| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 30-12-2013 à 11:07:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Filob |
Non mais moi j'en ai rien a carrer que les gens ne fassent pas d'enfants, je respecte complètement ce choix, et n'ai jamais émis le moindre jugement sur quelqu'un qui le faisait. Au contraire, je préfère que ces gens assument et n'en fassent pas, plutôt qu'ils se forcent au nom de je ne sais quoi et deviennent des parents toxiques (y'en a bien assez comme ça). Mais s'exciter sur le post d'un mec en l'intepretant de travers, prendre la mouche sur ge qu'il aurait sous entendu (vous êtes égoïstes) et justifier son "non égoïsme" (que personne n'a sous entendu ici je le rappelle) par le fait de faire partie d'une asso je trouve ca ridicule. Pas besoin de se justifier du style "jai pas de gosse mais je suis pas égoïste tavu, je fais des dons aux resto du coeur". Ne pas faire de gosse n'est pas égoïste, ne pas donner a la croix rouge n'est pas égoïste, ne pas etre en asso nest pas égoïste, chacun fait ce qu'il veut. Pis quoi encore. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:21:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 11:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:33:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 11:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:43:24 ![]()
C'est exactement ce que comprennent certains childfree lorsque tu dit que tu veux donner un sens a ta vie que tu trouves egoiste en faisant un gosse. Tu comprends, il est hors de question de considerer que faire un gosse puisse etre positif |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wizza | Et si vous alliez sur le topic approprié? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 14:12:23 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Heureusement qu'il y a un topic CF et un topic parents, en fait |
Kalyx | Excusez-moi de vous demander pardon, mais si pour vous, ça :
C'est "être chatouilleux", "démarrer au quart de tour" et "se sentir pousser des ailes", punaise, je suis Hulk sans le savoir alors Enfin je sais pas, je crois qu'ici, si quelqu'un postait un truc genre "Je me marie dans 3 mois, fini la vie de débauché", ça passerai pas forcément hyper bien non plus Et évidemment que quand on est pas CF on voit pas passer les allusions à la con. Un peu comme on peut être un mec de très bon foi considérant que le sexisme ordinaire existe pas. Ou un blanc très très blanc qui n'a jamais vu s'exprimer de racisme. |
_Makaveli_ | Un peu comme certains CF qui pensent qu'ils sont intellectuellement supérieurs ? --------------- Humanity is overrated |
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 15:39:41 ![]() Bon allez, il est temps de rentrer chez vous maintenant, c'est a côté Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 15:40:07 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 30-12-2013 à 15:42:36 |
Styx0 Aware, abware ! | Si je puis me permettre Rui_, ne jamais changer malgré les évènements et l'environnement, c'est être putain de bouché (no offense hein ? mais ca me semble tellement impossible) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 30-12-2013 à 15:47:08 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Filob |
Attends tu sous entends que quand on a pas d'enfant et qu'on en veut pas on évolue pas, qu'on est statiques c'est ça??? Ha ouais, c'est facile en fait Bon pour relancer le sujet, c'est quoi pour vous qui fait la différence pour une histoire qui dure? Par exemple ceux qui ont vécu une longue histoire qui s'est terminé, avez vous pu identifier une ou des "causes principales"? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kolian |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais poster sur le topic expat, moins de hs au moins |
kolian |
|
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Osef |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 16:00:49 ![]()
|
Filob |
Comparer "faire des enfants" et "être gay" Ouais, nextez de sujet ca commence a raconter franchement n'importe quoi là --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Rui_ |
|
Styx0 Aware, abware ! | C'est quand même bien l'idée original du couple : être avec quelqu'un avec qui on se sent bien, pas pour les prises de têtes (enfin pas que Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 30-12-2013 à 16:04:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Rui_ |
|
Filob |
Ben c'est la ou je comprends pas les couples qui se prennent la tête des les premiers mois, si t'es déjà pas d'accord sur des trucs de base qui finissent en drame, faut pas s'étonner si ca fini dans les larmes... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |