| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:57:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 16:58:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:57:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 31-08-2010 à 17:00:01 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 31-08-2010 à 17:04:05 |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:02:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
|
Kyrieleve Féministe |
UtilisateurLambda |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
galak Revenez :( | Bon on va peut etre arreter hein et le laisser tranquille avec ca. Message édité par galak le 31-08-2010 à 17:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 17:41:15 ![]()
|
|
Dolores |
Ok, il me semblait bien. Parce que j'vais avoir 23 ans et j'ai tjs la pension de mon père. |
|
Dolores | Oui ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Nan, la "pension" c'est pour l'enfant, concernant la femme c'est la prestation compensatoire, versée en une seule fois (sauf cas exceptionnel) Au divorce ça donne genre 2-300€ par enfant (mensuels), + une prestation compensatoire de par exemple 20 ou 30K€ à verser en une fois (censée compenser la chute de son niveau de vie suite au divorce, calculée selon la différence de revenus entre lui et elle et atténuée par d'autres facteurs (âge, potentiel à trouver un travail, etc) ) Message cité 5 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2010 à 17:45:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 17:44:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 17:47:16 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |