| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Sur la population de l'ensemble des intérêts particuliers qui fusionnent pour devenir des intérêts communs.
Message édité par Leg9 le 15-09-2010 à 11:39:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les portions individuelles coutent un oeil, c'est vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:38:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:39:55 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:46:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | 13k€ d'épargne mensuelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:49:40 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:57:43 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philibear Orbital Bacon |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 12:02:35 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien |
Tsopivo |
J'y ai réfléchi depuis et en fait, c'est vraiment pour l'histoire de la dette que ça me ferait chier de payer. Le reste ne me gène pas. S'il bosse un peu à côté et que tout son salaire part pour la dette, c'est exactement comme si je payais une partie de sa dette puisqu'au final, y a X euros qui sortent du compte commun pour payer un truc qui ne l'est pas alors que de mon côté, il me restera 0 pour faire des achats persos. La formation est courte : ça dure 18 mois, après c'est de l'apprentissage. C'est du concret et je pense que ça lui sera bénéfique sur le plan financier (mais ça à la limite on s'en fout un peu) et sur le plan personnel. Dans tous les cas, il n'est pas envisageable pour moi que lui puisse pas faire ses études à partir du moment où moi je gagne assez pour nous faire vivre tous les 2. Pour la dernière partie, ce qui m'embêterait ce serait de me serrer la ceinture pendant X temps et quand on se sépare devoir retourner vivre chez mes parents ou me retrouver bloquée parce que j'aurais 0 économies. Mais comme tu l'as dit, c'est la vie.
Message édité par Tsopivo le 15-09-2010 à 13:42:32 |
Eldricht $*$ BRK | 'tain, j'ai l'impression d'être un pooshoo naïf à tout mettre en commun sans rien calculer --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 13:46:03 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
StefSamy VC FTW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |