| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est que dalle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:44:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non, regarde plus bas, il y a l'exemple des romains ou des grecs. Oui c'est stupide de tenir compte de la mortalité infantile pour évaluer combien d'années on va vivre. Ceux qui survivaient aux 10 premières années avaient toutes les chances de vivre jusqu'à 80 ans, comme aujourd'hui. Alors qu'avec un système de moyenne, les gens -et tu en fais partie- croient dur comme fer que tout le monde crevait de vieillesse à 50 ans parce que 'l'espérance de vie calculée" était de 50 ans. C'est une mauvaise interprétation. Les vieux vivaient jusqu'à 80 ans, il y a 100, 500 ou 2000 ans. Ce sont des faits, pas un avis personnel. Après t'en fais bien ce que tu veux, tu peux rejeter cette info parce que ça fait rebelle, c'est ton droit
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-09-2010 à 18:54:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2010 à 19:23:33 |
schumacher | Je vois que depuis mon départ le topic a bien avancé, du coup je propose mon sujet Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 22-09-2010 à 19:46:54 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Désolé pour le HS, stop pour moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
Oulala trop compliqué de répondre à part un "ça dépend". Ca implique pas mal de choses (sans doute devoir lâcher son logement, que tu ne retrouveras pas si ça capote) donc la précipitation.... Mais au bout d'un moment, la vie séparée devient ridicule, surtout si c'est squatt chez l'un ou l'autre ou alternance en permanence. Qu'est-ce que t'appelles "rapidement" d'ailleurs? 2 semaines, 2 mois, 6 mois, 2 ans? Message édité par StefSamy le 22-09-2010 à 19:53:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores | COLOC §§§ |
Dolores | Et sinon non, mais j'ai 22 piges, donc bon. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:53:53 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Évidemment qu'à 70 ans tu vas pas avoir une espérance de vie de 60. Passé 15 ans j'ai du mal à appeler ça de la mortalité infantile quand même. Mais bon, prends 20 si tu préfères hein, et compare à le'espérance de vie passé 20 ans aujourd'hui. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | J'ai bien dit "une partie" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sandman95 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nozdormu |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sandman95 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |