Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°36585315
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup ca m'a fait penser a un tablier personnalisé, mais y'a tellement de choix de personnalisation...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 14:16:48  profilanswer

n°36585546
zobbitenfe​r
Posté le 23-12-2013 à 14:42:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vous offrez quoi a votre copine pour Noel ?  

/hyperenretardaucuneidée:o

Le Lac des cygnes. A Prague [:prodigy]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36585610
rionsnoir
Posté le 23-12-2013 à 14:50:32  profilanswer

[:kleia]  

rionsnoir a écrit :

Du coup ca m'a fait penser a un tablier personnalisé, mais y'a tellement de choix de personnalisation...

Bon évidemment les délai sont trop juste...
Certains sauraient où trouver des tabliers avec textes rigolos [:madametaxa:1]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36585780
monsieurug​by
Posté le 23-12-2013 à 15:08:36  profilanswer

Salut à tous !

Comment vous le prendriez si votre copine avec qui vous êtes depuis plus de 1 an refuse de venir au mariage de votre frère car elle ne peut pas voir sa future femme ?
ça c'était il y a 10 jours.

Et comme elle peut pas la voir elle refuse de faire tout repas de famille et autre quand elle sera là (soit toujours ...).

Sachant que pour moi elle peut pas la voir pour un truc completement debile qu'elle n'a aps apprécié ... (pas besoin de se pencher sur ça ...)

n°36585798
true-wiwi
Posté le 23-12-2013 à 15:10:03  profilanswer

Tu la laisses sur place et tu profites. Et si ça casse pour un truc aussi con, t'auras gagné du temps pour le future.

ça fera 23€ :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36585810
DVDAI
Posté le 23-12-2013 à 15:11:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu la laisses sur place et tu profites. Et si ça casse pour un truc aussi con, t'auras gagné du temps pour le future.

ça fera 23€ :o

+1

n°36585815
outlaw_
Posté le 23-12-2013 à 15:12:04  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Salut à tous !

Comment vous le prendriez si votre copine avec qui vous êtes depuis plus de 1 an refuse de venir au mariage de votre frère car elle ne peut pas voir sa future femme ?

Et comme elle peut pas la voir elle refuse de faire tout repas de famille et autre quand elle sera là (soit toujours ...).

Sachant que pour moi elle peut pas la voir pour un truc completement debile qu'elle n'a aps apprécié ... (pas besoin de se pencher sur ça ...)

Pose tes balls et montre qui c'est le patron :o
Soit elle passe outre le pet qui passe pas soit elle se casse!

n°36585832
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2013 à 15:13:51  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Salut à tous !

Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut. Au pire vous vous verrez pas pendant une journée, no big deal.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36585836
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2013 à 15:14:15  profilanswer

Cadeaux communs pour nous aussi : un meuble TV (trop sexy :D) et un voyage.

monsieurugby a écrit :

Salut à tous !

Bah justement, si ça a à voir : le truc que tu considères complètement débile, ça ne l'est peut-être pas pour elle.

n°36585968
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 15:29:20  answer

monsieurugby a écrit :

Salut à tous !

C'est pourtant ce qui est déterminant, si c'est débile, son raisonnement est débile, si c'est pertinent, sa réaction est pertinente.

/de rien  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 15:29:20  profilanswer

n°36585969
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-12-2013 à 15:29:22  profilanswer

J'sais pas ce qui est prévu pour cette année mais précédemment, dans les trucs qui m'ont fait plaisir pour de vrai, y'a eu pendentif, bracelet, plantes.

Pis monsieurugby, laisse la bouder dans son coin, c'est con mais c'est mieux que de la forcer à venir pour qu'elle fasse la tronche une fois sur place.

n°36586040
_Makaveli_
Posté le 23-12-2013 à 15:35:32  profilanswer

monsieurugby, fuis et vite. Enfin, il faut voir selon le motif, mais, si c'est si futile que a, tu vas pas faire ta vie avec une chieuse bornée qui va pas aller en s'améliorant ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°36586228
monsieurug​by
Posté le 23-12-2013 à 15:53:47  profilanswer

Je n'ai pas envie de m'étendre sur le pourquoi du comment mais si, c'est très débile le pourquoi elle peut pas la voir. De plus elle rajoute que sa tête ne lui revient pas ...  

ENfin bref je ne vais pas l'obliger à venir mais pour moi la famille c'est important ... Et ça me fait grandement chier

n°36586302
guimo33
Random guy
Posté le 23-12-2013 à 16:00:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut. Au pire vous vous verrez pas pendant une journée, no big deal.

Non, on parle du mariage de son frère quand même.

Il faut lui faire comprendre que si elle tient à toi, elle doit passer outre les gamineries. Rappelle lui que même si elle n'aime pas sa future femme, il s'agit de ton frère et que lui n'aimerai pas qu'elle ne soit pas la.

Franchement, si elle ne fait pas cet effort, je me méfierai, tu risques d'en baver par la suite...
Je connais des cas ou il y a eu de gros problèmes dans une famille, mais tout le monde fait l'effort de venir pour les mariages, même si c'est pour s'ignorer sur place.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 23-12-2013 à 16:05:16
n°36586359
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2013 à 16:06:36  profilanswer

guimo33 a écrit :

Il faut lui faire comprendre que si elle tient à toi, elle doit passer outre les gamineries. Rappelle lui que même si elle n'aime pas sa future femme, il s'agit de ton frère et que lui n'aimerai pas qu'elle ne soit pas la.

Ce raisonnement marche tout aussi bien dans l'autre sens : s'il tient à elle, il peut la laisser libre de ses mouvements ce jour là plutôt que d'insister pour qu'elle passe une journée de merde.

guimo33 a écrit :

Je connais des cas ou il y a eu de gros problèmes dans une famille, mais tout le monde fait l'effort de venir pour les mariages, même si c'est pour s'ignorer sur place.

Le but de cela étant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-12-2013 à 16:07:00

---------------
n°36586400
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 16:11:36  answer

Misssardonik a écrit :

Le but de cela étant ?

De faire plaisir à son mec...  
De pas créé plus d'embrouille qu'il y en a déjà...

n°36586437
monsieurug​by
Posté le 23-12-2013 à 16:15:12  profilanswer

guimo33 a écrit :

Franchement, si elle ne fait pas cet effort, je me méfierai, tu risques d'en baver par la suite...

On est d'accord mais le mariage a déjà eu lieu.
Elle n'est pas venu et est parti s'éclater avec des copines ce jour là.
Et puis elle m'a fait la gueule car selon elle je devrais aussi faire la gueule en présence de la femme de mon frère. Elle n'a pas accepté non plus que je sois son témoin ...

n°36586438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 16:15:13  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Je n'ai pas envie de m'étendre sur le pourquoi du comment mais si, c'est très débile le pourquoi elle peut pas la voir. De plus elle rajoute que sa tête ne lui revient pas ...  

ENfin bref je ne vais pas l'obliger à venir mais pour moi la famille c'est important ... Et ça me fait grandement chier

Ca va être sympa quand tu voudras les inviter chez toi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36586447
Astravia
Posté le 23-12-2013 à 16:15:45  profilanswer

Donc vaut mieux créer des embrouilles au sein de son couple.

n°36586448
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 16:15:48  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Et puis elle m'a fait la gueule car selon elle je devrais aussi faire la gueule en présence de la femme de mon frère. Elle n'a pas accepté non plus que je sois son témoin ...

Non mais la connasse :lol:

---------------
n°36586454
monsieurug​by
Posté le 23-12-2013 à 16:16:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va être sympa quand tu voudras les inviter chez toi :o

J'habite pas avec ma copine, on vit même à 5h maintenant ...
Mais elle m'a fait comprendre que c'était même pas la peine de penser à les inviter chez moi (même si elle est pas là)

n°36586455
zobbitenfe​r
Posté le 23-12-2013 à 16:16:19  profilanswer

C'est quoi au juste le truc pas grave en question ? Parce que ça prend quand même de sacrées proportions là...

---------------
n°36586462
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 16:17:10  answer

monsieurugby a écrit :

Wai enfin la faut que t'en dise plus sur le truc débile.
Parce-que pour en arriver la si c'est simplement basé sur une malheureuse reflexion ou un truc vraiment pas important, elle semble un peu folle...  :whistle:

n°36586463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 16:17:14  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Mais elle m'a fait comprendre que c'était même pas la peine de penser à les inviter chez moi (même si elle est pas là)

Mouais, euh bon moi dans ce cas c'est la porte. Mais bon après faut voir cette histoire de truc débile qui la fait réagir de cette façon parce que bon...

---------------
n°36586464
DVDAI
Posté le 23-12-2013 à 16:17:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais la connasse :lol:

C'est clair :D

n°36586470
Astravia
Posté le 23-12-2013 à 16:18:17  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Là, j'avoue, c'est abusé.. Qu'elle ne veuille pas venir, c'est une chose.. Par contre, qu'elle te fasse la gueule et n'accepte pas que tu sois le témoin de ton frère, c'est complétement exagéré là surtout si c'est pour une broutille !

n°36586472
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-12-2013 à 16:18:27  profilanswer

Autant au début je me susi dit que bon pas grave si elle venait pas.
autant après ça

monsieurugby a écrit :

monsieurugby a écrit :

non mais WTF c'est quoi cette princesse de m****? Elle se prend pour qui pour t'interdire de voir ton frère  [:wiids]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36586476
monsieurug​by
Posté le 23-12-2013 à 16:19:07  profilanswer

bon je lache le morceau:
On habite à distance et la femme de monfrère avait demandé si elle pouvait squatter mon appart en ville pour faire l'enterrement de vie de jeune fille à une copine à elle avec ces copines (enfin c'était juste pour le logement). Du coup moi j'ai dit oui et que ce WE là on fera en sorte que ça soit moi qui montre voir ma copine.

Elle a pété un câble ma copine en disant que c'est un manque de respect qu'elle fasse notre emploie du temps, que du monde dorme dans ma chambre et qu'au lieu de demander elle même elle était passé par mon frère.

et ça c'était il y a 6 mois, elle n'a toujours pas passé à autre chose ...

n°36586477
_Makaveli_
Posté le 23-12-2013 à 16:19:11  profilanswer

Astravia a écrit :

Là, j'avoue, c'est abusé.. Qu'elle ne veuille pas venir, c'est une chose.. Par contre, qu'elle te fasse la gueule et n'accepte pas que tu sois le témoin de ton frère, c'est complétement exagéré là surtout si c'est pour une broutille !

C'est pire que ça...

Nan mais connasse spotted, rend toi service mr rugby, largue la...

---------------
Humanity is overrated
n°36586490
_Makaveli_
Posté le 23-12-2013 à 16:20:12  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:
On habite à distance et la femme de monfrère avait demandé si elle pouvait squatter mon appart en ville pour faire l'enterrement de vie de jeune fille à une copine à elle avec ces copines (enfin c'était juste pour le logement). Du coup moi j'ai dit oui et que ce WE là on fera en sorte que ça soit moi qui montre voir ma copine.

Elle a pété un câble ma copine en disant que c'est un manque de respect qu'elle fasse notre emploie du temps, que du monde dorme dans ma chambre et qu'au lieu de demander elle même elle était passé par mon frère.

And...... confirmed !

---------------
Humanity is overrated
n°36586491
zobbitenfe​r
Posté le 23-12-2013 à 16:20:15  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

Ptain elle est grave ta copine :D
Elle refuse que tu vois ton frère pour ça ?!!

Message édité par zobbitenfer le 23-12-2013 à 16:20:41

---------------
n°36586492
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-12-2013 à 16:20:20  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

euh
des scènes pareilles avec moi ça serait un  [:yoakhaz] direct.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°36586498
DVDAI
Posté le 23-12-2013 à 16:21:28  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

Next là ta copine, franchement  [:o'gure:1]

n°36586501
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 16:21:42  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

Non mais [:historia]  
Et donc pour cette nana t'as pas accepté d'être le témoin de ton frangin ? :sweat:

---------------
n°36586520
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2013 à 16:23:49  answer

idem , elle un peu chieuse sur les bords et carrément emmerdante au milieu . 'fin , fait gaffe , si pour ca elle fait la gueule, elle risque de t'emmerder pour des choses bcp moins importante (deja que cette histoire de d'enterrement  [:massys] )

n°36586533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2013 à 16:25:37  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

Mwarf c'est du grand nawak.
Et c'est une grand intransigeante qui le reconnaît. :o

---------------
Pussy that walk !
n°36586538
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 16:25:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf c'est du grand nawak.
Et c'est une grand intransigeante qui le reconnaît. :o

:d

---------------
n°36586540
_Makaveli_
Posté le 23-12-2013 à 16:26:35  profilanswer

Surtout que les chieuses en général ne s'améliorent pas avec le temps :o

---------------
Humanity is overrated
n°36586541
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-12-2013 à 16:26:43  profilanswer

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

vous avez l'air bien appareillés, ça promet pour le jour où vous allez devoir discuter de trucs importants [:wade:3]

---------------
n°36586543
guimo33
Random guy
Posté le 23-12-2013 à 16:27:07  profilanswer

Je pense même qu'elle est toxique : elle essaie de te monter contre ta famille. Elle finira par t'isoler et te détruire psychologiquement pour te dominer. En te demandant de faire la gueule le jour du mariage de ton frère, elle te demande simplement de t'isoler.

Fuis, c'est un conseil d'ami hfrien. Si tu restes avec, tu pourras oublier ta famille!

monsieurugby a écrit :

bon je lache le morceau:

truc gravissime, je comprend qu'elle ne soit pas passée à autre chose :o

Message édité par guimo33 le 23-12-2013 à 16:31:19
n°36586556
_Makaveli_
Posté le 23-12-2013 à 16:28:06  profilanswer

+1, toxique c'est le mot

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)