| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:42:09 ![]() ![]() |
Dolores |
Et tous les ans, tu refais une fête |
schumacher |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu fais peut-être plus d'efforts, tu es plus attentif à ne rien négliger...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:03:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 22-09-2010 à 17:17:45 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Dans l'absolu, je crois et j'ai envie de croire qu'on peut rester toute une vie (enfin le reste de la vie) avec quelqu'un oui. Et dans mon cas particulier, je me vois parfaitement finir ma vie avec Monsieur, je ne conçois vraiment pas que cette relation puisse se finir un jour. Message édité par Kyrieleve le 22-09-2010 à 17:16:22 --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pour ça que j'appelle mon homme "l'homme de l'instant"...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fred999 Rabat-joie |
Edit : pour résumer, le "c'était mieux avant" j'ai tendance à m'en méfier. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 22-09-2010 à 17:22:16 |
sandman95 |
|
Dolores |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est que dalle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |