Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33927076
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

En fait je n'arrive même plus à savoir mes sentiments !  

Quand o nse dispute des fois je rigole je la pourrie etc ... (enfin elle fait pareil sans la rigolade), je ne me sens pas si attaché à elle et pourtant j'ai aps envie que ça finisse ! (c'est mas première vrai copine)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 15:19:49  profilanswer

n°33927088
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-04-2013 à 15:20:19  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Dernière chose elle trouve que je suis pas performant au lit (saut avec la gueule de bois) donc elle m'a obligé à aller voir un sexologue, prendre des medocs etc ... mais franchement 5-8min ça peut passer (des fois c'est plus des fois moins) ok jsuis pas dieu mais elle me ressort toujours ça comme quoi du coup c'est à moi de faire des efforts dans notre couple ...  :fou:  

Mais OMG c'est une éternité !

Faut savoir qu'un vrai alpha balance la purée au troisième coup de rein pour optimiser son temps précieux. Mieux à faire que contenter une princesse : le but du coït c'est la fécondation faut pas l'oublier.  

Au pire, si t'es un gars sympa tu peux engager les préliminaires d'une main pendant que tu lurk internet de l'autre mais faut pas le faire à chaque fois sinon elle prend trop l'habitude.

Si t'as été chez le sexologue, il a du te confirmer mes sages paroles.

n°33927090
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:20:21  profilanswer

Soit tu supportes ça, soit tu t'en vas avant qu'elle n'ait fait trop de dégâts.

Je te dirais bien d'essayer de lui faire comprendre ce qui cloche mais elle va changer de comportement pendant 2 mois et ça repartira de plus belle.

A moins que cette colombienne soit shakira => fuis.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33927091
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:20:21  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai pas saisi.  :jap:  

enfin, perso je trouve que si on veut passer en premier dans la vie de l'autre, on peut aussi le dire sans taper des crises. elle a l'air reloue, de ce que tu nous en dis.

Elle EST reloue  :o

n°33927122
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:21:47  answer

monsieurugby a écrit :

En fait je n'arrive même plus à savoir mes sentiments !  

Quand o nse dispute des fois je rigole je la pourrie etc ... (enfin elle fait pareil sans la rigolade), je ne me sens pas si attaché à elle et pourtant j'ai aps envie que ça finisse ! (c'est mas première vrai copine)

Ca arrange pas les choses effectivement.
Enfin dit toi que si tu te prend la tête comme ça avec une nana au bout de 7 mois (même au bout de 10 ans en faite), c'est que c'est pas une nana pour toi.

n°33927145
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:23:09  profilanswer

Elle ne fait que critiquer ma belle soeur et ça m'énerve, je lui dit mais elle s'en fout !

Après voilà il  ya eu de bon moment et d'ailleur c'est la première à le dire !

Une fois à [...] j'ai dit que c'était fini je pars, j'en avais marre je ne me souviens même pas de bon moment entre nous. Ce à quoi elle m'a retenu et elle a dit que si il y avait de super bon moment etc ...

En faint j'ai l'impression des fois qu'elle me pousse à casser mais quand je vais le faire elle me retiens  :heink:  

quoique elle est un peu dans l'optique "je dois réfléchir" aussi  :pt1cable:

Message édité par monsieurugby le 10-04-2013 à 16:16:19
n°33927147
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:23:12  answer

Voila, le topak est relancé avec ce fake cette histoire  :o

n°33927168
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:24:28  profilanswer

D'autres personnes ont une relation basé sur le conflit ?
j'ai peur que cette relation soit destructrice ...

En fait je ne sais pas comme faire non plus, car au fond de moi j'ai envie aussi de tester autre chose, de trouver peut etre plus simple, mais j'ai peur de faire une bêtise ...

n°33927183
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:25:13  profilanswer

C'est nofake   :non:  
Non vraiment c'est vrai tout ça après j'ai énuméré que les points noirs de mon histoire ...

n°33927206
Data error
Posté le 10-04-2013 à 15:26:10  profilanswer

Énumère les points positifs pour voir ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 15:26:10  profilanswer

n°33927214
pdbzombifi​ay
Posté le 10-04-2013 à 15:26:39  profilanswer

monsieurugby a écrit :

En fait je ne sais pas comme faire non plus, car au fond de moi j'ai envie aussi de tester autre chose, de trouver peut etre plus simple, mais j'ai peur de faire une bêtise ...

j'en ai eues. avec le recul je vois pas l'interet du truc.

n°33927226
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:27:01  answer

monsieurugby a écrit :

Vu que c'est ta première nana, t'a peut-être surtout peur de te retrouver tout seul (peur que tu ne devrais pas avoir).

n°33927245
wizza
Posté le 10-04-2013 à 15:27:46  profilanswer

Mwhahaha, moi je dirais l'inverse ;)

monsieurugby a écrit :

Si j'ai du caractère car quand ça part e ndispute je me laisse pas faire du tout, et j'arrive à avoir le dernier mot ...

Ensuite le truc c'est qu'elle est complétement différente avec mes freres et ma famille (elle ment un peu et parait super sympa etc ..., quoique elle est sympa c'est juste qu'elle est super CHIEUSE !)

T'arrives tellement à avoir le dernier mot que t'as annulé l'appart pour ta belle-soeur (et après changé d'avis, ok, mais du coup tu te mets les gens à dos parce que t'es pas foutu de rester sur tes positions. En plus de devoir "assumer" les siennes...)
Comme (presque tous) les autres: elle changera pas, elle n'a pas l'air juste "chieuse", elle ne semble avoir aucun respect pour toi, tes affaires, ta famille etc Tu fais avec ou tu pars [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33927255
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2013 à 15:28:22  profilanswer

tout est dit.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33927267
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:28:41  profilanswer

Oui j'ai le temps pour la rééduquer  :D  
D'ailleurs ça commence déjà, on a dit qu'on ferait chacun à manger une fois sur 2 (enfin en gros quoi) pareil pour la vaisselle mais comme j'ai dit quand ça sera son tour on commandera car elle aime pas faire à manger  :o  mais elel a dit qu'elle payerais la commande donc pas de soucis j'ai dit qu'elle changera vite d'avis du coup puis elle s'est énervé en disant que ses histoires d'argent ne me regardent pas  :fou:  enfin bref elel paye si elle veut. Du coup elle fera jamais la vaisselle car commander = pas de vaisselle.

Mais du coup elle m'a dit de ne plus m'attendre à qu'elle fasse des extra. Son seul extra a été de me faire un gâteau (et encore c'était mon anniversaire donc bon ...)

Enfin maintenant "wait and see" on verra comment ces jours ci se déroulent ...

n°33927314
wizza
Posté le 10-04-2013 à 15:31:05  profilanswer

"éduquer" / "rééduquer", en français, ça passe super moyen quand on parle d'un adulte avec qui on veut partager sa vie, pour information, à mon avis :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33927321
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:31:26  profilanswer

Data error a écrit :

Énumère les points positifs pour voir ?

Elle aime bien être à mes côtés, restos, sorties, ciné, sexe (car depuis ça va "mieux" avec les médocs, etc ... enfin tous les trucs banales de couple quoi  :D  

Autre chose très chiant qui montre que c'est une princesse chieuse quand on se couche elel veut toujours des guillis, au départ c'est cool puis à la longue chiant et quand je dis que j'arrete elle s'énerve  :fou:  c'est fatiguant de faire des guillis chaque nuits NOFAKE  :heink:

n°33927337
wizza
Posté le 10-04-2013 à 15:32:11  profilanswer

Ouais ouais ouais ...

---------------
n°33927340
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:32:15  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Elle aime bien être à mes côtés, restos, sorties, ciné, sexe (car depuis ça va "mieux" avec les médocs, etc ... enfin tous les trucs banales de couple quoi  :D  

Autre chose très chiant qui montre que c'est une princesse chieuse quand on se couche elel veut toujours des guillis, au départ c'est cool puis à la longue chiant et quand je dis que j'arrete elle s'énerve  :fou:  c'est fatiguant de faire des guillis chaque nuits NOFAKE  :heink:

[:oovaveoo]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33927344
alamanda
Posté le 10-04-2013 à 15:32:33  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais ouais ouais ...

toi aussi tu doutes?  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33927347
Data error
Posté le 10-04-2013 à 15:32:38  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Attends, un sexologue t'as filé des médocs car tu dures "que" 5 à 8 minutes au lit ?

C'est quoi comme drogue ?

n°33927348
pdbzombifi​ay
Posté le 10-04-2013 à 15:32:38  profilanswer

monsieurugby a écrit :

elle a en réalité quatre ans et un dérèglement hormonal qui lui permet de mentir en disant qu'elle est adulte. nofake.

n°33927351
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-04-2013 à 15:32:56  profilanswer

des guillis [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33927356
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:33:02  profilanswer

Perso je pense qu'elle comprendra quand elle devra tout le temps commander lors de son tour  :D  
le problème c'est que par son métier elel est assez décalé et donc le soir mange très peu (juste des céréales) donc le soir elel s'en fout de ne pas manger ... donc faudrait que je trouve le moyene que ça soit son tour de "faire" à manger à midi  :pt1cable:

n°33927360
wizza
Posté le 10-04-2013 à 15:33:09  profilanswer

alamanda a écrit :

toi aussi tu doutes?  :D

Ah non, même pas, mais par contre je me demande si vraiment il se rend compte de ce qu'il écrit, et je me demande COMMENT on peut supporter ça.

---------------
n°33927369
vave
Nice to meet me
Posté le 10-04-2013 à 15:34:06  profilanswer

Data error a écrit :

Attends, un sexologue t'as filé des médocs car tu dures "que" 5 à 8 minutes au lit ?

Moi pour ça, je mets une photo de ma belle-mère sur la table de nuit.

---------------
n°33927385
true-wiwi
Posté le 10-04-2013 à 15:35:06  profilanswer

Non mais tu la largues.

C'est une sacré connasse, elle est revenue vers toi parce qu'elle avait peur de plus avoir de larbin.

Laisse tomber, tu vas te faire plumer tes amis, ta famille et toute ta thune...

On dirait une pisseusse de 7 ans incapable de penser à l'autre. Elle veut pas d'une relation, elle veut juste un papa qui lui pose des limites.

Tu dois rompre [:lazarock]

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 10-04-2013 à 15:35:26

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33927388
slamooh
Posté le 10-04-2013 à 15:35:18  profilanswer

wizza a écrit :

"éduquer" / "rééduquer", en français, ça passe super moyen quand on parle d'un adulte avec qui on veut partager sa vie, pour information, à mon avis :)

bah apparemment ça se fait bien avec les personnes qui viennent du tiers monde  

[:hahaaulas]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33927391
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:35:23  profilanswer

Data error a écrit :

Disant que grace à ces médos ça dure 5-6 minutes maitenant.
ça durait genre 4-4 minutes avant mais avec les préliminaire 10 minutes.

Quand j'ai la gueule de bois apres une soirée ça dure plus de 30 minutes  

Le probleme comme on se voit que les weekend, comme a dit mon sexologue, je ne peux pas avoir de réflexe positif car pas assez dentrainement régulier et donc la premiere fois du weekend c'est rapide  :heink:

n°33927401
Data error
Posté le 10-04-2013 à 15:35:43  profilanswer

vave a écrit :

Moi pour ça, je mets une photo de ma belle-mère sur la table de nuit.

Bin oué, ou au pire tu penses à la guerre ou a ta maman quoi  

Après ok, l'éjaculation précoce ça peut-être handicapant mais 5 minutes c'est pas de la précocité faut pas déconner.  
Je trouve que le sexologue est un enculé de rentrer dans son jeu (ou alors il a juste prescrit des vitamines ou du placébo)

n°33927406
alamanda
Posté le 10-04-2013 à 15:35:58  profilanswer

wizza a écrit :

Ah non, même pas, mais par contre je me demande si vraiment il se rend compte de ce qu'il écrit, et je me demande COMMENT on peut supporter ça.

il faut la réeduquer.  
J'en sais rien, je pense qu'on supporte ce genre de chose quand on ne s'aime pas, on a aucune estime pour soi. C'est triste mais c'est comme ça.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33927414
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:36:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais tu la largues.

C'est une sacré connasse, elle est revenue vers toi parce qu'elle avait peur de plus avoir de larbin.

Laisse tomber, tu vas te faire plumer tes amis, ta famille et toute ta thune...

On dirait une pisseusse de 7 ans incapable de penser à l'autre. Elle veut pas d'une relation, elle veut juste un papa qui lui pose des limites.

Tu dois rompre [:lazarock]

Elle n'est jamais revenue vers moi car jamais réellement partie ...

n°33927428
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2013 à 15:37:14  profilanswer

Thou shall break up  [:madameorange:4]

---------------
Horse_man
n°33927436
true-wiwi
Posté le 10-04-2013 à 15:37:34  profilanswer

Tu as affirmé un peu plus qu'elle t'a retenu quand tu lui as dit que c'était fini lors d'un week end à Angoulême.

Te prends pas la tête man, des filles y'en a plein et y'en a même des bien plus chouettes que celle là...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33927444
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:37:58  profilanswer

Data error a écrit :

Bin oué, ou au pire tu penses à la guerre ou a ta maman quoi  

Après ok, l'éjaculation précoce ça peut-être handicapant mais 5 minutes c'est pas de la précocité faut pas déconner.  
Je trouve que le sexologue est un enculé de rentrer dans son jeu (ou alors il a juste prescrit des vitamines ou du placébo)

Des anti depresseurs  :D  gratuit et ça marche pour l'ejac precoce Du coup ça a double effet et c'est pour ça peut eter que j'arrive à rester avec elle  :lol:

n°33927462
Data error
Posté le 10-04-2013 à 15:38:52  profilanswer

Ce ne peut-être vrai...

n°33927491
monsieurug​by
Posté le 10-04-2013 à 15:40:24  profilanswer

ça l'est pourtant :)

Non mais voilà j'ai essayé de résumer mais si vraiment j'en pouvais plus je serais parti je pense ...

là c'est juste que j'arrive à un point justement où soit ça casse soit ça passe mais elle s'est engagé a faire des efforts et moi de même ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)