Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23987945
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-09-2010 à 15:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
on va parler legislation du temps de travail et contrats cadre :)

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 17-09-2010 à 15:46:26
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 15:46:19  profilanswer

n°23988730
DVDAI
Posté le 17-09-2010 à 16:35:35  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est mort ici aujourd'hui  :sweat:

Désolé, trop de boulot aujourd'hui pour venir vous amuser...

n°23988985
Adiht
Posté le 17-09-2010 à 16:56:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi je suis très bavarde quand je m'y mets, mais si j'ai l'impression qu'on préfère jouer à Stronghold Kingdom ou à Tropico 3 plutôt que d'écouter mes machins, bah je vais parler au chat, ou alors j'appelle une copine, mais j'arrête de me fatiguer pour rien :D

Idem et après il me dit qu'il n'est au courant de rien, et que je lui raconte rien alors qu'il n'écoute pas et arrive encore à confondre des copines!  [:roxelay]

n°23989464
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-09-2010 à 17:33:41  profilanswer

Perso je m'inquièterais le jour où, justement, il sait parfaitement qui est qui parmi vos copines (la jolie à taches de rousseur, la délurée à l'opulente poitrine, ...).

S'il les confond, c'est qu'il ne regarde (encore...) que vous. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23990360
caudacien
Posté le 17-09-2010 à 18:44:24  profilanswer

Vous etes qui à piquer dans mon frigo la?  [:ptdrr]

n°23995233
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-09-2010 à 23:42:29  profilanswer

Des trucs de gonzesses, des bouquins, des sorties, des restos (en invitant le chéri et/ou des potes et/ou de la famille), des week-ends entre potes etc

Y a plein de choses à faire avec des sous. :D

cd5 a écrit :

Vu sur le topic des infos insolites :o

source

C'est un peu vrai pour moi :D

A une époque, pendant une courte période je me rends compte que j'ai effectivement un peu abandonné mes amis. Mais je me suis ressaisie assez rapidement (moins d'un an).

Aujourd'hui, c'est un peu l'inverse : je m'investis pas mal pour certains potes, et c'est moi l'amie proche qu'on zappe en premier après avoir trouvé le conjoint. :sweat:

Je ne leur en veux pas, mais ça me fait vraiment prendre conscience de ce que je ne dois plus faire. Et du fait que c'est pas mal de cultiver toutes ses amitiés. :o

n°23995260
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-09-2010 à 23:44:52  profilanswer

Adiht a écrit :

Idem et après il me dit qu'il n'est au courant de rien, et que je lui raconte rien alors qu'il n'écoute pas et arrive encore à confondre des copines!  [:roxelay]

Oh, non, il est distrait et puis ça lui va très bien.
Et il ne confondrait pas mes copines, ça non  :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23997108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2010 à 11:23:52  profilanswer

Eldricht a écrit :

[:ddr555]  

moi je fais semblant d'écouter.... [:beleg]  
mais des fois, elle cherche à me coincer, genre "je viens de dire quoi là ???  [:digiamb:1]  , alors j'écoute un mot sur deux ou trois pour pouvoir répondre aux interro surprises....
le problème c'est que j'efface tout au bout d'une heure, et elle reviens régulièrement à la charge avec la life de ses collègues  :sweat:  

"mais si, Mumu, c'est celle qui a des ailes de batman sous les bras , je t'en ai parlé y 'a deux jours ?? tu te souviens pas ?? TU NE M4AS PAS 2COUT2 !!!!"  [:cerveau makokotte]  

une fois j'ai craqué et je lui ai sorti "mais putain si j'écoutais tout ce que tu me dis, j'aurais déjà fait un AVC !!!"....j'ai été tranquille pendant 3/4 jours.... [:la monne]  

J'ai aussi.

Le pire étant qu'elle me reproche d'écouter à moitié quand je fais autre chose (PC/lire en majorité :o), comme si elle ne concevait pas que je puisse concentrer mon attention. Alors qu'elle fait EXACTEMENT la même chose  [:radeklecogneur:3]

n°23997193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2010 à 11:40:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso je m'inquièterais le jour où, justement, il sait parfaitement qui est qui parmi vos copines (la jolie à taches de rousseur, la délurée à l'opulente poitrine, ...).

S'il les confond, c'est qu'il ne regarde (encore...) que vous. :o

Quand elle mentionne un nom féminin que je ne connais pas ou qui me revient difficilement, je demande "Elle est bonne ?". Bizarrement celle dont je me souviens le mieux est une Russe qui pète tous les scores :o

n°24026020
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-09-2010 à 13:00:48  profilanswer

J'ai une petite question :
Est-ce qu'un mec qui n'a connu sexuellement qu'une seule fille dans sa vie (fille avec qui il est marié, a des enfants...) ne va pas à un moment ou a un autre vouloir aller voir ailleurs par curiosité ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:00:48  profilanswer

n°24026035
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2010 à 13:02:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Est-ce qu'un mec qui n'a connu sexuellement qu'une seule fille dans sa vie (fille avec qui il est marié, a des enfants...) ne va pas à un moment ou a un autre vouloir aller voir ailleurs par curiosité ?

rare sont ceux, a mon avis, qui n'en seront jamais tenté...
c'est necessaire de connaitre differentes choses pour choisir avec lucidité...

---------------
El predicator du topic foot
n°24026054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 13:04:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de règles...
Dans mon ancien couple, on était tous les deux dans ce cas et finalement c'est moi que ça dérangeait.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24026282
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 13:30:05  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est pas exclusif aux hommes je pense. Dans l'absolu ca paraît probable , m'enfin comme dit Sinking y'a pas vraiment de règles en la matière. Certains n'ont jamais mangé de porc de toute leur vie par exemple, et n'en mangeront jamais :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24026442
7ony
Posté le 21-09-2010 à 13:43:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certains n'ont jamais mangé de porc de toute leur vie par exemple, et n'en mangeront jamais :o

Ou en on mangé mais sans le savoir   [:cosmoschtroumpf]  
 :D  

n°24026515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2010 à 13:48:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

et pourquoi ca serait vrai pour une et pas pour 17 à ce moment là ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24026554
7ony
Posté le 21-09-2010 à 13:52:24  profilanswer

Ma copine me disait la même chôse à savoir que si, je ne suis plus comblé sexuellement avec elle ou bien qu'elle n'a plus la même envie que moi de faire l'amour, elle comprendrai que j'aille voir ailleurs.
Ça me surprend moi de pouvoir dire ça, alors que la situation n'a même pas été envisagé!

Je ne sais pas si l'on doit le considérer comme une grande preuve d'amour ou une sorte de laisser aller, quelque chose d’inévitable.

Enfin de ce coté la elle me dit aussi avoir envie d'un plan à 3, parce qu'elle n'a connu que moi, mais fini par me dire qu'elle n'en sera pas capable pour le moment...  :D

Message édité par 7ony le 21-09-2010 à 13:52:54
n°24026602
Kalyx
Posté le 21-09-2010 à 13:55:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas exclusif aux hommes je pense.

Je confirme :o
On est tous les 2 dans cette situation, lui il dit qu'il n'y pense même pas, moi je m'interroge.
Genre "comment ça serait avec un autre".
Mais la curiosité est pas assez forte pour que j'aille voir :o

n°24026622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2010 à 13:57:22  profilanswer

ca me parait bien prétentieux :D

et en général c'est pas exactement les trucs que tu évoques qui font craquer les gens mais bon :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24026639
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 13:59:13  profilanswer

Mouarf :D Chaque personne est différente, donc difficile de considérer comme exhaustive la liste de ses expériences en la matière :o

Pourquoi pas 15 dans ce cas ? ou 25 ? Ou 50 pour être sûr ? :D

Non , pour moi l'argument ne tient pas.

---------------
n°24026645
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 13:59:47  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je confirme :o
On est tous les 2 dans cette situation, lui il dit qu'il n'y pense même pas, moi je m'interroge.
Genre "comment ça serait avec un autre".

En même temps il va pas te dire qu'il y pense. Tu lui dirais ,toi ? :o

---------------
n°24026661
Kalyx
Posté le 21-09-2010 à 14:01:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il le sait, car oui, je le lui ai dit :spamafote:
Et je lui ai posé la question.
Après, ptêt que c'est du barratin, j'ai beau être convaincue que non, je suis pas dans sa tête, bien sur...
Mais chez nous y'a pas de "jardin secret" :spamafote:

n°24026694
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 14:04:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca me parait bien prétentieux :D

et en général c'est pas exactement les trucs que tu évoques qui font craquer les gens mais bon :o

Je pense qu'elle est plutôt dans le vrai en fait... Une fois que t'as "testé" ailleurs, franchement tu sais à quoi t'attendre dans l'ensemble.

---------------
n°24026700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 14:04:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mouarf :D Chaque personne est différente, donc difficile de considérer comme exhaustive la liste de ses expériences en la matière :o

Pour moi c'est plusieurs. Sans nombre :o

---------------
n°24026705
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 14:04:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi je lui disais que j'y pensais et lui qu'il n'y pensait pas :d

---------------
n°24026710
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2010 à 14:05:08  profilanswer

vampire.. la partie importante de son message c'est "Que en gros quand t'en a connu qu'une tu as peut être tendance a trop fantasmer sur "toutes les gonzesses prennent dans le Q direct avec le sourire et sont branchées ATM sauf la mienne" ?"

où l'on apprend que morticia ne pratique pas l'ATM, ce qui est tout à son honneur http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/21/100921020716864548.jpg

n°24026738
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 14:07:01  profilanswer

Kalyx a écrit :

Il le sait, car oui, je le lui ai dit :spamafote:
Et je lui ai posé la question.
Après, ptêt que c'est du barratin, j'ai beau être convaincue que non, je suis pas dans sa tête, bien sur...
Mais chez nous y'a pas de "jardin secret" :spamafote:

Respect [:implosion du tibia]

Je pense que si je disais à ma chère et tendre que je pensais à aller baiser ailleurs "pour voir", je serais pas forcément bien accueilli :D

En même temps pour moi il est inconcevable de ne pas garder un jardin secret comme tu dis. J'aime garder certaines envies / idées / fantasmes pour moi :o

D'ailleurs, dans votre couple (question au topic), vous êtes d'une transparence absolue ? A tous points de vue ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-09-2010 à 14:07:54

---------------
n°24026748
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-09-2010 à 14:07:21  profilanswer

[:brice28] puis  [:kulamaker:4]

n°24026749
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2010 à 14:07:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

tootafait monsieur vampire :o

---------------
n°24026758
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2010 à 14:08:33  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ca viendra :o

---------------
More GG, more skill
n°24026762
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 14:08:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c('redst quioi atm ?

Stop l'apéro [:dakans]

---------------
n°24026769
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:09:17  answer

ptitelunatik a écrit :

Non

n°24026771
Kalyx
Posté le 21-09-2010 à 14:09:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Respect [:implosion du tibia]

Je pense que si je disais à ma chère et tendre que je pensais à aller baiser ailleurs "pour voir", je serais pas forcément bien accueilli :D

En même temps pour moi il est inconcevable de ne pas garder un jardin secret comme tu dis. J'aime garder certaines envies / idées / fantasmes pour moi :o

D'ailleurs, dple (question au topic), vous êtes d'une transparence absolue ? A tous points de vue ? :o

Ah nan mais je lui dis pas ça, hein :o
Je lui dit que, lui étant le seul mec avec lequel j'ai fait des galipettes, il m'arrive de me demander comment ça pourrait être avec un autre :spamafote:

Après, l'histoire du jardin secret... non je crois vraiment pas.
Il y a sans doute des choses qu'il ne sait pas de moi, et que je sais pas de lui, mais simplement parce qu'on n'en a jamais discuté, plutôt que par réelle volonté de cacher quelque chose / le garder pour soi.

n°24026773
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2010 à 14:09:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c('redst quioi atm ?

Ass to mouth :o

/j'ai du chercher sur google :lol:

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs, dans votre couple (question au topic), vous êtes d'une transparence absolue ? A tous points de vue ? :o

Transparence totale, en tout cas de mon côté :o

---------------
More GG, more skill
n°24026779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-09-2010 à 14:10:06  profilanswer

Spoiler :

mais les autres elles sont pas coincées comme toi, elles disent oui :o

---------------
n°24026792
incassable
Posté le 21-09-2010 à 14:10:53  profilanswer

Eldricht a écrit :

[:ddr555]  

moi je fais semblant d'écouter.... [:beleg]  
mais des fois, elle cherche à me coincer, genre "je viens de dire quoi là ???  [:digiamb:1]  , alors j'écoute un mot sur deux ou trois pour pouvoir répondre aux interro surprises....
le problème c'est que j'efface tout au bout d'une heure, et elle reviens régulièrement à la charge avec la life de ses collègues  :sweat:  

"mais si, Mumu, c'est celle qui a des ailes de batman sous les bras , je t'en ai parlé y 'a deux jours ?? tu te souviens pas ?? TU NE M4AS PAS 2COUT2 !!!!"  [:cerveau makokotte]  

une fois j'ai craqué et je lui ai sorti "mais putain si j'écoutais tout ce que tu me dis, j'aurais déjà fait un AVC !!!"....j'ai été tranquille pendant 3/4 jours.... [:la monne]  

les mecs, si ca peut vous apporter un peu de reconfort, j'ai la meme a la maison.

Mais ca va vraiment loin :  
- chéri en avril on m'envoit a hawaii et je vais peut-être pouvoir t'y emmener
- ouais c'est super !!! en parlant de boulot tiens, tu sais que vincent a fait ca .... gna gna gna

ou alors:
- Incassable, tu as écouté ma derniere phrase ?
- heu désolé j'ai pas fait attention a la derniere precisément, mais tu parlais d'aurélie
- putain tu m'écoutes jamais !
- ah ouais ? ils s'appellent comment mes collegues ?
- heu ...

faudrait une technique pour lui faire comprendre que je veux pas entendre tout de la vie de ses collegues sans lui dire que je me fout de la sienne (ce qu'elle comprend forcément...)

n°24026800
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-09-2010 à 14:11:07  profilanswer

Réponse absolue ou relative ? [:o_doc]

---------------
n°24026809
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2010 à 14:11:46  profilanswer

Clara n'est pas spécialement hard dans ses films, c'est plutôt soft!

Tu peux lui laisser le choix de tester 'ces choses' ailleurs... libre à lui de décider ensuite s'il veut prendre le risque de faire merder votre relation pour quelques expériences sexuelles... c'est assez compliqué en effet comme dilemme :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)