| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oui, le sexe planifié, j'aime pas non plus, l'aspect "faut qu'on" ne fonctionne pas avec moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 13:37:40 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nozdormu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Mais je ne supporte pas de l'essuyer. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on essuie la vaisselle : bien nettoyée, égouttée et hop, ça suffit amplement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 13:56:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:02:22 ![]()
|
Nozdormu |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yagmoth Fanboy | Dans le même esprit devoir prendre une douche trois fois par jour, c'est pas écolo non plus --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, ça dépend aussi du reste du couple : si l'intimité/tendresse est toujours là, ça passera probablement toujours mieux que si y a aucun contact physique possible. |
momotteu | Je m'en fous de l'avis de l'autre. Je ne porte que ce qu'il me plait à l'instant T |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Et si l'autre vous dit qu'il/elle aime pas du tout, vous arretez de le porter ou pas ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:04:55 ![]()
Complètement oui
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 16:05:27 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:18:49 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:36:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-08-2009 à 16:38:59 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |