| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:09:01 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:10:42 ![]() Ah oui, en passant, avantage du couple vivant ensemble :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mes beaux-parents sont courtois, très proches géographiquement mais je dois les voir deux ou trois fois par an, aussi éloignés mentalement de moi qu'il est possible de l'être.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:17:51 ![]()
|
onina |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mon beau père fait deux mètres, ressemble a jean reno dans léon et est un ancien capitaine de l'armée.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est la vie, on fait sans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:55:17 ![]()
Je n'ai pas été confrontée à ce problème pour le moment. Si ça devait arriver, je m'arrangerais pour les voir seule.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je l'appelle jamais "ma moitié". --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:52:09 ![]()
Ca peut m'arriver dans une conversation mais c'est extrêmement rare. Pour ce qui est du fait que ça veut tout dire, c'est très explicite oui (enfin à mon avis). Pourquoi cette question, tu as eu des commentaires ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 14-08-2009 à 12:58:09 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:02:55 ![]()
Tout pareil ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:05:15 ![]() Moi je l'appelle ma biatch ou ma tasspé, ça dépend si mon interlocuteur parle anglais ou pas. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:12:18 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:13:57 ![]()
|
Edit: Et sont, de facto, ridicules. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 14-08-2009 à 13:18:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |