| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 16:45:07 ![]()
|
GarouWarrior | Je plussoie tous ceux qui disent qu'elle abuse. Message édité par GarouWarrior le 23-12-2013 à 16:45:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Black_Jack Bo_Jack | Je me rajoute à la liste des nexteurs :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:50:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | change de copine |
kolian |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 20:59:18 ![]() Alerte #femmefolle on dirait |
KapweT L'exocet. | Après un bon coup sec derrière la nuque. |
KapweT L'exocet. | Ah, zut. J'espérais un peu de sang et de tripes. |
KapweT L'exocet. | A défaut de pouvoir venir poster des trucs ici, laisse-moi au moins le plaisir de m'y divertir !
|
KapweT L'exocet. | Et de la neige ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | voilà, à mon avis qu'on prenne ça au sérieux ou pas ça change strictement rien à la suite de l'histoire. Un peu comme un livre dont vous êtes le héros dont toutes les possibilités mèneraient toujours à la même page
Message édité par Misssardonik le 24-12-2013 à 02:44:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pourquoi tu veux qu'elle se maquille ? Et puis la coquetterie passe par d'autres choses que le maquillage.. |
sofasong Et ta sœur ! | Excuse pourri par contre |
briseparpaing |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | les petits sous-entendus et les "non rien" quand on demande ce qu'il se passe je pense que c'est une des pires méthodes possibles pour faire passer un message. A mon avis tu devrais être plus clair. En gardant à l'esprit que c'est une faveur que tu lui demandes et que si elle a pas envie de s'emmerder avec ça pour ton plaisir tu vas pas la forcer (ni insister). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rionsnoir | Elle est pas moche mais elle serait encore plus belle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:38:28 ![]() Mon copain qui me demanderait de me maquiller, il serait mal reçu... |
rionsnoir | No mais je parle pas des trois couches de maquillage hein --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 12:46:11 ![]() Voilà, c'est comme les cheveux, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |