Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23785119
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 16:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Ou peut-être qu'il s'en fout, que sa vie lui convient et que moot le gonfle juste quand elle se prend la tête avec ses conneries d'amour et de futur.

:jap:  Quant à l'aspect stagnation, c'est : "Je me laisse porter, je laisse voir venir."

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:17:54  profilanswer

n°23785143
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:19:39  answer

T'es passée aux balais ?  [:magnets:1]

n°23785158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 16:20:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que mes rapports au sein de la relation amoureuse fonctionnent sur qqch de l'ordre dominant/dominée qui s'accentue au fil de la relation. Le fait que cela se répète avec différents partenaires laisse au moins penser qu'à priori je ne me dirige pas vers eux par hasard (même si ça ne me convient pas, même si j'ai une impression opposée au départ).

"Je t'aime, mais peut-être pas assez."  
On en serait à "je ne t'aime pas", je me serais énervée et serais déjà loin.

Le truc c'est surtout que la façon dont il te montre son affection ne te convient pas.
Pas besoin de quantifier le truc je pense...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23785177
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2010 à 16:22:21  profilanswer

Nan mais je pensais qu'elle avait quoté moot² :D

n°23785207
galak
Posté le 30-08-2010 à 16:24:06  profilanswer

Tant que tu lui donnera ta lune à ton bonhomme ca sera bis repetita  :D

Message édité par galak le 30-08-2010 à 16:24:18
n°23785256
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 16:26:46  answer

Ben si, j'ai bossé dans mon ancienne vie avec des ingé Aspie, ça allait plutôt bien. ET ils sont capables tout à fait de maintenir une conversation, de l'initier etc..; sauf qu'il faut leur apprendre formellement !

:lol:

n°23785292
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 16:28:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que mes rapports au sein de la relation amoureuse fonctionnent sur qqch de l'ordre dominant/dominée qui s'accentue au fil de la relation. Le fait que cela se répète avec différents partenaires laisse au moins penser qu'à priori je ne me dirige pas vers eux par hasard (même si ça ne me convient pas, même si j'ai une impression opposée au départ).

"Je t'aime, mais peut-être pas assez."
On en serait à "je ne t'aime pas", je me serais énervée et serais déjà loin.

Mais toi t'es la dominée, là.
Et le "je t'aime mais peut-être pas assez", pour moi, ça veut dire, je t'aime comme une amie mais pas comme la femme de ma vie. Au bout de 2 ans et demi, je ne trouve pas ça normal. Surtout à 27 ans (c'est plus un enfant).

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 16:28:41
n°23785296
galak
Posté le 30-08-2010 à 16:28:39  profilanswer

Tu as raison nous sommes dans un pays libre [:sarko]

n°23785310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2010 à 16:29:14  profilanswer

sonia a écrit :

Non parce que la théorie du pauvre petit chat en questionnement face à l'amour, fragilisé comme une pâquerette et qui souuffre de te faire souffrir, je n'y crois pas une seconde. [:prodigy]  :D  
Attache-toi aux fait Moot, rien qu'aux faits. Le concret, le tangible et tires-en les conséquences.

Sinking a écrit :

Le truc c'est surtout que la façon dont il te montre son affection ne te convient pas.

+1

---------------
Pussy that walk !
n°23785324
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 16:30:01  profilanswer

papillonnette a écrit :

Mais toi t'es la dominée, là.
Et le "je t'aime mais peut-être pas assez", pour moi, ça veut dire, je t'aime comme une amie mais pas comme la femme de ma vie. Au bout de 2 ans et demi, je ne trouve pas ça normal. Surtout à 27 ans (c'est plus un enfant).

+1000

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:30:01  profilanswer

n°23785329
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 16:30:32  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

n°23785339
galak
Posté le 30-08-2010 à 16:31:33  profilanswer

Arretez avec vos plus un ca fait un baille que j'ai donné la solution de le quitter :O

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 30-08-2010 à 16:35:14
n°23785376
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-08-2010 à 16:34:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23785407
bouh94
Posté le 30-08-2010 à 16:36:30  profilanswer

galak a écrit :

Arretez avec vos plus un ca fait un baille que j'ai donné la solution de la quitter :O

sans en arriver là, je pense qu'un petit "break" pourrait faire l'affaire
ça permet de faire le point

ya pas moyen que chacun prenne des vacances de son coté ? (enfin histoire de quelques jours :) )

n°23785428
galak
Posté le 30-08-2010 à 16:37:38  profilanswer

bouh94 a écrit :

sans en arriver là, je pense qu'un petit "break" pourrait faire l'affaire
ça permet de faire le point

ya pas moyen que chacun prenne des vacances de son coté ? (enfin histoire de quelques jours :) )

[:hurle] Surtout pas, le break c'est comme le : on fait un enfant ca va consolider notre couple.

On se separe point, si on se remet ensemble plus tard pq pas, mais en aucun cas un break déclaré comme tel :O

n°23785503
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2010 à 16:42:16  profilanswer

Un break pour faire le point [:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23785574
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 16:46:02  profilanswer

http://www.reelmovienews.com/files/point-break.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23785594
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2010 à 16:47:53  profilanswer

Sinon, moot, si t'hésites, on peut faire un sondage.

n°23785601
bouh94
Posté le 30-08-2010 à 16:48:20  profilanswer

n°23785607
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2010 à 16:48:28  profilanswer

Han, ouais un sondage :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23785609
bouh94
Posté le 30-08-2010 à 16:48:42  profilanswer

n°23785611
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 16:48:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sinon, moot, si t'hésites, on peut faire un sondage.

Ca marche pas les sondages, même à plus de 50% ça passe pas :/

---------------
n°23785623
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2010 à 16:49:42  profilanswer

[:sof40:3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23785659
DVDAI
Posté le 30-08-2010 à 16:51:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faudrait présenter la femme de dvdai au mec de moot, je dis ça je dis rien

Ha ba bravo !  :o

n°23785707
DVDAI
Posté le 30-08-2010 à 16:54:50  profilanswer

n°23787027
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 18:23:47  answer

ah oui, là c'est juste impossible sans baliser gravement devant et autour.  

mais comment t'es forte !!
(vie de couple avec un aspie ?)

ObsydianKenobi a écrit :

Un break pour faire le point [:rofl]

:lol:

n°23787406
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-08-2010 à 18:55:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je pense qu'il est temps de tirer au clair le fait que tu sois complètement déboussolé ou un troll de compétition parce que comme dirait l'autre, "ca commence par suffir" ce genre de message

Plutôt deboussolé car je sais que je peux la récupérer mais je tourne en rond..

mootmoot a écrit :

alamanda > Il n'est pas très démonstratif et ne me laisse pas l'être autant que je le voudrais. J'ai envie d'avancer dans la relation, lui est bloqué. A partir de là je lui ai posé la question simple de savoir si il m'aime, et... il ne sait pas. Enfin il ne sait pas s'il m'aime "assez".

J'ai l'impression que tu parles de ma copine là sauf qu'elle m'a dit dernièrement "je t'aime" et 10 minutes après "je me lasse, je te jure que je vais te tromper" et le lendemain, "je t'aime"..donc fait un brake comme moi c'est mieux au cas où tu trouves rien de mieux..

Le coup du caca alors là, même moi j'oserai pas et donc là il est plus pervers que tu le crois..Je pense qu'il joue avec toi car incapable de trouver une copine et en quelque sortes il t'aime mais c'est pas le coup de foudre et je me reconnais beaucoup en lui sauf que j'ai mes propres perversion et j'éprouve aucun plaisir au sexe à part la fellation, la tendresse, la chaleur humaine, les baisers, quand je la touche ect...

J'aimerais bien que ma copine soit comme toi car on se rejoint sur la même chose au niveau des attentes, plus d'affection plus d'amour, mais moi je veux en plus qu'elle soit moins dépendante et plus autonome car pas de voiture et le logement bah franchement vivre avec sa mère, 2/3 frères, une gamine d'un de ses frères,  et ses deux enfants...

Le defaut que je deteste le plus chez une femme c'est celui de ma copine, elle ne fait pas ce qu'elle dit donc je lui rétorque souvent, promesse d'ivrogne ou pour lui faire mal, je dis que suis comme son petit garçon de 6ans quand elle lui dit : " je t'aime" et après ça change à chaque fois..

Un brake, pas le voir pendant un moment peut t'aider à y voir plus clair comme je fais, car il a pas de raison de changer si le contexte ne change pas..

Un voisin de table à ma formation a perdu sa copine car il l'a battu et son fils il l'a pas reconnu, je lui ai donné un sandwich, il a refusé, mange plus, c'est une loque humaine, l'amour ça fait souffrir donc vaut mieux parfois prendre ses distances..

Bref bref..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 30-08-2010 à 18:57:49

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23787802
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 19:28:25  profilanswer

:/  :sweat:  

Enfin dans le cas de mario c'est surtout quelqu'une qui tourne pas rond. Heureusement pour elle qu'elle ait trouvé un public :)

---------------
n°23787883
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-08-2010 à 19:35:21  profilanswer

Si elle m'aimait pas ou pas assez, pourquoi elle accepterait tous mes caprices, photos, video très hot et elle a même accepté que j'écrive mon prenom sur ces fesses au feutre..

Etre mal dans sa tête au point de faire tout ça ? Tiens la dernière fois, elle a payé macdo et buffalo et c'était jamais arrivé, d'habitude c'est moi..

Ce qui me gêne c'est que malgré tous ces problèmes (je suis conscient que je pourrais trouver mieux si je savais comment faire..), JE L' AIME !!

J'ai que deux experience sexuelle et je me demande comment je serais avec une fille jeune sans enfants, voilà mes doutes car elle a pas le physique d'une séductrice, c'est plutôt mère de famille avec le soutien gorge airbag, très minces anorexique avec un ventre car elle mange n'importe comment..

Dès fois je me demande si le fait qu'elle ne veuille pas que je rentre chez elle, ça vient du fait que je suis beau garçon, trop bien et plus intelligent qu'elle et sa famille à problèmes..

Je pense qu'elle est mythomane sur certaine histoire, elle parle sans arrêt d'un meilleur amis comme pour me rendre jaloux..

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 30-08-2010 à 19:38:01

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23788013
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-08-2010 à 19:47:33  profilanswer

Mario XX a écrit :

Si elle m'aimait pas ou pas assez, pourquuoi elle accepterait tous mes caprices, photos, video très hot et elle a même accepté que j'écrive mon prenom sur ces fesses au feutre..

Aucun rapport avec l'amour.

Citation :

Ce qui me gêne c'est que malgré tous ces problèmes (je suis conscient que je pourrais trouver mieux si je savais comment faire..), JE L' AIME !!

Désolé mais on chie pas autant sur quelqu'un qu'on aime.

T'es attiré, t'as une passion, mais tu l'aimes pas.

Citation :

J'ai que deux experience sexuelle et je me demande comment je serais avec une fille jeune sans enfants, voilà mes doutes car elle a pas le physique d'une séductrice, c'est plutôt mère de famille avec le soutien gorge airbag, très minces anorexique avec un ventre car elle mange n'importe comment..

On dirait mon ex  [:arrakys]  

FUIS, tu vas perdre ton temps et le regretter. Moi encore la gosse était adorable, toi tu piffres pas le mouflet... :/

Tu t'éclates au pieu, c'est bien, t'as juste peur de pas retrouver aussi bien de ce côté là, ou quelqu'un d'aussi accroc à toi (que tu penses, mais le coup de "aujourd'hui je vais te tromper", sans dec, où est-ce qu'on est là, c'est complètement lunaire, une mauvaise série B, elle a trop regardé melrose place et lu de la merde :o )....

Des filles y'en a plein, des pas coincées ou décoinçables aussi  :D .

Regarde, rien que sur ce topic y'en aura bientôt 2  :o  :whistle:  

Citation :

Dès fois je me demande si le fait qu'elle ne veuille pas que je rentre chez elle, ça vient du fait que je suis beau garçon, trop bien et plus intelligent qu'elle et sa famille à problèmes..

Ca va les chevilles, bien?  [:implosion du tibia]  

"trop bien et plus intelligent qu'elle"  V.S. "JE L'AIME"  [:alvas]  

Fais gaffe elle déteint sur toi. Enfin si ça trouve non, t'étais comme ça avant, et dans ce cas là vous vous êtes trouvés, la lâche pas :o Mais arrête avec nous alors  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)