| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
monsieurugby |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:23:12 ![]() |
monsieurugby |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:26:10 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:27:01 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
hfr of the dead |
monsieurugby |
|
wizza | Ouais ouais ouais ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
pdbzombifiay |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | des guillis --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Non mais tu la largues.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-04-2013 à 15:35:26 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
monsieurugby |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
monsieurugby |
|
Black_Jack Bo_Jack | Thou shall break up --------------- Horse_man |
monsieurugby |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |