| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:46:59 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
unknown_person |
|
cd5 / g r e w t | Il aurait mieux fait de tenter le coup avec l'autre et de voir ce que ça donnait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glandoll |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tain mais le temps de reflexion qui est en fait celui du temps d'abo d'un sdr Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 08-08-2014 à 15:43:37 --------------- |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:44:08 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Guillaume1958 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ou des offres d'abonnement pour couple --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kikou2419 |
Ouais bah c'est pas faux, c'est un peu l'impression que j'ai. Mais le truc c'est qu'à chaque bon moment je repars pour un tour en me disant que justement c'est pas si mal, je ne suis pas malheureux, etc...
Grave --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Voilà. Je ne sais pas, le coup du break ca me parait foireux. Je ne pense pas que ce serait nécessaire ni que ca lui plairait beaucoup. Même si les 4 étapes étaient pas si mal Question : en cas de rupture, un tête à tête est obligatoire ou au téléphone c'est jouable ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Bah ouais. Déjà ya 3 ans au téléphone c'était le déluge. Et quand je parlais d'un appel, je ne parlais pas de faire ca en 30 secondes. Edit : je plaisante évidemment. Message édité par kikou2419 le 08-08-2014 à 19:21:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Non pas vraiment... En tout cas pas sur notre couple en général. Parfois quand on est tous les deux fatigués, qu'on se voit et qu'il y a des éclairs on en discute mais c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-08-2014 à 20:37:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikou2419 |
? Et je suis toujours en couple, je n'ai rien décidé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gargantua_2 |
|
|
kikou2419 | Non non pourquoi ? On vit dans la même ville et on est souvent l'un chez l'autre mais on ne vit pas ensemble.
Ok --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Tu n'as pas un copain en ce moment ? Il me semblait en entendre parler au cours des parties de MK Edit en fait je confond probablement. Message édité par kikou2419 le 08-08-2014 à 23:38:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-08-2014 à 09:15:01 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 12:50:49 ![]()
|
Filob | Et demi? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |