| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 00:23:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 00:23:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sodiumacid | Naaaan mais c'est très personnel, je sais pas comment dire. Par exemple on en a vu ici, des mecs qui font le ménage, la vaisselle, la cuisine, qui ont pas envie de sortir boire des bières avec les potes parce qu'ils sont attentionnés, etc. Bref le genre de mec que soi-disant c'est l'idéal pour une femme, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 00:28:12 |
wizza |
Et pour moi tout ce que tu as décrit ne correspond pas à "un mec trop bien", par exemple Et je sais que ce sont des exemples que tu as pris, mais je ne sais pas quelles caractéristiques pourraient faire d'un mec "trop bien dont toutes les filles rêvent" et qui serait "trop bien pour moi"*. Pour moi tout rentre dans la catégorie "pas ce que je cherche". Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-02-2013 à 00:30:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jcqs épais comme une brique | Cette opposition entre faire la cuisine et aller boire des bières avec ses potes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sodiumacid |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sodiumacid | Bah avec des clichés ça marche toujours mieux pour imager |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 00:36:07 ![]() ![]() |
shiryu- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:42:02 ![]()
|
Kalyx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-02-2013 à 10:20:19 |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 05-02-2013 à 09:35:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 10:53:36 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Teklogix |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 10:54:08 |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 10:54:18 --------------- aka Marküs Weird |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Kyrieleve Féministe |
Mwarf --------------- Pussy that walk ! |
Teklogix |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 10:10:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Unknowns |
Un CdP ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Teklogix |
|
pseudo_aleatoire 00011011 | Et tu ne vois pas la contradiction ? Si c'est un chemin personnel, laisse le faire son choix tout seul non ? Forcément si vous commencez à lui donner une culture religieuse, sont choix sera forcément biaisé pour choisir "une religion". Mais rassures toi même sans "cours" de religion, il sera probablement déjà influencé par la famille sans en rajouter. Sinon en quoi être athée ne pourrait pas être un choix ? Car les différentes possibilités : 2) il y a un dieu, c'est celui des musulmans 3) il y a un dieu (ou plusieurs dieux), c'est celui d'une autre religion 4) il n'y a pas de dieu Au final il a bien plus de chance d'aller en enfer, quelque soit son choix (car choisir la "bonne" religion ne garantie pas de ne pas aller en enfer). (question sérieuse hein, je cherche à trouver de la logique).
Mais bon après je peux comprendre les pression de la famille c'est pas forcément évident à gérer et se mettre tout le monde à dos. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 10:54:27 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Unknowns |
Non ça s'appelle mettre ses gamins dans un college/lycée religieux. Et tout est culture générale, donc bon... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
wizza |
Ce qui est important pour toi c'est qu'ils croient, quelle que soit la religion ? (c'est peut-être ça que j'ai pas saisi) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-02-2013 à 10:54:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |