| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:51:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'était prévisible a posteriori --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Professor |
|
thurse |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-09-2014 à 16:20:15 |
glandoll |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-09-2014 à 16:40:43 |
Black_Jack Bo_Jack | Ce type de reportage, c'est pas Harry Rausey Le Mac qui s'en occupe ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:45:17 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 05-09-2014 à 16:49:35 |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
guimo33 Random guy |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 10:02:34 ![]() Je suis dans une situation particulière en ce moment. Je sortais avec une fille depuis un peu plus d'un an. Il y a 5/6 mois maintenant, j'ai démarré une dépression sévère. Aux conséquences désastreuses. Ma copine était restée 2 mois mais nous nous étions éloignés de façon assez logique. J'étais malheureux constamment et je la rendais triste elle aussi. Nous ne sommes jamais quitté officiellement. J'imagine qu'elle avait peur que ce soit un poids de plus pour moi. Nous ne nous sommes pas vus pendant 3/4 mois après ça mais elle prenait souvent de mes nouvelles. Pareil pour moi. Des sms souvent, quelques appels parfois. Je vais mieux depuis 1 mois environ après avoir traversé un véritable enfer psychologique. Je lui ai proposé il y a quelques jours de se revoir. Ce à quoi elle était ravie ! Malgré le sms sans équivoque "Si tu me vois dans le cadre d'une relation amicale pas de soucis ça me fait très plaisir". Pas de problème pour moi je ne recherche ni relation sérieuse ni copine d'une nuit. Nous nous sommes donc rencontrés hier vers Montparnasse. Une longue balade vers le parc du Luxembourg ensuite allongés dans l'herbe au soleil. Elle était ravissante ! Un verre ensuite dans un bar, vers Saint-Michel dans une rue au calme. Nous avons retrouvé les moments de complicité d'avant. C'était vraiment chouette de se revoir ! Je pense qu'elle était contente elle aussi. Je l'ai vu de 15h à 19h environ. Elle avait ensuite un dîner organisé avec quelques amis que je connais aussi. On s'est quitté en se serrant dans les bras. Plus tard dans la soirée je lui ai envoyé "Je suis très content d'avoir passé cet après-midi avec toi, c'était un moment agréable et de jolies retrouvailles !" Ce à quoi elle m'a répondu " Moi aussi Florian ! Je suis vraiment contente d'avoir pu constater que ta joie de vivre est revenue Nouveau sms de ma part "Ca m'a fait du bien, j'ai eu le sentiment de retrouver la complicité qui existe entre nous, c'est une sensation agréable" Réponse : " Je ne souhaite pas rentrer dans de l'analyse de sms, mais j'ai le sentiment que peut-être la porte n'est pas aussi fermée que je le pensais initialement. Elle imaginait peut-être que j'étais toujours aussi déprimée qu'il y a quelques mois, avant de se voir. Je ne sais pas. Je sais également qu'elle est toujours célibataire. On va se revoir prochainement. Ces quelques heures avec elle ont fait renaître quelques émotions que je pouvais éprouver pour elle. Je ne sais plus trop quoi en penser Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:10:49 |
warpc | C'est peut-être la même de son côté... probablement que le sujet arrivera de lui-même sur le tapis. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kikou2419 | Je suis d'accord. Ca semble bon signe. Vas y doucement et au feeling en attendant de voir où ça vous porte. Mais ca a l'air de sentir bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Là je vois pas spécialement de signaux au vert. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | pour moi son msg, c'est limite "je suis contente de voir que tu sois plus heureux, tu vas pouvoir trouver une copine". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
archergrincheux |
|
Skol |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | idem --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 10:25:44 ![]() Disons que pendant qu'on s'est vus, j'ai cru néanmoins percevoir quelques signaux. A un moment elle m'explique qu'elle dort droit comme un pic, les bras écartés. Les jambes en V. Plus de problème car "le lit est grand désormais !". A un autre moment, on passe à proximité d'une bouche d'aération et fait exprès de se décaler car avec sa jupe "on risquerait de voir sa culotte car oui elle en a mis une aujourd'hui!" Ca sonne un peu immature dit comme ça, mais c'était marrant sur le coup. Bref quelques remarques de ce style qui "sexualise" un minimum la conversation dirons-nous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:26:28 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 10:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 10:28:44 ![]() Oui je suppose qu'elle est célibataire en fait. Notamment parce qu'elle est partie en week-end avec plusieurs amis. Y'avait un seul mec avec le groupe de filles, et il a déjà une copine. La connaissant, elle aurait ramené son copain. La veille le samedi soir elle avait passé la soirée seule. Quelques signes donc qui me font penser qu'elle est célibataire. Y'a aussi une autre anecdote, à un moment elle me demande si le japonais à côté de chez moi existe toujours. On aimait beaucoup y aller à l'époque. En résumé quelques signes qui me font croire que peut-être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 10:30:44 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |