| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:47:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:47:27 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:47:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 22:23:47 ![]()
C'est peut etre la meme en fait |
Poly | Qu'on approche pas les dépressives. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sorti de Paris ça n existe (heureusement) pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wolowizard |
|
Darya E * L | Les 2 mecs qui se maquillent que je connais habitent a Toulouse et Aix --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 13:33:15 |
kolian | Echo du premier trimestre ce matin !!!!!
|
Kalyx | C'est vrai que c'est très altruiste, de faire un môme |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain ouais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 17:35:35 ![]()
+1
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 18:02:26 ![]()
C'est pas du tout ce qu'il dit tu noteras |
true-wiwi | Fini la vie d'égoïste, chez moi ça veut dire que ça veut dire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 29-12-2013 à 04:25:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'vois pas ce que le fait de ne pas avoir d'enfants est égoïste, quand tu as une vie bien remplie, du temps passé en asso et du temps pour les autres dans un but non lucratif ou bien définit, l’égoïsme tel qu'il est définit par des parents sous prétexte qu' au quotidien ne pas avoir d'enfant c'est ne penser qu'a soit n'a plus lieu d'être. --------------- Viendez faire du VTT |
hfr of the dead | Égoïste c'est le mot qu'on utilise pour coller une mauvaise étiquette a l'autre camp. Il n'y a pas un mode de vie égoïste et un autre qui ne l'est pas. On est plus auto centré en n'ayant pas d'enfant, et c'est normal. Et on met plus son temps perso au service de ses enfants quand on en a, a la condition de bien vouloir y consacrer du temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:07:09 ![]()
Oui, ca veut dire fini pour lui une vie qu'il trouve egoiste. C'est quoi le sous jacent qui fait que vous vous acharnez contre ça comme la vérole sur le bas clergé ? |
Filob |
C'est quoi ce délire d'assos omniprésent? Je connais quasi personne qui va en "asso" avec on sans enfants d'ailleurs... c'est une façon de se racheter de pas faire de gosses dans ta tête? Si on ne fait pas de gosse et qu'on ne va pas en asso on est égoïste? Si on va en asso et qu'on fait des gosses c'est double bon point? J'avoue que j'ai comprends pas non plus, j'ai compris sa phrase comme "fini la belle vie a ne penser qu'à 2, maintenant il faudra composer a 3" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kalyx | Un message où y aurait eu écrit "Fini la belle vie", j'aurai pas tiqué. A la rigueur j'aurai présenté mes condoléances |
GarouWarrior | Qu'est ce que ça peut être chatouilleux un CF. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ouais, hein, désolée, dire qu'avoir un gamin c'est dire adieu à la vie d'égoïste, c'est un tout petit peu insultant pour les gens qui veulent pas en avoir. C'est grammatical, même. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-12-2013 à 23:30:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Filob |
Je ne pense vraiment pas qu'il disait que tous les gens sans enfants sont de sales égoïstes, c'était plutôt d'après moi une façon d'exprimer le fait qu'il allait devoir faire passer les besoins de quelqu'un d'autre avant les siens, quoi. Enfin je ne voyais aucune connotation agressive dans son message (et je ne vois pas bien pourquoi il sortirait cette idée sans queue ni tête comme ca sur le topic oO) --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
M'en fous j'habite en maison Message édité par _Makaveli_ le 29-12-2013 à 23:51:55 --------------- Humanity is overrated |
kolian |
|
[Toine] A la demande générale... | Ca voudrait dire qu'on fait des gosses par altruisme? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Styx0 Aware, abware ! | En parlant de gamins, y a un topic Enfant par ici ? (j"ai pas réussi à mettre la main dessus) --------------- Galerie Photo (Canon) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |