| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:13:02 ![]()
Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi elles restent avec des mecs comme ça ? Et je finis par me dire qu'elle doivent bien y trouver leur compte quelque part dans cette relation de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 17:13:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:23:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:23:57 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben moi j'apporte pas mal d'importance à la manière dont s'habille ma copine ( Donc moi oui, je fais des réflexions De la a dire 'humanité de merde' a cause de ça ... Oo
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 12-08-2009 à 17:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:26:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-08-2009 à 10:52:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:27:04 ![]()
T'es un peu réac' non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 17:27:20 |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 12-08-2009 à 17:36:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-08-2009 à 17:36:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
KapweT L'exocet. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-08-2009 à 21:03:50 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
En même temps Mamoune ou Titi c'est moche. Message édité par Kyrieleve le 12-08-2009 à 21:06:35 --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |