| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:29:02 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Kalyx |
|
Filob |
J'espère bien pour toi que quand tu dis d'un couple qui ne fonctionne pas comme le tiens que ce n'est pas un couple mais une colloc, tu trolle grassement. Sinon c'est grave. Donc comme je suis clémente, je confirme que je pense que tu troll. Next. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:42:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 17:48:41 |
Dolores |
Mais au fond, qu'est-ce que ça peut faire qu'Elfe pense ça ? C'est son problème non ? Pourquoi s'acharner à essayer de le faire changer d'avis ? |
cd5 / g r e w t | Ouais, surtout que pour une fois il a bien précisé que c'était son mode de fonctionnement à lui perso --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:50:46 ![]() ![]() |
|
Encore une fois, tu n'as pas du bien suivre donc. C'est dommage, ca donne l'impression que tu es partie avec un a priori négatif et que tu n'as pas cherché à lire/comprendre ce que les autres pensaient. Ca donne lieu à des incompréhensions je crois, il faut être un peu ouvert d'esprit sur un forum : c'est fait pour discuter avec des gens qui, horreur, ne pensent pas (forcément) comme toi ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-01-2014 à 17:55:03 |
Filob |
Miroir magique hein Bon allez next. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Kalyx |
|
GarouWarrior |
|
Message édité par elfe_errant le 06-01-2014 à 18:03:11 |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-01-2014 à 18:12:47 |
Filob |
C'est a dire que je connais bien le personnage et ses discours, ca ne tombe pas du ciel hein Je vais en effet arrêter de lui répondre et nier son message juste dessous et les suivants, c'est quand même dommage de ne jamais réussir à comprendre un point de vue mais bon, je ne suis pas la seule a bloquer sur les elfexcelisation --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:10:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:12:15 ![]()
|
Rui_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Enfin, je le comprends comme ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:14:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 18:16:18 |
Rui_ |
|
Kalyx | Après, avec des gens raisonnables, comptes communs ou séparés ça revient au même en fait, puisque compte séparés tu fais ce que tu veux tout seul, et compte commun, puisque visiblement la question ne se pose pas d'un hypothétique droit de véto, bah finalement c'est pareil, tu fais ce que tu veux aussi |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
|
Bah c'était justement l'exemple de Kalyx en fait hein C'est dur quand même sur ce topik, tu fais un concours avec Filob pour celui qui lit/suit le moins les conversations ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-01-2014 à 18:23:07 |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 06-01-2014 à 18:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:25:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 18:26:22 |
Kalyx |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 18:28:09 ![]()
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |