| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:33:37 ![]() ![]() |
wizza | Avoir les clés de qqn ça veut forcément dire y débarquer n'importe quand alors que ça n'est pas ce qu'il souhaite Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-01-2016 à 14:40:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Bah juste pour des raisons pratiques, si l'autre sort du taf plus tôt que toi ou quoi, ça lui évite d'attendre à la porte. Message édité par Dolores le 22-01-2016 à 14:44:30 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:45:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Novinha |
|
wizza |
EDIT: D'autant qu'on parle pas d'un début de relation où, éventuellement, on peut ne pas avoir encore complètement confiance en l'autre. Message édité par wizza le 22-01-2016 à 15:21:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ma copine m'a proposé le double de ses clefs, j'ai refusé.
Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 22-01-2016 à 15:24:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:41:06 ![]()
Je trouve ca egalement un peu bizarre de refuser Enfin c'est pas parce-que t'a les cles que tu va aller chez elle, c'est juste pour des raisons pratiques au final. Edit: burn! Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:41:25 |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 22-01-2016 à 15:49:07 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | perso, j'ai jamais réussi --------------- Aussie tôt ci ! |
angelusdeus BlobUmad |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
unknown_person |
|
kikou2419 |
J'avais les clefs de mon ex avait qui j'ai été pendant 5 ans, et j'ai du m'en servir 2 fois, à chaque fois genre pour prendre le courrier pour elle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pareil --------------- Aussie tôt ci ! |
NeoDc Born to be a larve | Combien de pages le débat sur donner les clés ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
Darya E * L | Ptain je me souviens même pas si mon mec avait les clés de chez moi ou moi de chez lui avant qu'on vive ensemble, ça date #coupdevieux --------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:17:42 ![]() Purée, perso jamais de la vie je laisserais les clés à quelqu'un sauf en cas de besoin (genre garde de chat ou autres). |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Une amie parle mariage avec son mec avec qui elle est depuis cet été --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |