| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:14:33 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 31-08-2010 à 23:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:18:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:23:07 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:26:16 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
OK t'as mal interprété: Pour qu'une mère perde, faut vraiment qu'elle soit mauvaise <> les mauvaises mères perdent tout le temps Comme le loto, ceux qu'ont tenté leur chance/gagné toussa Et un père normal perdra de toute façon, sauf mère anormale Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2010 à 23:56:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:57:38 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 07:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 07:39:00 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cd5 / g r e w t |
Ha mais je dis pas le contraire, hein. Juste que quand un parent fait ça, il doit prendre en compte le fait qu'il a des gamins, il peut pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'il veut être heureux, et que si il est heureux le gamin le sera aussi. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-09-2010 à 08:45:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Ben évidemment. |
Dolores |
Tu t'exprimes mal, c'est tout. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
C'est vous qui comprenez rien. Pas étonnant, vous êtes des femmes Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 01-09-2010 à 08:57:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |