| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:36:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 14-08-2009 à 00:40:24 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:02:24 ![]()
Pour le moment, ça va, j'ai pas de problème particulier avec la belle-famille. Par contre, ça risque de pas être la même le jour où on annoncera qu'on veut se lancer dans l'aventure bébé ou qu'on veut se marier. Ma belle-mère et sa fille ont la facheuse tendance à vouloir mettre les pieds dans le plat et pas forcément pour le meilleur.
Les chaussettes qui trainent par terre, m'en fou, son bordel je m'en fiche aussi. Je lui fais signaler que c'est un peu le foutoir, s'il range pas ben tant pis au pire c'est moi qui range quand ça commence à trop m'ennerver (par contre, je ne touche pas à ses papiers, je lui fait un joli petit tas et il se demerde). Par contre, qu'il laisse la table en bordel quand il mange seul, là, ça passe pas (mais je crois qu'il a compris maintenant, c'est généralement rangé. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:11:04 ![]()
Vouloir donner des leçons, s'intéresser à ce qui ne les regarde pas (genre on est trop jeunes pour avoir des enfants, faut qu'on prenne notre temps blablabla), vouloir tout faire selon leur envies. Ce que je redoute le plus c'est d'annoncer, si on décide de se marier, qu'il n'y aura pas de mariage à l'église et que ce sera en comité restreint, faudra qu'on tienne le coup et pas qu'on se laisse bouffer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 10:11:44 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:24:14 ![]()
Si ils savent mais ils s'en foutent. C'est ça le pb. C'est notre jour et nos conviction mais ça doit tourner autour d'eux quand même. Franchement, quand je pense à tout ça, je me dis qu'il faut vraiment pas qu'on se marie en France si ça doit se faire.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:33:41 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:43:10 ![]()
Ca pourrait encore passer avec la belle-mère mais pas avec la belle-soeur. Elle se prend trop pour Mme je sais tout et on fait comme je veux, ça va clasher. J'ai déjà quelques griefs contre elle, pas envie qu'elle me pourrisse ce jour.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:44:23 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:49:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:49:49 ![]()
Ben elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Enfin bref, on en est pas là et c'est un sujet qui m'ennerve particulièrement donc j'évite d'y penser. Mais je sens que ça va clasher avec elle, un moment ou un autre. |
KapweT L'exocet. | Si ton chéri te soutient, alors autant faire clasher ça au plus vite. La cousine d'une amie a dû faire ça. Ils voulaient se marier, mais les deux familles sont imbitables et se mêlent de ce qui ne les regardent pas : alors ils sont partis se marier à deux à l'autre bout du monde (Polynésie si je me souviens bien) avec des témoins attrapés sur place. Les familles ont fait la gueule, mais comme des deux côtés personne n'était invité, ils ne pouvaient rejeter la faute que sur leur propre connerie. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 10:51:16 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:55:56 ![]()
Ca reste sa soeur, pas sure qu'il me soutienne si je lui dis ces 4 vérités, même si lui et les autres pensent comme moi. Et puis en plus, elle va me faire passer pour la méchante de service auprès du reste de ma belle-famille, elle est très manipulatrice et arrive toujours à ses fins. Sans compter qu'elle est fragile psychologiquement et que j'ai pas envie d'avoir des problèmes à causes de ça.
Nous se serait l'ile Maurice, on en a un super souvenir. Ma famille comprendra, nos amis aussi, mais la belle famille (enfin toujours les même) ne comprendrait surement pas.
|
onina | Vous présentez obligatoirement votre chéri(e) à vos parents ? Message cité 4 fois Message édité par onina le 14-08-2009 à 11:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:04:28 ![]()
J'ai été "obligée" parce que n'ayant pas de moyen de locomotion à l'époque, ce sont mes parents qui faisaient les trajets pour m'ammener et me rammener.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:04:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |