| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:46:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:46:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:52:58 ![]() La meilleure technique serait plutôt de passer par sa meilleure amie, soeur,.... Demande à une copine/soeur ou autre d'organiser une journée maquillage/greluche pour le fun, peut-être qu'elle y prendra goût, surtout si tu te montres très satisfait du résultat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 12:58:43 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Perso s'il y a bien quelque chose qui me prend du temps c'est le maquillage, et non le matin j'ai autre chose à faire que me tartiner la paupière de mascara... Et je pense que s'il trouve sa nana plus jolie maquillée c'est sans doute quand son regard est souligné par du mascara/fap par exemple, mais pas forcément jusqu'au fond de teint et autres qu'on fait (encore) plus pour soi selon moi et qui n'est pas quelque chose qu'on est censé remarquer...
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-12-2013 à 12:57:51 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 13:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 13:01:44 |
rionsnoir | On a un peu discuté et finalement ca passe plutot bien, mais on verra bien si il y rancoeur ou pas dans les jours a venir.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle se maquille quand ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 13:34:00 ![]()
Bref, quelqu'un peut me dire "écoute, faire de la couture c'est easy. Je te fais ton ourlet en 5 min". Moi je mets 30 min et mon résultat est merdique |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 18:49:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead | En même temps c'est le genre de détail qu'on voit au premier rdv ça si la fille se maquille ou prend soin d'elle... alors lui sortir ça après.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sofasong Et ta sœur ! | Ouais enfin si c'est pas son truc, c'est pas son truc Ca sert à rien de l'emmerder avec ça si c'est pour le faire à contre-coeur. |
rionsnoir | Je me suis pas degonflé hein ^^
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sofasong Et ta sœur ! | Mais les bonnes résolutions, on les tient jamais |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 25-12-2013 à 19:24:56 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. |
C'est comme si tu demandais à un mec qui se rase tout le temps de se laisser pousser la barbe parce que tu as envie de voir. Ca ne veut pas dire que tu en meurs d'envie et que tu vas le larguer s'il ne le fait pas. Ou que tu vas le harceler tous les jours pour qu'il le fasse. Mais faut simplement être clair et pas pseudo-subtil comme Rionsoir, histoire d'être certain que le message est bien réceptionné. Et que le retour qu'on aura sera tout aussi clair, et plus ou moins définitif sur la question. Message édité par KapweT le 25-12-2013 à 19:33:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ouais enfin là, c'est pas demandé clairement, il dit qu'il a fait des sous-entendus pendant quelques temps, donc bon, ça peut vite devenir chiant. |
sofasong Et ta sœur ! | Ah ouais merde, exact |
KapweT L'exocet. |
|
sofasong Et ta sœur ! | J'avais zappé la fin du message |
Tsopivo |
|
hfr of the dead | Non il a raison, il y a des choses que seule une soeur ou une meilleure amie peuvent dire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 18:22:55 ![]()
|
iskor |
|
KapweT L'exocet. |
Mais je dois dire que je n'arrive pas à concevoir comme un petit "ma choubidoute en sucre, je te trouve très belle au naturel, mais il y a une petite chose qui m'intrigue et que j'aimerais voir, c'est ton visage très légèrement maquillé. Avec un peu de mascara et de rouge à lèvres par exemple, si on sort au resto ou aux Chandelles ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2013 à 00:29:22 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Styx0 Aware, abware ! | A la maison, Madame ne se maquille que très rarement : sortie / repas à l'extérieur Par contre le jour où elle se maquille, si j'ai le malheur de ne pas faire de "remarque" sur son maquillage Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 27-12-2013 à 09:27:29 --------------- Galerie Photo (Canon) |
hfr of the dead | Heureusement qu'on est pas aussi chiants quand on fait un effort.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 09:50:22 ![]()
Ou une femme |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 09:54:57 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! | Bah en plus c'est un peu le principe, quand on est enceinte, on a un gros ventre |
hfr of the dead | La mienne elle doit associer enceinte = grosse, comme la mode des people a montrer qu'elles ont retrouvé leur ligne en peu de temps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Styx0 Aware, abware ! | bah surtout qu'avec des jumeaux, elle va pas avoir un gros ventre... Ma femme les a porté à terme, p'tain on avait l'impression qu'elle avait avalé tout rond 2 pastèques. Elle pouvait à peine attraper le volant par contre il faudra que ta Douce se fasse à l'idée que son ventre va craquer de partout ! Message édité par Styx0 le 27-12-2013 à 10:02:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |