| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:15:04 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW | Pourquoi, elle est pauvre? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yoak négligemment lourd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain le topic troll@pognon a fermé alors ils se rabattent ici?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-09-2010 à 08:49:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tudoes What oh ! Is too big for you? | On a chacun notre compte en banque, mais dès que l'un de nous deux n'a plus de thunes il tape chez l'autre et vice versa |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 08:55:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
Avec les disquettes 5 pouces 1/4 souples et tout? tu me diras, moi l'a fallu attendre mes 30 ans et que mon père fasse un gros chèque pour que j'ai un laptop. TDSangsues Message édité par StefSamy le 16-09-2010 à 09:29:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Conserver une intimité bancaire ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:01:43 ![]()
10 ans à se voir tantot 4 WE sur 5 tantôt 1 semaine toutes les 3 semaines. On s'est marié entre temps et on habite ensemble depuis. Et on se sent richissime avec tout cet argent qu'on ne dépense plus en double et qu'on ne donne plus à la SNCF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 10:03:12 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais va crever sale nordiste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sakuyakira |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
incassable | oue j'avais de 24 à 26 ans.
|
Leg9 Fire walk with me | Bouquins, BD, CD, matos de guitare, fringues, sorties avec les potes, cadeaux à mes nombreuses maitresses... ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:13:07 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Leg9 Fire walk with me |
Et après ça chouine pour les frais engendré par deux comptes persos... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 10:23:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |