| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 14:34:20 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Grave Mariokart8, j'ai l'impression que les nanas aiment bien le côté fun et bigarré ( --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 20-01-2016 à 15:51:05 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
arthas77 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
kikou2419 | Bon je viens un peu informer du déroulement de cette première semaine post information. Eh bien, étonnement bien. Je la sens plus détendu, plus souriante, plus affectueuse, et beaucoup moins râleuse. Bien entendu, ses examens terminés depuis mardi y aide grandement à mon sens. Et madame a déjà prévu notre truc saint Valentin, elle veut qu'on se prenne un soin à deux dans l'institut d'une de ses amies Donc bon, ça sent plutôt bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arthas77 | Quelqu'un a des nouvelles d'Attrape-Nigaude ici ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-01-2016 à 09:02:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
arthas77 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
Non, ça passe. Globalement j'ai même été presque surpris qu'ils le prennent si bien. Mais ils ont fait médecine, ils savent ce que c'est. Ce fut l'occasion pour ma mère de me raconter que pendant l'internat de mon père, elle devait se barrer toute la journée de son appartement où elle hébergeait mon père pour que celui puisse réviser
Et oui elle est tombée rapidement sur un truc sympa Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-01-2016 à 11:21:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 11:25:00 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kikou2419 |
Ah mais moi je VEUX mais c'est tout simplement que mes horaires de stage sont pas compatibles. L'appartement est actuellement occupée jusqu'à mardi prochain,donc on peut pas y débarquer à I'm Porte quelle heure, notamment après mon retour à l'appartement. Mais tu as raison, je lui préciserai ce soir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 |
NeoDc Born to be a larve | Et sinon kikou, appartement séparé, mais vous allez avoir les clés de l'un et l'autre ou pas du tout ? --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
Ok. --------------- demain n'existe pas... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | Mon mec a les clefs de mon studio, je n'ai pas les siennes. Et je le vis bien --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |