| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | il va falloir cesser de nourrir ce troll --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galak Revenez :( |
StefSamy VC FTW |
Ouais je me disais "putain c'est strange, aujourd'hui on l'envoi pas chier direct, on essaye même de lui répondre avec des arguments et tout, qu'est-ce qu'il se passe, c'est contre-pleine-lune today ou quoi? " Message édité par StefSamy le 30-08-2010 à 19:59:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En plus au pieu il s'éclate même pas. Heureusement qu'il peut écrire son prénom sur ses fesses au feutre... |
StefSamy VC FTW | ptdrofl --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KapweT L'exocet. |
Et le "ça semble involontaire" c'est typiquement ce que ce genre de personne peut se débrouiller à faire croire à l'autre. Et puis sa manière de te rabaisser insidieusement, ça pourrait abonder dans ce sens... Bref, jdis ça, jdis rien. Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 20:30:44 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:29:52 ![]() ![]() |
mootmoot | Bon en même temps depuis quelques minutes il semblerait que je sois devenue célibataire...
--------------- tweets - portfolio |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 21:34:22 |
StefSamy VC FTW |
mootmoot | pdb > Chais pas. Mais à partir du moment où il imagine pas pouvoir changer/en a pas envie, et estime qu'il suffit de peu pour le faire changer d'avis parce-qu'il est tout de même amoureux, mais que ce ne serait que reculer l'échéance... --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:36:59 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:56:26 ![]() un coup à avoir de l'eczéma, ça. |
mootmoot |
papillonnette | Ca vous permettra à tous les deux de réfléchir sur vos sentiments et vos différents affectifs. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:34:00 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:38:55 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 22:40:50 |
sonia Contre-pied. | + 1 avec Kapwet pour le >>
Best Excuse Ever pour aller se taper qqn en toute bonne conscience Message édité par sonia le 30-08-2010 à 22:44:10 |
KapweT L'exocet. | Mais stop avec ces tofs |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:51:32 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-08-2010 à 22:54:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 30-08-2010 à 23:05:34 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |