| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:54:57 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:59:26 ![]() Ma copine est clairement avec moi car ma génétique est supérieure et qu'elle espère favoriser significativement la qualité de sa descendance. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 11:59:57 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 26-08-2010 à 12:27:15 |
Message édité par LeKeiser le 26-08-2010 à 12:32:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par ellesse le 26-08-2010 à 12:38:34 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-08-2010 à 12:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:54:35 ![]()
Ah, c'est pas mon cas par contre
Que veux-tu, je suis généreux de nature Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 12:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:55:41 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Angelene |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |