| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kalyx |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
+++Bahamut+++ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:55:43 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
Kalyx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas dit ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ypolem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:05:05 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Facile, avec une Mastercard Platinum.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'argent n'a rien à faire dans l'équation puisque c'est le timing qui est en cause ("les vacances au dernier moment oublie" ) pas la destination --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:23:02 ![]()
|
Kalyx |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:32:45 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly | Enlève un 0 si ca te fait plaisir, c'est le principe. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain§ OSEF de prix, on dit qu'on ne peut pas décider au dernier moment avec des enfants, mais il faut planifier longtemps avant. Ça suppose que le budget est là dans les 2 cas, mais que ce sont des aspects pratiques qui gênent. Alors qu'en fait souvent on se persuade que pour les enfants il faut tout bien préparer, alors qu'ils s'en foutent royal EDIt: voilà m.arc a compris. EDIT2: merde j'ai oublié le point dans le nom du Tout Puissant. Message édité par ObsydianKenobi le 28-09-2010 à 15:39:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Sutout quand on en a
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |