Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39387823
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-09-2014 à 15:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a travaillé dur pendant 10 ans et il estime qu'il n'a pas été récompensé à sa juste valeur, et c'est bien normal  [:zedlefou:1] [:wade:3]

Message édité par Misssardonik le 05-09-2014 à 15:51:23

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 15:51:10  profilanswer

n°39387926
glandoll
Posté le 05-09-2014 à 16:00:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas le rapport entre le fait que tu aies tout quitté et le fait que ça capote 10 ans après. Non mais franchement :d

il y avait des signes annonciateurs 10 ans avant... mais doc n'est pas venu lui dire que ca allait mal se passer dans son futur  :o

n°39387952
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-09-2014 à 16:02:45  profilanswer

c'était prévisible a posteriori  [:clooney36]

---------------
n°39388012
Professor
Posté le 05-09-2014 à 16:08:06  profilanswer

thurse a écrit :

Plop.  

Je viens ici suite aux conseils qui m'ont été donnés sur le topiku.

Je suis à le recherche de quelques témoignages sur des couples qui seraient passés d'une relation d'exclusivité sexuelle à une relation libre (c'est à dire une relation dans laquelle les conjoints auraient accepté l'idée que l'autre puisse avoir des relations sexuelles avec un tiers).  

ça s'est passé comment ? Comment avez vous amené la discussion ? Comment est-ce que vous ou votre conjoint l'avez pris ?  

C'est pas pour moi que je demande : c'est pour une émission sur M6.  :o

C'est à dire ? tu recherches des personnes pour une émission ?

Car j'ai été contacté dernièrement par une personne d'une boite de prod pour participer à une émission.  :heink:

n°39388075
thurse
Posté le 05-09-2014 à 16:13:37  profilanswer

Professor a écrit :

Car j'ai été contacté dernièrement par une personne d'une boite de prod pour participer à une émission.  :heink:

Non non !!! C'était juste un trait d'humour !  

Plutôt me prostituer dans un club bizarre pour gros dégueulasses que de travailler pour M6. J'ai ma dignité môa monsieur !

n°39388145
Professor
Posté le 05-09-2014 à 16:19:45  profilanswer

thurse a écrit :

Non non !!! C'était juste un trait d'humour !  

Plutôt me prostituer dans un club bizarre pour gros dégueulasses que de travailler pour M6. J'ai ma dignité môa monsieur !

Haa ok ok  [:clooney12]  

Parce que moi, j'ai vraiment été approché sur ce forum par MP par une fille de la boite de prod "stéphane rouge" de Stéphane Rotenberg suite a mes récits sur l'évolution de mon couple justement

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 05-09-2014 à 16:20:15
n°39388162
glandoll
Posté le 05-09-2014 à 16:21:46  profilanswer

Professor a écrit :

Haa ok ok  [:clooney12]  

Parce que moi, j'ai vraiment été approché sur ce forum par MP par une fille de la boite de prod "stéphane rouge" de Stéphane Rotenberg suite a mes récits sur l'évolution de mon couple justement

tu passes quand alors ?  :o

n°39388180
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-09-2014 à 16:23:03  profilanswer

Ca arrive assez souvent, ça m'est déjà arrivé en tout cas. Et parfois y'a des coup de pèche à la dynamite sur certains topic :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39388363
Professor
Posté le 05-09-2014 à 16:40:18  profilanswer

glandoll a écrit :

tu passes quand alors ?  :o

Dans zone interdite samedi prochain, dans le reportage  
"Nantes, les nuits libertines, les putes, la coke - un cocktail détonnant !"

Bernard de la Villardière a enquêté pour vous au plus près des millieux chauds de l'ouest
Il a lui même testé tous les types de débauche !
 [:solid-snake56:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 05-09-2014 à 16:40:43
n°39388404
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-09-2014 à 16:45:17  profilanswer

Ce type de reportage, c'est pas Harry Rausey Le Mac qui s'en occupe ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 16:45:17  profilanswer

n°39388444
guimo33
Random guy
Posté le 05-09-2014 à 16:48:39  profilanswer

Vous avez l'air en complet décalage. Elle veut "vivre sa vie" de manière indépendante, s'amuser etc., et toi tu veux commencer à construire quelque chose. A mon avis, commence à faire ton deuil et ne perds pas ton temps, même si c'était super.

Personnellement, et pour en avoir vécu, je ne crois pas aux relations à distance. Si on ne fait pas tout pour se rapprocher, c'est mort. Par exemple avec ma douce, on a du s'éloigner au début car parti à Paris et elle devait finir ses études. Mais on savait tout les deux que ça ne durerai qu'un an. Et on se voyait + qu'une fois tous les deux mois!

Professor a écrit :

Dans zone interdite samedi prochain, dans le reportage  
"Nantes, les nuits libertines, les putes, la coke - un cocktail détonnant !"

Bernard de la Villardière a enquêté pour vous au plus près des millieux chauds de l'ouest
Il a lui même testé tous les types de débauche !
 [:solid-snake56:2]

J'ai hâte de voir ce reportage de qualitay  [:raph0ux]

Message édité par guimo33 le 05-09-2014 à 16:49:35
n°39388454
Professor
Posté le 05-09-2014 à 16:49:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ce type de reportage, c'est pas Harry Rausey Le Mac qui s'en occupe ?

Pas que  [:clooney6]  

Bernard est très fort dans les reportages sur les putes  :o

n°39389977
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 05-09-2014 à 19:40:28  profilanswer

Professor a écrit :

Moi aussi il y a plus d'un an  :D

---------------
Né pour briller
n°39391710
guimo33
Random guy
Posté le 05-09-2014 à 23:27:13  profilanswer

n°39392020
Professor
Posté le 06-09-2014 à 00:03:52  profilanswer

Je l'avais vu celui la
 [:clooney8]

n°39393089
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-09-2014 à 09:56:39  profilanswer

Je pense aussi.

N attends pas d une autre ce qu elle ne peut t apporter...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39402323
Endoflurk
Posté le 07-09-2014 à 16:04:05  profilanswer

Bonjour topac!

Après notre grosse engueulade qui a failli mener à la rupture il y a un mois, j'ai de gros bas très fréquents avec ma chérie (tous les jours ou presque).

Avec ce genre de trucs:
- J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas sur des points de détails
- Parfois ce quelle dit me saoule (alors que ça n'arrivait jamais avant).
- J'ai l'impression qu'elle freine ce qu'elle s'autorise à me dire
... ça suivit de pensées pas cool.

On est ensemble depuis un peu moins de trois ans.
Cette sensation dure depuis deux semaines environ.

C'est un passage à votre avis?

n°39402356
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-09-2014 à 16:10:36  profilanswer

Tout a été dit lors de cette grosse engueulade ? Vous avez vidé vos sacs, y'a pas de non-dits ?

C'est un passage, ça on ne sait pas, ce qui est certain c'est que si tu veux que ça ne soit qu'un passage, va pas falloir laisser les choses s'envenimer.

n°39403853
Endoflurk
Posté le 07-09-2014 à 20:16:29  profilanswer

On a tout dit mais les même choses reviennent sur le tapis...  

Je ne sais comment "ne pas laisser les choses s'envenimer".

Je suis un peu perdu dans mes sentiments antagonistes d'un jour à l'autre.

n°39408523
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 10:02:34  answer

Je suis dans une situation particulière en ce moment. Je sortais avec une fille depuis un peu plus d'un an. Il y a 5/6 mois maintenant, j'ai démarré une dépression sévère. Aux conséquences désastreuses.

Ma copine était restée 2 mois mais nous nous étions éloignés de façon assez logique. J'étais malheureux constamment et je la rendais triste elle aussi. Nous ne sommes jamais quitté officiellement. J'imagine qu'elle avait peur que ce soit un poids de plus pour moi.

Nous ne nous sommes pas vus pendant 3/4 mois après ça mais elle prenait souvent de mes nouvelles. Pareil pour moi. Des sms souvent, quelques appels parfois. Je vais mieux depuis 1 mois environ après avoir traversé un véritable enfer psychologique.

Je lui ai proposé il y a quelques jours de se revoir. Ce à quoi elle était ravie ! Malgré le sms sans équivoque "Si tu me vois dans le cadre d'une relation amicale pas de soucis ça me fait très plaisir". Pas de problème pour moi je ne recherche ni relation sérieuse ni copine d'une nuit.

Nous nous sommes donc rencontrés hier vers Montparnasse. Une longue balade vers le parc du Luxembourg ensuite allongés dans l'herbe au soleil. Elle était ravissante ! Un verre ensuite dans un bar, vers Saint-Michel dans une rue au calme. Nous avons retrouvé les moments de complicité d'avant. C'était vraiment chouette de se revoir ! Je pense qu'elle était contente elle aussi. Je l'ai vu de 15h à 19h environ. Elle avait ensuite un dîner organisé avec quelques amis que je connais aussi. On s'est quitté en se serrant dans les bras.

Plus tard dans la soirée je lui ai envoyé "Je suis très content d'avoir passé cet après-midi avec toi, c'était un moment agréable et de jolies retrouvailles !"

Ce à quoi elle m'a répondu " Moi aussi Florian ! Je suis vraiment contente d'avoir pu constater que ta joie de vivre est revenue :)"

Nouveau sms de ma part "Ca m'a fait du bien, j'ai eu le sentiment de retrouver la complicité qui existe entre nous, c'est une sensation agréable"

Réponse : ":) oui c'était agréable"

Je ne souhaite pas rentrer dans de l'analyse de sms, mais j'ai le sentiment que peut-être la porte n'est pas aussi fermée que je le pensais initialement. Elle imaginait peut-être que j'étais toujours aussi déprimée qu'il y a quelques mois, avant de se voir. Je ne sais pas. Je sais également qu'elle est toujours célibataire.

On va se revoir prochainement. Ces quelques heures avec elle ont fait renaître quelques émotions que je pouvais éprouver pour elle. Je ne sais plus trop quoi en penser :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:10:49
n°39408602
warpc
Posté le 08-09-2014 à 10:11:53  profilanswer

C'est peut-être la même de son côté... probablement que le sujet arrivera de lui-même sur le tapis.  :)  
Ne pas trop précipiter les choses et profiter de ces moments agréables.
Après une pause aussi longue et compte tenu de la situation, c'est un peu normal qu'elle soit sur la réserve.
Maintenant si comme tu le dis elle est toujours célibataire, la porte est sûrement entrouverte.  ;)  
Comme tu la connais mieux que nous, à toi de voir la meilleure approche si tu sens les signaux au vert: lui prendre la main ou +...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°39408617
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 10:13:35  profilanswer

Je suis d'accord. Ca semble bon signe. Vas y doucement et au feeling en attendant de voir où ça vous porte. Mais ca a l'air de sentir bon :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39408618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2014 à 10:13:36  profilanswer

Là je vois pas spécialement de signaux au vert.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39408626
alamanda
Posté le 08-09-2014 à 10:14:42  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39408638
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2014 à 10:15:30  profilanswer

Je pense que tu surinterpretes ses SMS qu'elle fait l'effort de rendre le plus "amical" possible.
J'ai même l'impression qu'avant même le RDV, tu étais conditionné à retomber la dedans.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39408639
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 10:15:44  profilanswer

C'est dur à dire à ce niveau. Son SMS avant de te voir était clairement amical, tu sais pourquoi elle a voulu être claire dès le début ?
Vous auriez pu vous voir sans savoir vraiment dans quel cadre ce serait (amical ou amoureux), ce serait intéressant de savoir pourquoi elle t'a dit ça au début.
Les messages d'après me semblent un peu plus neutres (mais un peu moins explicites que les tiens). Elle t'a envoyé d'autres messages ?
Elle a l'air contente pour toi, elle reste peut-être un peu en retrait histoire de voir si ton rétablissement est durable ou non

Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 10:17:34
n°39408644
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 10:16:11  profilanswer

ni au vert ni au rouge les signaux.
elle a repris contact.
si tu veux la récupérée, pour moi, va falloir recommencer le boulot de drague. Qui marchera peut être ou peut être pas.
Mais avec ce qui est décrit on voit une bonne aprem entre pote quoi!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39408660
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2014 à 10:18:04  profilanswer

pour moi son msg, c'est limite "je suis contente de voir que tu sois plus heureux, tu vas pouvoir trouver une copine".

---------------
n°39408665
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 10:18:37  answer

C'est possible que ce soit un bon aprem entre potes à ses yeux ! Je vais laisser les choses éventuellement venir, ou pas, je verrai bien ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:20:13
n°39408693
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 10:20:41  profilanswer

Sinking a écrit :

hfr of the dead a écrit :

Je pense que tu surinterpretes ses SMS qu'elle fait l'effort de rendre le plus "amical" possible.
J'ai même l'impression qu'avant même le RDV, tu étais conditionné à retomber la dedans.

:jap:  

Après y'a "toujours" la possibilité que peut être...
Mais sur la base de ces sms, a priori non.

Revois là dans un "contexte amical", redécouvrez vous, et si ca marche tant mieux, sinon t'aurais toujours quelqu'un avec qui partager cette complicité.  :)

n°39408713
Skol
Posté le 08-09-2014 à 10:22:42  profilanswer

Sinking a écrit :

psychatricmeuh a écrit :

ni au vert ni au rouge les signaux.
elle a repris contact.
si tu veux la récupérée, pour moi, va falloir recommencer le boulot de drague. Qui marchera peut être ou peut être pas.
Mais avec ce qui est décrit on voit une bonne aprem entre pote quoi!

pour moi son msg, c'est limite "je suis contente de voir que tu sois plus heureux, tu vas pouvoir trouver une copine".

+1, je ne vois rien de particulièrement encourageant. :/

n°39408726
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 10:23:42  profilanswer

ni encourageant ni décourageant, perso.
faut reprendre du début :D comme avec une nouvelle fille :D
bon courage!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39408745
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 10:25:08  profilanswer

idem

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39408753
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 10:25:44  answer

Disons que pendant qu'on s'est vus, j'ai cru néanmoins percevoir quelques signaux. A un moment elle m'explique qu'elle dort droit comme un pic, les bras écartés. Les jambes en V. Plus de problème car "le lit est grand désormais !". A un autre moment, on passe à proximité d'une bouche d'aération et fait exprès de se décaler car avec sa jupe "on risquerait de voir sa culotte car oui elle en a mis une aujourd'hui!" Ca sonne un peu immature dit comme ça, mais c'était marrant sur le coup. Bref quelques remarques de ce style qui "sexualise" un minimum la conversation dirons-nous

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:26:28
n°39408754
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 10:25:51  profilanswer

Ca pourrait être ça aussi mais vu qu'elle a l'air d'être franche (le message envoyé juste avant de le voir montre qu'elle s'était pas mise dans une optique "on verra comment l'aprem se passera" ), elle aurait pu être plus explicite dans ses messages d'après (dans un sens amoureux comme amical).
Soit elle a peur de le contrarier, soit elle-même, elle ne sait pas.
Le fait qu'elle soit célibataire ne veut rien dire, moi-même les rares fois où j'ai du revoir des ex, je me suis abstenu de parler du fait que je sois célibataire ou non.
Même quand on a plus de sentiments, on a pas forcément envie de savoir ce genre de choses, y a assez de sujets de discussion pour pas à avoir à parler de ça.

Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 10:30:38
n°39408808
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 10:28:44  answer

Oui je suppose qu'elle est célibataire en fait. Notamment parce qu'elle est partie en week-end avec plusieurs amis. Y'avait un seul mec avec le groupe de filles, et il a déjà une copine. La connaissant, elle aurait ramené son copain. La veille le samedi soir elle avait passé la soirée seule. Quelques signes donc qui me font penser qu'elle est célibataire.

Y'a aussi une autre anecdote, à un moment elle me demande si le japonais à côté de chez moi existe toujours. On aimait beaucoup y aller à l'époque.

En résumé quelques signes qui me font croire que peut-être :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:30:44
n°39408827
Indie Glam​ Rock
Posté le 08-09-2014 à 10:30:00  profilanswer

Oui, ça donne un ton "on a vécu un peu plus que de l'amitié jadis" mais malheureusement ça n'est pas un signal sur ce qu'elle envisage de son côté.
Y a parfois un jeu de séduction innocent ou tout simplement un détachement vis à vis de votre relation de son côté.
Vous vous êtes pris dans vos bras en vous quittant mais vous n'avez pas été plus tactiles que ça pendant votre sortie. Genre je te caresse le bras, je te tiens la main, des choses que l'on fait pas avec un ami.

n°39408828
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-09-2014 à 10:30:01  profilanswer

je pense que tu essayes de trouver des interprétations là où il n'y a pas lieu d'y en avoir, propose de la revoir quand tu en auras envie et tu verras bien, en attendant ne fais pas de plans sur la comète.

---------------
n°39408846
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 10:31:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je pense que tu essayes de trouver des interprétations là où il n'y a pas lieu d'y en avoir, propose de la revoir quand tu en auras envie et tu verras bien, en attendant ne fais pas de plans sur la comète.

:jap:  :jap:

---------------
n°39408851
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 10:31:28  answer

Oui c'est vrai je ne devrais pas surinterpréter d'éventuels messages qui en fait ne veulent rien dire :jap: Merci pour vos avis à tous ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:31:47
n°39408852
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2014 à 10:31:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en attendant ne fais pas de plans sur la comète.

[:mcsouss:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3646  3647  3648  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)