| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles creveront seules...Ca arrive à bcp. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:09:27 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:43:41 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:02:32 ![]() |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:04:54 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Angelene |
Cougy Play it fucking loud ! | Enoncé ainsi c'est déjà une plus belle et douce mort que beaucoup d'autres... Et je sais de quoi je cause. Je préfère mourir seul dans mon lit que d'une grave maladie dans un lit d'hôpital. Mais ce n'est pas le sujet ici. Ce qui est le sujet c'est qu'on préfère ne pas être seul dans son lit au moment de sa mort. Qu'on préfère qu'il y ai des proches pour nous soutenir et nous dire aurevoir. Mais clairement c'est pas le but premier de ma relation amoureuse que de pallier à "la mort seul dans mon lit". Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-08-2009 à 14:51:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:54:34 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:09:03 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelene | Putain mais où vous partez là ! Rien de plus follichon à blablater ? Message cité 5 fois Message édité par Angelene le 13-08-2009 à 15:15:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Angelene | Par exemple, pratique quand il faut ranger 4 stères de bois, agréable quand j'ai pas envie de faire à manger, confortable pour poser sa tête avant de s'endormir. |
antioch_arrow Menace mineure | Je serai plus obligé de faire tous les trucs que j'ai pas envie de faire --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2009 à 15:22:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyrieleve Féministe |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Angelene |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:30:09 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |