Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23788013
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 19:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

Si elle m'aimait pas ou pas assez, pourquuoi elle accepterait tous mes caprices, photos, video très hot et elle a même accepté que j'écrive mon prenom sur ces fesses au feutre..

Aucun rapport avec l'amour.

Citation :

Ce qui me gêne c'est que malgré tous ces problèmes (je suis conscient que je pourrais trouver mieux si je savais comment faire..), JE L' AIME !!

Désolé mais on chie pas autant sur quelqu'un qu'on aime.

T'es attiré, t'as une passion, mais tu l'aimes pas.

Citation :

J'ai que deux experience sexuelle et je me demande comment je serais avec une fille jeune sans enfants, voilà mes doutes car elle a pas le physique d'une séductrice, c'est plutôt mère de famille avec le soutien gorge airbag, très minces anorexique avec un ventre car elle mange n'importe comment..

On dirait mon ex  [:arrakys]  

FUIS, tu vas perdre ton temps et le regretter. Moi encore la gosse était adorable, toi tu piffres pas le mouflet... :/

Tu t'éclates au pieu, c'est bien, t'as juste peur de pas retrouver aussi bien de ce côté là, ou quelqu'un d'aussi accroc à toi (que tu penses, mais le coup de "aujourd'hui je vais te tromper", sans dec, où est-ce qu'on est là, c'est complètement lunaire, une mauvaise série B, elle a trop regardé melrose place et lu de la merde :o )....

Des filles y'en a plein, des pas coincées ou décoinçables aussi  :D .

Regarde, rien que sur ce topic y'en aura bientôt 2  :o  :whistle:  

Citation :

Dès fois je me demande si le fait qu'elle ne veuille pas que je rentre chez elle, ça vient du fait que je suis beau garçon, trop bien et plus intelligent qu'elle et sa famille à problèmes..

Ca va les chevilles, bien?  [:implosion du tibia]  

"trop bien et plus intelligent qu'elle"  V.S. "JE L'AIME"  [:alvas]  

Fais gaffe elle déteint sur toi. Enfin si ça trouve non, t'étais comme ça avant, et dans ce cas là vous vous êtes trouvés, la lâche pas :o Mais arrête avec nous alors  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 19:47:33  profilanswer

n°23788033
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 19:49:28  profilanswer

Et inversement  :D  

Elles gardent pas toutes leur vilaine déformation  [:bakk38] [:spamafoote]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23788084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 19:55:21  profilanswer

il va falloir cesser de nourrir ce troll

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23788107
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2010 à 19:56:44  profilanswer

Nan mais purée mario quoi :lol:

n°23788121
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 19:58:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il va falloir cesser de nourrir ce troll

Ouais je me disais "putain c'est strange, aujourd'hui on l'envoi pas chier direct, on essaye même de lui répondre avec des arguments et tout, qu'est-ce qu'il se passe, c'est contre-pleine-lune today ou quoi? "  [:gordon shumway]

Message édité par StefSamy le 30-08-2010 à 19:59:01

---------------
n°23788139
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 20:00:36  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais purée mario quoi :lol:

"Elle fait chier mais elle does, JE L'AIME" [:alvas]

---------------
n°23788255
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2010 à 20:08:56  profilanswer

En plus au pieu il s'éclate même pas. Heureusement qu'il peut écrire son prénom sur ses fesses au feutre... [:prodigy]

n°23788287
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 20:11:35  profilanswer

ptdrofl

---------------
n°23788467
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 20:29:33  answer

Ah oué.
Respect.

Rien à voir avec ceux que je connais tout de même, même s'ils ne sont pas faciles non plus.  

En plus d'être parfait, Obsy a une putain de marge devant lui, là :D

n°23788470
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 20:29:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, sinon on a discuté de notre relation (encore) :
[...]

[:bibliophage]

Dolores a écrit :

Ouais, enfin j'crois que faut pas trop lui trouver d'excuses non plus...
Si la seule marque d'affection qu'un mec arrive à faire c'est me dire "t'as de la cellulite et je préfère les cuisses de la voisine", je pense que je réfléchis pas longtemps avant de me barrer.

Sinking a écrit :

+ "parfois je m'imagine pas du tout avec toi à court ou moyen terme" "tu me manques pas quand je te vois pas" "quand je te vois, ça ne me fais rien"

+ tout le reste que j'oublie.

:/

Tout pluzun, j'arrive après la bataille. :D

floootheone a écrit :

Mais en fait, je comprends même pas qu'on puisse vivre avec un mec qui n'est pas sûr de vous aimer [:pingouino]

Ouep, ça me turlupine vachement. Je ne me vois absolument pas emménager avec quelqu'un sans trop savoir. [:tinostar]

Fred999 a écrit :

Faudrait présenter la femme de dvdai au mec de moot, je dis ça je dis rien

A la femme de Mario plutôt. [:hellypse]

mootmoot a écrit :

Nan mais attends je me suis déjà posé la question du pervers manipulateur.
Mais après en avoir parlé avec lui aussi j'ai eu droit à "ah ouais bon ben je suis connard, je suis un manipulateur. [:hahaguy]", sauf que si c'est le cas ça semble involontaire.
Mais j'ai eu aussi droit à "c'est toi qui me rend comme ça" (et ça ça me fait cogiter en plus de m'énerver, car je me dis que oui j'ai tendance à un peu trop "révéler" certains aspects de la personnalité des mecs avec qui je suis sortie, et du coup il y a de quoi s'interroger sur le fait qu'on se soit retrouvés ensemble).

Si tu t'es vraiment déjà posé la question et qu'il ose te sortir des trucs du type "c'est toi qui me rend comme ça", et bien repose-toi encore plus la question. :/

Et le "ça semble involontaire" c'est typiquement ce que ce genre de personne peut se débrouiller à faire croire à l'autre. [:spamafote]

Et puis sa manière de te rabaisser insidieusement, ça pourrait abonder dans ce sens... Bref, jdis ça, jdis rien. :o

Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 20:30:44
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 20:29:52  profilanswer

n°23789314
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 21:21:25  profilanswer

Bon en même temps depuis quelques minutes il semblerait que je sois devenue célibataire...

... "vu qu'il faut trancher et qu'il ne va pas me faire patienter des mois pour rien, même s'il est pas vraiment sûr, mais que rien que le fait qu'il hésite est une raison suffisante"  

[:pingouino]

---------------
tweets - portfolio
n°23789458
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 21:28:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon en même temps depuis quelques minutes il semblerait que je sois devenue célibataire...

... "vu qu'il faut trancher et qu'il ne va pas me faire patienter des mois pour rien, même s'il est pas vraiment sûr, mais que rien que le fait qu'il hésite est une raison suffisante"  

célibataire en habitant ensemble c'est moins bien aussi

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23789534
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 21:31:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

célibataire en habitant ensemble c'est moins bien aussi

> côté timing j'ai appris il y a quelques minutes par mail que je peux reprendre mon ancien appartement en colocation...

---------------
tweets - portfolio
n°23789570
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 21:33:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

> côté timing j'ai appris il y a quelques minutes par mail que je peux reprendre mon ancien appartement en colocation...

[:andromaque]
C'est aussi peut-être mieux pour toi. Cette histoire n'avait pas l'air d'avoir un réel avenir.
Edit : mais toi tu voulais quoi ?

Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 21:34:22
n°23789597
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 21:34:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah, il lurke? :/

Bon, tu fais quoi ce soir?  [:clooney15] :o [essaye de dédramatiser]

Perso je reste bloqué sur les feuilles de PQ, en fait  :D  

Quelqu'un "qui sait pas vraiment si il aime" mais qu'hésite pas à étaler son "oeuvre".... :/

Je laisse les autres parler du reste elles le font mieux que moi mais bon moi je perso, quelqu'un qui me dit "je sais pas si je t'aime" (au moins ça a le mérite d'être franc), NEXT quoi, au bout d'un moment.

Après, je suis pas dans votre couple toussa hein, je dis juste mon ressenti sur ta prose.

---------------
n°23789642
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 21:36:50  profilanswer

pdb > Chais pas. Mais à partir du moment où il imagine pas pouvoir changer/en a pas envie, et estime qu'il suffit de peu pour le faire changer d'avis parce-qu'il est tout de même amoureux, mais que ce ne serait que reculer l'échéance...  
A la fois j'ai envie d'avancer et je me dis que c'est peut-être mieux sans lui, et à la fois ça met quand même une claque et j'ai du mal à m'imaginer vivre les choses différemment au quotidien (lui, si, apparemment, même si il pense que je vais forcément lui manquer beaucoup).

---------------
tweets - portfolio
n°23789646
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:36:59  answer

mootmoot a écrit :

[:andromaque]  

mootmoot a écrit :

Une galère en moins, au moins !

n°23789754
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 21:42:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:zedlefou:3]  

C'est peut-être le moment. Pour ta place en coloc, réfléchis-y rapidement. :jap:

n°23789935
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 21:51:51  profilanswer

En plus y'a Mario qu'est presque libre aussi.

J'dis ça j'dis rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23790011
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 21:56:26  answer

un coup à avoir de l'eczéma, ça.

n°23790758
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 22:31:07  profilanswer

Bon, on est partis sur l'idée plus rassurante du "break", et moi qui quitte l'appart' au moins temporairement en laissant dans un premier temps pour des raisons pratiques le gros de mes affaires...

:(  

---------------
tweets - portfolio
n°23790830
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 22:33:59  profilanswer

Ca vous permettra à tous les deux de réfléchir sur vos sentiments et vos différents affectifs.  [:andromaque]

n°23790831
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:34:00  answer

mootmoot a écrit :

Bon, on est partis sur l'idée plus rassurante du "break", et moi qui quitte l'appart' au moins temporairement en laissant dans un premier temps pour des raisons pratiques le gros de mes affaires...

Courage

n°23790895
alamanda
Posté le 30-08-2010 à 22:36:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu as envie de faire un break, envie de lui péter la gueule, de te barrer etc? tu veux quoi Moot?
Pourquoi c'est toi qui quitte l'appart?  

et ça signifie quoi le break, libre d'aller voir ailleurs, juste on ne vit plus dans la meme maison mais on s'appelle tous les jours, avec des diners etc?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23790947
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:38:55  answer

alamanda a écrit :

tu as envie de faire un break, envie de lui péter la gueule, de te barrer etc? tu veux quoi Moot?

et ça signifie quoi le break, libre d'aller voir ailleurs, juste on ne vit plus dans la meme maison mais on s'appelle tous les jours, avec des diners etc?

Bonne question.

n°23790970
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-08-2010 à 22:40:07  profilanswer

n°23790974
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 22:40:21  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

alamanda a écrit :

+1. Perso les breaks, je n'y crois pas trop.

J'aime à croire que si un couple se sépare pour de mauvaises raisons, il aura de très fortes chances de se retrouver plus tard, quand les deux auront évolué.

Mais que ça se fait naturellement, sans vrai calcul, comme ce qu'on peut avoir pour un break. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 22:40:50
n°23791037
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-08-2010 à 22:43:47  profilanswer

+ 1 avec Kapwet pour le >>

http://francais.istockphoto.com/file_thumbview_approve/7206980/2/istockphoto_7206980-break-dance.jpg

Best Excuse Ever pour aller se taper qqn en toute bonne conscience :o

Message édité par sonia le 30-08-2010 à 22:44:10
n°23791120
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 22:48:30  profilanswer

Mais stop avec ces tofs [:rofl][:rofl]

n°23791186
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:51:32  answer

switch(mootmootLife)
{
  case LeCopain : break;
}

[:nozdormu]

n°23791225
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-08-2010 à 22:53:18  profilanswer

Moi, le bleu marine, je suis pas pour. Je trouve que ça fait vite rombière :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23791241
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-08-2010 à 22:54:27  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. Perso les breaks, je n'y crois pas trop.

Et puis si j'ai bien suivi, c'est encore un moyen pour ce garçon délicat de tenir moot² par la peau du cou.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-08-2010 à 22:54:48

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23791244
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-08-2010 à 22:54:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23791254
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 22:55:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et puis si j'ai bien suivi, c'est encore un moyen pour ce garçon délicat de tenir moot² par la peau du cou.

Oui, clairement. :/

n°23791362
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-08-2010 à 23:01:57  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça moche, les breaks :/

Sinon, je suis pour la libération de la femme, notamment la libération du joug des copains qui ne savent pas sur quel pied danser :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23791417
alamanda
Posté le 30-08-2010 à 23:04:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

je pense aussi.

c'est moot qui raconte mais quand meme : je pense que je ne dois pas te faire trop attendre car je ne sais pas, j'ai pas envie de changer. tu ne mérites pas ça mais je suis malheureux mais si j'hésite c'est donc une preuve que je ne t'aime pas assez. faisons un break.
suis la seule si son mec lui sort ça a envie de lui tordre le cou?  :o  

c'est dans ce genre de situation qu'il faut appliquer : je t'aime bien mais à la fin je me préfere.  :hello:

Message édité par alamanda le 30-08-2010 à 23:05:34

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)