chacun son truc. Perso, plus mon conjoint s'entend bien avec mes proches, plus je suis contente.

n°44932147
iorhael
Posté le 25-02-2016 à 20:51:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah. Comme on tisserait des liens avec les amis de l'autre, je trouve vraiment pas déconnant que ça se produise aussi avec la famille. Surtout si centres d'intérêt communs (genre, musique, sport).

Le truc c'est que ce sera jamais ta famille, en cas de rupture faudra les oublier (j'ose espérer) donc je trouve ça malvenu de créer des liens avec eux sans le conjoint (et tout autant de sortir avec des potes de ton mec sans lui, du coup).

n°44932191
Skol
Posté le 25-02-2016 à 20:55:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais bon, chacun son truc. Perso, plus mon conjoint s'entend bien avec mes proches, plus je suis contente.

Non mais rien à voir.
Là c'est pas qu'il est pote avec la sœur et la mère de sa copine, c'est qu'il essaie de leur tirer les vers du nez. Il contacte sa sœur sur FB pour savoir comment ça se passe, il veut éviter que sa copine ne discute de leur relation avec ses amis...
Il veut contrôler le truc, il s'accroche comme un pot de colle et c'est totalement contre-productif.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 20:55:05  profilanswer

n°44932212
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 20:57:48  profilanswer

Relis mon message.

Je dis bien que dans l'absolu, je ne voyais pas le soucis d'avoir des liens avec sa belle-famille. Et prends mon message suivant : je dis bien que ses maladresses sont un autre problème.

iorhael a écrit :

Le truc c'est que ce sera jamais ta famille, en cas de rupture faudra les oublier (j'ose espérer) donc je trouve ça malvenu de créer des liens avec eux sans le conjoint (et tout autant de sortir avec des potes de ton mec sans lui, du coup).

Ouais mais bon, si on pousse ce raisonnement jusqu'au bout, et qu'on voit de la rupture potentielle d'emblée et dans toutes les interactions... autant ne pas se mettre en couple tout court, parce qu'en cas de rupture, il y aura rupture. [:oh shi-]

Et de manière moins poussée jusqu'au bout, autant ne pas faire d'enfants non plus. Parce qu'en cas de rupture, tu les mets dans une situation finalement assez désagréable aussi.

Disons que je pars du principe que je ne préfère pas penser aux aspects sociaux de la fin de vie potentielle d'un couple. Parce que ça peut vite devenir compliqué. En tous cas, si mon père et mon conjoint kiffent tous les deux Sexion d'assaut, et que moi non, je me verrais mal leur "interdire" d'aller à un de leur concert ensemble. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 20:59:27
n°44932231
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2016 à 20:59:04  profilanswer

Perso je suis aux anges que ma famille accepte autant mon conjoint qu'ils se font des trucs sans moi. :)

Mais là ça n'a pas de rapport, la question est pas de bien s'entendre avec, c'est de passer par derrière pour espionner qqn qui demande a être tranquille. Ça je trouve ça abusé perso.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44932251
iorhael
Posté le 25-02-2016 à 21:00:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Disons que je pars du principe que je ne préfère pas penser aux aspects sociaux de la fin de vie potentielle d'un couple. Parce que ça peut vite devenir compliqué. En tous cas, si mon père et mon conjoint kiffent tous les deux Sexion d'assaut, et que moi non, je me verrais mal leur "interdire" d'aller à un de leur concert ensemble. :sweat:

Je leur interdirais pas, mais je trouverais ça ultra bizarre que mon mec en ait envie, ouais. Perso j'ai jamais eu aucune envie de faire quoi que ce soit avec mes beaux-parents, les actuels ou les précédents, qu'il y ait intérêt commun ou pas.
Quant à parler de son conjoint avec sa famille à lui/elle, l'angoisse...  :sweat:

n°44932254
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 21:01:10  profilanswer

En fait, je me rends compte que, beaux parents ou beaux-frères/soeurs, c'est pas ce truc qui importe, c'est avant tout l'intérêt qu'on a pour la personne. Si quelqu'un me plait socialement, je ne vais pas m'arrêter sur l'appartenance ou non à la famille du conjoint.
Ca doit effectivement paraître bizarre au début d'aller faire le foufou en concert avec le père de sa femme. Mais avec un frère ou une soeur, je trouve pas.

@Psychatricmeuh : Non mais je suis d'accord hein. Je parlais pas des maladresses, y a pas besoin de lui répéter encore une fois de plus je pense, il devait être au fond du trou et voilà... :D
Le débat dévie quoi, je partais simplement sur les liens +/- forts avec les belles familles. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 21:04:28
n°44932299
Skol
Posté le 25-02-2016 à 21:04:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Le débat dévie quoi, je partais simplement sur les liens +/- forts avec les belles familles. :o

Mais justement, où tu vois des liens ? [:transparency]

n°44932334
iorhael
Posté le 25-02-2016 à 21:06:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais je trouve ça intéressant comme débat, la façon dont chacun prend les relations avec la belle-famille (et perso, faire une sortie -qui n'intéresse pas Monsieur- avec ma belle-sœur ça me choquerait pas, mais c'est pas elle qui a conçu mon mec, et elle a pas 30 ans de plus que moi :o )

n°44932398
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 21:11:48  profilanswer

Oui, je trouve ça intéressant aussi. :D
Et comme ça a un peu fait le tour sur le cas Alber8, y avait pas forcément besoin de rester strictement dans le cadre de cette histoire (hein Skol :o).

Skol a écrit :

Mais justement, où tu vois des liens ? [:transparency]

Boooon, je reprends parce que ça a l'air compliqué...  [:anefay:1]

Iorhael dit que ça la ferait fuir qu'un mec parle d'eux, avec son frère ou sa mère en dehors de sa présence (=> je comprends que potentiellement, ça la gênerait dans l'absolu qu'il y ait des liens forts entre son mec et sa famille)
Je réponds que >>dans l'absolu<<, ça ne me choque pas de voir un conjoint tisser des liens avec sa belle-famille. Et que la question des maladresses de Alber8 c'est un autre problème (=> et par "tisser des liens" cela sous-entend qu'on peut parler potentiellement de tout, en fonction dudit lien. Et par "maladresses sont un autre problème", cela veut dire qu'il y a suffisamment eu de réactions à son message et que je ne vais pas m'étendre plus que cela).
Iorhael m'explique que ça ne lui correspond pas, et que par exemple, Jean-Maurice le mari de la soeur de son mec va assister à des concerts avec le père de son mec (=> et donc, que Jean-Maurice va assister à des concerts avec son beau père et que ça lui parait vraiment spé).
J'explique que pour ma part, si c'est un concert d'un groupe que je n'aime pas, mais que mon conjoint et mon père adorent, ben ça me ferait même plaisir de les voir y aller ensemble sans moi. (=>
ils tissent des liens, notamment sur les aspects loisirs, comme on pourrait les tisser avec n'importe quelle autre personne du cercle socio-familial de son conjoint)
.

C'est bon là ?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 21:13:01
n°44932673
Skol
Posté le 25-02-2016 à 21:39:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, je trouve ça intéressant aussi. :D
Et comme ça a un peu fait le tour sur le cas Alber8, y avait pas forcément besoin de rester strictement dans le cadre de cette histoire (hein Skol :o).

KapweT a écrit :

Boooon, je reprends parce que ça a l'air compliqué...  [:anefay:1]  

Iorhael dit que ça la ferait fuir qu'un mec parle d'eux, avec son frère ou sa mère en dehors de sa présence (=> je comprends que potentiellement, ça la gênerait dans l'absolu qu'il y ait des liens forts entre son mec et sa famille)
Je réponds que >>dans l'absolu<<, ça ne me choque pas de voir un conjoint tisser des liens avec sa belle-famille. Et que la question des maladresses de Alber8 c'est un autre problème (=> et par "tisser des liens" cela sous-entend qu'on peut parler potentiellement de tout, en fonction dudit lien. Et par "maladresses sont un autre problème", cela veut dire qu'il y a suffisamment eu de réactions à son message et que je ne vais pas m'étendre plus que cela).
Iorhael m'explique que ça ne lui correspond pas, et que par exemple, Jean-Maurice le mari de la soeur de son mec va assister à des concerts avec le père de son mec (=> et donc, que Jean-Maurice va assister à des concerts avec son beau père et que ça lui parait vraiment spé).
J'explique que pour ma part, si c'est un concert d'un groupe que je n'aime pas, mais que mon conjoint et mon père adorent, ben ça me ferait même plaisir de les voir y aller ensemble sans moi. (=>
ils tissent des liens, notamment sur les aspects loisirs, comme on pourrait les tisser avec n'importe quelle autre personne du cercle socio-familial de son conjoint)
.

C'est bon là ?

Oui oui. En effet, tu parles d'un sujet totalement différent.
Mais on est contents d'avoir ton avis dans l'absolu alors qu'il était question d'un cas particulier. :o

n°44932693
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 21:41:48  profilanswer

Ok, tu me préviendras quand on aura atteint le quota minimal autorisé de posts sur ce cas particulier, pour avoir le droit changer de sujet ? Merci bien. [:mister_k]

Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 21:42:01
n°44932899
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:08:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Je leur interdirais pas, mais je trouverais ça ultra bizarre que mon mec en ait envie, ouais. Perso j'ai jamais eu aucune envie de faire quoi que ce soit avec mes beaux-parents, les actuels ou les précédents, qu'il y ait intérêt commun ou pas.
Quant à parler de son conjoint avec sa famille à lui/elle, l'angoisse...  :sweat:

c'est toi qui es bizarre, tu te fous des interdits sociaux très étranges.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44932933
Dolores
Posté le 25-02-2016 à 22:12:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est toi qui es bizarre, tu te fous des interdits sociaux très étranges.

+1 iorhael. Tu devrais sortir avec ton beau-père pour rendre ton mec jaloux. :jap:

n°44933033
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-02-2016 à 22:22:43  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 iorhael. Tu devrais sortir avec ton beau-père pour rendre ton mec jaloux. :jap:

[:ddr555]

---------------
demain n'existe pas...
n°44933053
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2016 à 22:25:01  profilanswer

+1

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44933127
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-02-2016 à 22:31:20  profilanswer

Parlez pas de frotter le dos de son beau-père, ça va escalader trop quickly après. [:totoz]

n°44933585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-02-2016 à 23:07:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Parlez pas de frotter le dos de son beau-père, ça va escalader trop quickly après. [:totoz]

Avant ça il y a le lavage de linge du beau père par exemple :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44933645
kikou2419
Posté le 25-02-2016 à 23:15:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Avant ça il y a le lavage de linge du beau père par exemple :o

Je vais finir par croire que je t'ai tapé dans l'oeil :o je vais surveiller mes arrières :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44933662
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-02-2016 à 23:17:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vais finir par croire que je t'ai tapé dans l'oeil :o je vais surveiller mes arrières :o

[:cerveau zebra]

---------------
demain n'existe pas...
n°44934960
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-02-2016 à 08:34:36  profilanswer

iorhael a écrit :

Quant à parler de son conjoint avec sa famille à lui/elle, l'angoisse... :sweat:

Pour parler de se que je connais ...moi :o
J'allais a a pêche avec mon ex beau père et c'était cool :spamafote:
Et forcément. ..à être là sans elle on parlait de quoi ? Ben d'elle ....ou de poisson

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44934972
DVDAI
Posté le 26-02-2016 à 08:36:58  profilanswer

Dolores a écrit :

:D

n°44934975
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 08:37:29  answer

J'ai tissé des liens forts avec mes beaux parents, et maintenant la belle mere essaye de foutre la merde dans notre couple :d
Plus qu'un mois à tenir dans cette ambiance de merde, c'est chaud :o
J'aurais dû faire comme Iorhael, je note pour plus tard :o

n°44935047
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-02-2016 à 08:55:55  profilanswer

Moi j'apréciais beaucoup les miens, ils ont fait beaucoup pour nous mais ils intervenaient trop dans ma vie de couple, jusqu'a me conseiller qu'on se sépare   [:mouais]
résultat aujourd'hui, le travail de sape à fonctionner vis à vise d'elle et grâce au pognon qu'ils lui octroyaient. Jamais mes parents ne sont intervenus dans ma relation, ils ont toujours respectés la chose, même quand ça n'allait pas.

Message édité par romano de la pampa le 26-02-2016 à 09:04:19
n°44935076
tck-lt
Posté le 26-02-2016 à 09:02:16  profilanswer

J'ai vouvoyé ma belle-mère jusqu'à mon mariage et je pense que j'aurais du continuer pour garder une certaine distance avec elle. Elle a une certaine emprise psychologique sur ma femme (et sur ma belle-sœur), heureusement elle n'a rien contre moi. Je vais à la pêche, au foot, je joue aux boules (pervers  :non: ) avec le beau-père et ça se passe très bien, je l'ai tutoyé naturellement au bout de quelques années.

alber8>dans ma "jeunesse", j'ai cherché à récupérer une nana dont j'étais dingo avec la complicité de sa mère, ça n'a fait qu'empirer les choses. La nana m'a accusé de choses graves pour m'éloigner de sa famille et au final elle et sa mère son brouillées. Avec le recul, je pense que dans ces moments là tout le monde doit resté à sa place. C'est d'ailleurs une bonne chose qu'elle m'est quittée car j'aurais été son esclave tellement j'étais fou d'elle (elle en profitait déjà).

---------------
War Roak Gwengamp
n°44935285
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-02-2016 à 09:29:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

De mon avis à moi, tu fais tout le contraire de ce que tu devrais faire, et je te trouve vachement envahissant envers quelqu'un qui a besoin d'air, je ne pense pas que ça aide.

Quand je lui ai dit après qu'il lui ait envoyé un texto 1 jour après son départ pour lui dire que si elle voulait revenir plus tôt, elle pouvait (sans déc), il m'a envoyé chier  [:ar paotr]

Alors qu'il continue à TOUT faire de travers, la contacter, prendre contact avec sa famille dans son dos, lui amener des fleurs chez elle...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 09:33:43
n°44935378
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 09:39:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quand je lui ai dit après qu'il lui ait envoyé un texto 1 jour après son départ pour lui dire que si elle voulait revenir plus tôt, elle pouvait (sans déc), il m'a envoyé chier  [:ar paotr]

Alors qu'il continue à TOUT faire de travers, la contacter, prendre contact avec sa famille dans son dos, lui amener des fleurs chez elle...

il tient à elle, je trouve ça normal les fleurs, le sms et tout, même si évidemment c'est pas ce qu'elle veut elle et si, dans l'état actuel du truc, ça semble etre plus pisser dans un violon qu'autre chose. Elle, elle veut se désacoutumer de lui, pour que la rupture soit plus facile.

De son coté à lui, ne pas lui donner de nouvelles, c'est lui faciliter les choses et c'est la perdre à coup sûr, ce qu'il ne veut pas. Donc bon, c'est une bataille psychologique, certes mal barrée, mais c'est une bataille.

On sait bien ce que signifie le "il me faut du temps pour réfléchir". A 99.9 % selon les dernières statistiques du ministère de la rupture, ça signifie "j'ai besoin de te laisser tout seul pour que tu comprennes que c'est mort entre nous et que tu passes à autre chose"

mais rien n'est perdu pour autant, je vous fais pas un dessin sur ce qu'il devrait vraiment faire pour la faire revenir à lui, hein, vous m'avez compris  [:gu m:3]

après bon, la nana qui a un crush sur un patient, je dis gros manque de maturité, mais apparemment c'était assez obvious dans l'énoncé du problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 09:43:14

---------------
n°44935467
Skol
Posté le 26-02-2016 à 09:47:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais là il est encore dans la phase où il va envoyer chier tous ceux qui ne lui diront pas ce qu'il veut entendre. [:airforceone]  
Déni, toussa.

n°44935495
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 26-02-2016 à 09:50:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

il tient à elle, je trouve ça normal les fleurs, le sms et tout, même si évidemment c'est pas ce qu'elle veut elle et si, dans l'état actuel du truc, ça semble etre plus pisser dans un violon qu'autre chose. Elle, elle veut se désacoutumer de lui, pour que la rupture soit plus facile.

De son coté à lui, ne pas lui donner de nouvelles, c'est lui faciliter les choses et c'est la perdre à coup sûr, ce qu'il ne veut pas. Donc bon, c'est une bataille psychologique, certes mal barrée, mais c'est une bataille.

On sait bien ce que signifie le "il me faut du temps pour réfléchir". A 99.9 % selon les dernières statistiques du ministère de la rupture, ça signifie "j'ai besoin de te laisser tout seul pour que tu comprennes que c'est mort entre nous et que tu passes à autre chose"

mais rien n'est perdu pour autant, je vous fais pas un dessin sur ce qu'il devrait vraiment faire pour la faire revenir à lui, hein, vous m'avez compris  [:gu m:3]  

après bon, la nana qui a un crush sur un patient, je dis gros manque de maturité, mais apparemment c'était assez obvious dans l'énoncé du problème.

Bah après, le pire reste à venir. Mettons qu'elle revienne,
"bon, on fait quoi maintenant, ça se passe comment ?"  ça va mieux, la vie est belle toussa  :D  
De toute façon Albert, fais toi une raison, tous les avis convergent il me semble  ;)  

n°44935522
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 09:52:58  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

"bon, on fait quoi maintenant, ça se passe comment ?"  ça va mieux, la vie est belle toussa  :D  
De toute façon Albert, fais toi une raison, tous les avis convergent il me semble  ;)  

la deuxième phase de mon plan sans accroc, c'est l'achat d'un Hitachi Magic Wand.  [:kewyn:2]

---------------
n°44935589
thalis
Posté le 26-02-2016 à 09:59:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

la deuxième phase de mon plan sans accroc, c'est l'achat d'un Hitachi Magic Wand.  [:kewyn:2]

J'ai du aller voir ce que c'est sur google  :lol:

n°44935610
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2016 à 10:00:19  profilanswer

ça a sauvé de nombreux couples :o

---------------
n°44935625
Loka
Posté le 26-02-2016 à 10:01:57  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Perso je converge pas.
Dans mon couple, elle a eu au bout de 3 ans pas mal de doute (éloignement, inactivité de ma part...) pendant 1-2 semaines très peu de news (j'étais au fond du trou, j'ai explosé mon mur  [:simonjoli] ), à un moment on s'est revu on fait une petite balade rien de plus, on s'est rerevu quelques jours après et boomboom.

C'était il y a 5-6 ans depuis no problemo, après elle est pas du tout folle et plutôt rationnelle (rare pour une femme)  [:spountz]

n°44935690
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-02-2016 à 10:07:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ici c'est la même chose. J'Adore ma belle mère et il a pu nous arriver de faire des trucs ensemble. Je pense que mon copain s'en fiche complètement  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)